Quelqu'un a la citation complète de Sarko sur la voyoucratie suite aux dernières émeutes ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kuro
Quelqu'un a la citation complète de Sarko sur la voyoucratie suite aux dernières émeutes ?
Non que de la mémoire flash et ram je crois.
Moi je l'ai sorti IRL face à des gens non geeks. Effet de solitude garanti.
Ah je suis pas le seul.
- arrêter de bosser le vendredi
Passer mon permis.
Me tirer.
Et plein d'autres trucs sûrement...
[3 épisodes vus pour le moment, avis non définitif comme disent les journalistes totaux]
Une série chiadée, belle, feutrée, lente (un peu trop ?) qui dresse le portrait de Don Draper, publicitaire d'une agence de Madison Avenue dans les années 60, et de son microcosme. Archétype du mâle successful et solitaire, Draper se débat avec les changements de son époque : premiers balbutiements de la guerre des sexes, modèle familial traditionnel chancelant, problèmes raciaux sous-jacents, etc...
Sur le fond ça semble assez simple et convenu, mais c'est vraiment magnifique ; les dialogues et les situations sonnent authentiques, et le tout coule sur un rythme nonchalant avec des acteurs qui assurent grave.
Arguments de vente
- c'est vraiment très beau,
- pas de super-pouvoirs,
- le second-rôle-dont-j'oublie-toujours-le-nom-mais-pas-les-seins dans toutes les séries qui marchent, Christina Hendricks.
[video]http://www.youtube.com/v/WcRr-Fb5xQo[/video]
Ah oui, si tu quittes définitivement le domaine de la comédie, The Blade est indispensable.
Jiang Hu est pas mal dans le genre "Wu Xia Pian accroché à des cables". *
Et si tu tolères de regarder un mauvais (voire passable) film pour te taper 3 ou 4 scènes de combat époustouflantes, tu peux aussi tenter Seven Swords (de Tsui Hark comme The Blade).
* edit : je parle de ce Jiang Hu dont le titre international serait plutôt The Bride with White Hair
DVD : Zodiac, Tokyo Godfathers et la 1ère saison des Sopranos.
CD : du Keb Mo et du G. Love.
Et du thé.
En fait Niourk, c'est Dwarfy ?
Je viens de me faire la même remarque.
Si on est impoli, on va pas au Paradis ?
J'vous trouve bien sympa avec les pubs moi.
Si j'étais à votre place, les non-connectés y auraient droit après le message initial de chaque sujet.
aliocha a écrit:Si je paye pour les nibards de Moron, c'est pour l'Asile ou c'est vraiment pour les loches de Moron ?
Je vais venir chez toi et violer ta mère.
Tiens ça tombe bien je lui cherchais un cadeau pour Noël, tu prends encore des commandes ?
Si tu aimes les comédies tu peux essayer Kung Fu Hustle, il y a des passages marrants.
Sinon, Il était une fois en Chine est un incontournable, mais c'est ps une comédie.
Seth et Evan ne baisent pas.
McLovin baise presque.
Et surtout c'est supergood. Je prend un risque avec un film de ce genre sur ce forum, mais vraiment je conseille, on passe un très bon moment.
Il y a pas mal de réseaux totalement anonymes mentionnés sur ratiatum, genre i2p, dont le développeur est parti en congé sabbatique, mais qui fonctionne avec certains logiciels BT, ou avec le logiciel Imule.
Tout ça va finir par aboutir bientôt.
Tiens Cyp, un exemple simple. Explique moi comment ta société fait pour repérer, on va dire un morceau de musique connu?
-Par le nom du fichier? (pas terrible... Ca me rappelle Napster & Metallica)
-Par sa taille? (pas gagné non plus, ça va dépendre de l'encodage, du fait qu'on coupe le blanc après le morceau ou pas...)
-Par un éventuel hash md5 ou autre? (pour chopper les mecs qui font circuler un rip précis, ok ouais ça va marcher. Ca devait être ça le truc de Call of Warez, vérifier qui partage la version reloaded... Pour des mp3 de sources diverses, c'est plus hard).
-Proposer eux même le téléchargement d'un truc pour gauler ceux qui pompent? Ca ne me semble pas super légal en France.Alors pas bien compliqué, mouais, j'ai toujours un doute.
