On peut effectivement constater que la scène rap indé "alternative" des années 2000 n'a rien donné, mais au moins y avait quelque chose. Aujourd'hui, à part 2-3 exceptions, y a rien. Peu de sorties, peu d'innovation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
On peut effectivement constater que la scène rap indé "alternative" des années 2000 n'a rien donné, mais au moins y avait quelque chose. Aujourd'hui, à part 2-3 exceptions, y a rien. Peu de sorties, peu d'innovation.
"Votre bateau a du parquet vitifié pas assez dense sur le pont inférieur et ça risque de couler si le chien fait une boulette - NOOB"
Patton.
Il est revenu encore plus con qu'avant Pattoune. J'aime bien.
Bah, si on part comme ca, y a rien dans le rap US à part jay-z, snoop dog et l'autre tanche de kanye west...
Mes propos étaient clairement provocateurs, mais la scéne US est largement plus diversifiée et surtout, active. En France, j'y trouve rien de bien intéressant. Si 1995 c'est la relève, on est pas prêt de se lever...
Mais je suis prêt à écouter, si vous avez des trucs frais, tant qu'on me sert pas du Casey de l'underground ou la relève des culs de jattes.
Les petits pas en crabe du gamin au fond sont choupi.
J'ai un super gif animé en tête avec un mec qui acquiesce l'air dubitatif un mug à la main, mais je ne remet pas la main dessus. A la place, j'ai trouvé ça :
Ah ouais, intéressant. T'interviens quand tu veux champion.
Et ne me parle même pas du dernier album d'IAM, stp hein.
Fais moi un petit guide des groupes super geniaux à suivre, je t'écoute. Me balance pas des groupes d'y a 15 ans hein, je les connais déjà, merci.
Apparemment, il a clipé un truc avec Waka Flokon lors de son passage à l'Hippo d'Aulnay, on verra ce que donnera ce morceau de mongol music.
Le problème c'est que si tu retires Booba, t'oublies le rap français tout court, à moins de triper sur les supers underground habituels qui crachent sur le système et les gigolo pour collégiens. Au moins lui me fait marrer avec son entertainement jeu copy pasta du rap US.
Ils ont essayé de refaire comme pour Paname, mais ça marche pas du tout cette fois...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RncCcghS2Bk[/video]
World Of Warcraft ? Je vois pas le rapport.
L'avantage, c'est que les routes aux US sont quand même super faciles à utiliser, c'est vraiment fait pour rouler sans son cerveau, en tout cas j'ai jamais eu de problème. En France par contre, t'as des trucs totalement tordus, fait par des polytechniciens à la logique imbitable.
Ce que je capte pas, c'est qu'ils ont fouillé le pc ?! Ou alors les photos étaient en fond d'écran sur le bureau ?
Si seulement il avait eu open office, son PC aurait été protégé des actions malveillantes de son wifi raccordé au GPS de son alimentation. Si je puis me permettre de reprendre l'expression cinglante d'un grand philosophe de l'inter-réseaux mondial : "Noob".
Ca me fait penser à l'Amoeba music en Californie.
C'est pas ce qu'ils font depuis 10 ans ?
Emo a fait cocu ton pote et lui a piqué son mioche, c'est ça ? Tu parles trop en crypto-reptilien du rap, j'ai du mal. Bon au fait, on le fait quand notre BBQ so 2000 ?
Un jour peut être, il postera un lien d'actu qui parlera de lui et là, ça en sera fini d'internet.
Je bash Joke parce qu'il est tout juste moyen et qu'il à sorti un fabuleux "MON ALBUM SERA LE MEILLEUR ALBUM DE RAP FRANCAIS DES 10 DERNIERS ANNEES" sans complexe.
Y a une grande crise de la dignité en ce moment dans le rap francais.
La branlette sur "je suis le meilleur" c'est un peu inhérent au genre j'ai l'impression. Et quand c'est pas les artistes, c'est les auditeurs qui passent leur temps à déclarer des albums comme "classique" 2 semaines après leur sortie. Ceci dit, généralement, 3 semaines après tout le monde les a oublié ces "classiques".
Je mettrais pas Joke dans le même sac que les 1995-BigFloliveparmesan-Oreillesale. D'facon, moi j'attends un album solo de Metekson, c'est tout ce que je veux.
Oh putain, Fauve.
Mouais, et Terminus alors ? Et Vercingétorix ? Et le Lac des morts-vivants de Jean Rollin ? Ce dernier est d'ailleurs d'autant plus nanardissime qu'il y a de tentatives pour faire rentrer JR dans la case des films d'auteur…
Ah, et j'allais oublier l'imputrescible premier film de BHL, empereur du nanard français.
Justement, ça fait pas beaucoup. Mais le plus grand nanar de tous les temps ça reste White Fire aka Vivre ou survivre. Co-production franco-turquo-anglaise avec le grand Pallardy à la réal.
z etes bigleu.
Non Monsieur, nous sommes de doux rêveurs, nuance.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,691 secondes, 17 requêtes exécutées