Thermostat a écrit:thedarkdreamer a écrit:reblochon a écrit:Tu ne serais pas du peuple élu toi ?
Que tu es fin et spirituel avec de tels propos sur le fil du rasoir, Reblochon.
Nous ressortir ce stéréotype au sujet d'une actualité sans rapport, merci pour cette belle allégation empreinte d'antisémitisme économique.
Je suppose que tu vas répondre que vu que je n'ai pas d'irm cérébrale de toi en train de l'écrire, je ne peux rien prouver, donc je te rassure, ton propos suffit.
Je sais toujours pas dire si reblochon ne pense vraiment qu'à ca à force de se faire troller par de faux sjw sur Facebook, ou s'il a appris par coeur des spectacles de Dieudonné et essaye de nous faire croire que ces vannes éculées viennent de lui.
Sojanedocte.
Ma femme, ma belle mère et ma fille font le marché du bled de nos vacances dans le sud ouest. C'est les viets dans les Landes, même avec le masque chirurgical, on voit qu'il n'y a aucune parenté avec le génome local.
Le charmant maraîcher devant son étal fait son taf et joue la proximité en lançant cette blague savoureuse avec son accent chantant. :
"pourquoi les chinois ont les yeux bridés ? Parce qu'à force de manger du riz cantonnais, ils sont constipé et forcent sur le trône"
Il a bien sûr allié le geste à la parole et mis en scène son trait d'humour.
Ma belle mère a ri poliment, ma femme, blasée a posé sa poker face.
Et ma fille, du haut de ses douze ans, avec tout ce mépris de la pré adolescence et l'ingratitude de son corps qui change, malgré sa timidité, a lancé au stand upper des légumes :
"mais elle très drôle votre blague raciste, vous en avez d'autres sur les asiatiques ? Ou les chinois parce que pour vous c'est pareil apparemment."
Ma fille, qu'est ce que je l'aime.