On va appliquer la solution qui a toujours été envisagée. On établit une base de données dans laquelle sont stockées des titres d’œuvres protégées par le droit d’auteur. On va lancer des requêtes sur ces œuvres dans les réseaux de peer to peer, et on va regarder les IP qui les mettent en ligne, qui uploadent. A partir de là, on constate l’infraction et on peut agir. les constats auxquels on procède vont désormais être transmis à l’autorité publique qui sera créée selon les conclusions du rapport Olivennes. Cette autorité publique pourra transmettre des avertissements à l’abonné et, s’il continue, suspendre voire interrompre son abonnement à Internet. Parallèlement à ces procédures, nous nous réservons donc le droit de poursuites judiciaires pour les cas les plus graves.
En théorie, nous sommes autorisés à mettre en place ce système de détection dès aujourd’hui. Mais ce n’est pas notre politique pour l’instant, puisque nous voulons privilégier la riposte graduée. Cependant, pour mettre en place cette dernière, des modifications législatives seront sans doute nécessaires, ce qui peut prendre du temps. L’outil technique de relevé pourrait donc être prêt avant la riposte graduée, et dans ce cas, nous pourrions commencer à l’utiliser.
Ca n'a pas l'air compliqué.
Contrairement à ce que ta liste mentionne les fichiers qui circulent massivement sont souvent identiques.
Par cooptation pour les fichiers de qualité les téléchargeurs ont tendance à se ruer sur un nombre limité de fichiers sources, genre une dizaine grand maximum pour une même oeuvre.
Par contre, le problème pour eux ça sera moins la détection que la gestion du nombre considérable d'oeuvres piratées et de téléchargeurs.
A mon avis, on va voir une sorte de gros tirage au sort ou seulement une poignée d'oeuvres sera surveillée et ou seulement une poignée de vilains piratins sera contactée. Et bien sûr ils vont rendre ça très publique dans les premiers temps.
Enfin bon la RIAA l'a déjà fait aux USA, et ça a pas arrêté le piratage. On verra bien
Je trouve ça plutôt pas mal: avec un peu de chance, c'est le retour des vrais boards de warez, et la mort du p2p utilisable par mamie.
Tous les débiles qui ne savent faire que des posts en sms crèveront la gueule ouverte ou se feront couper leur abonnement.
Des "vrais" boards de warez ? Ah non par pitié, ces trucs infâmes où tu dois t'insrire systématiquement plus de quarante fois avant de trouver ton fichier. où les mecs passent leur temps à se tirer dans les pattes parce que, tu vois, Gérard a pas participé à la création du fichier nfo alors que, tu vois, nous on est une vraie team de pirates...
Vive les réseaux tolérants où on a pas besoin de se taper une communauté (n'importe laquelle) avant de pouvoir télécharger, vive les réseaux ouverts à mamie grâce à qui la plupart des fichiers sont disponibles longtemps et partagés par une foultitude.
On coupe tous nos abonnements et on créé l'internet par la cibie.
Il y a un petit groupe qui avait lancé ce projet sur la France de créer un réseau sans fil à l'aide d'antennes faites maison en bôites de conserve.
La loi fait que c'est la SACEM qui doit chercher qui télécharge, et qui donne les IP a l'état ou aux FAI (j'ai un doute). Or, si tu télépompe par RS, la sacem n'est nulle part dans le trajet de tes paquets, et il me semble que RS ne donne pas les IP des téléchargeurs aux uploaders. Donc normalement il faut être ton FAI et te surveiller pour avoir un début de soupçon.
Effectivement, c'est logique... En espérant que l'opération concerne avant tout la musique alors.
Azureus encrypte en RC4 (?).
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire, ou si ça empêche à qui que ce soit de voir ce que je télécharge.
Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais à priori les transferts RapidShare ne sont asbolument pas encryptés, alors qu'avec certains clients BT si.
Quelqu'un peut confirmer, infirmer ?
Edit : dans quelle mesure l'encryption protège, ou pas, d'une détection par nos amis représentants de la loi ?
Devra-t on massivement passer par des serveurs TOR ou I2p ?
Quand est-il des newsgroups ?
Il y a pas du Portishead dedans ?
Putain mais rapidshare quoi...
Le Vrai Asile » Messages de Kuro
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,456 secondes, 15 requêtes exécutées