7 001

(10 634 réponses, dans Liens à la con)

Mais non, c'est Kenny

http://www.cinesud-affiches.com/imgshw.php?400%A7images/catalogue/KENNY_9.jpg

http://mantoos.com/wp-content/uploads/2010/11/Kenny-Easterday.jpeg

7 002

(3 824 réponses, dans Jeux)

Crysis 2
Mouais, bof. C'est joli au début, mais vraiment répétitif et les sensations de shoot sont merdiques.

2 kekettes sur 5.

Je vous conseille le jeu gratuit Blendoku. Joyeux noel.

7 004

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

En cette période de fête et afin de se "mettre bien" avant ce soir, peux tu nous parler du gavage des oies ?

D'avance merci sincères salutations cordialement.

7 005

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Moi je fais toujours caca dans mon steak naché par securité.

7 006

(3 679 réponses, dans Jeux)

J'osais rien dire pour TWD, mais j'avais trouvé ca gnangnan, trop dirigiste et rempli de QTE de merde. J'avais meme pas fini la premiere saison.

7 007

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pour l'autonomie, depuis que je desactive instagram, la batterie tient aussi bien qu'avec mon desire. Donc pas de soucis pour moi. Et l'ecran de gestion de la batterie est bien complet a ce sujet.

7 008

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pour je sais plus qui qui me demandait ce que je pensais du Nexus 5, je l'ai reçu ce weekend. FIIIIIIIIDEEEEEEEEEUUUUUUUUBAQUE !

D'abord, il est léger, vraiment super léger, plat et l'écran est d'une bonne taille, ni trop grand ni trop petit et top résolution de la muerte. Ensuite, il est rapide, que ce soit la navigation, les applis, le moultitache, le fonctionnement général. Y a aussi plein de petits trucs vraiment cool et bien pensé. Je suis bluffé par la reconnaissance vocale. Je pensais que c'était un gadget mal branlé, mais la merde reconnait vraiment ce que tu dis. Tu peux facile envoyer des sms, répondre au forum, prendre des notes avec, alors pour faire une recherche gogol ou chercher un contact, ca passe sans soucis.

J'ai pris la version 16Go de pauvre, mais je suis pas un gros ouf dingue d'applis et je m'en sers pas pour la musique donc ca devrait aller.

Par contre, l'appli instagram buggue et draine la batterie comme une pute deluxe le pognon de Monsieur Maurice.

J'ai pas de problème pour le son, apparement corrigé depuis les feedbacks negatifs, et j'attends ma coque lowcost à 8€.

5 bites sur 5
http://www.skyblue-removals.co.uk/resources/thumbs-up.png http://www.immigrationvisaattorneyblog.com/Rainbow%20yes.png

7 009

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

ahah y a des vrais trucs de batard

http://www.photos-non-contractuelles.fr/medias/2012/07/25/piscine_avant.jpg?w=292&h=360http://www.photos-non-contractuelles.fr/medias/2012/07/25/piscine_apres.jpg?w=292&h=360

7 010

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

L'emballage Charal, c'est pas pour éviter que la viande perde je sais pas quoi à la lumière ? Ou c'est encore une manipulation reptilienne pour nous faire manger nos congénères ?

C'est pas récent récent ça.

7 012

(10 634 réponses, dans Liens à la con)

Ils l'ont envoyé dans l'espace après ?

7 013

(4 229 réponses, dans Culture & médias)

@Niark : C'est bien Gagner la guerre ? Et sa sage, c'est dans le même univers ?

7 014

(3 679 réponses, dans Jeux)

CAPTN_CAVERN a écrit:

Je me putain de tâte pour The Mighty Quest For Epic Loot.

Y'en a qui ont testé ici ?

On a ete pas mal à le tester via des clé filé par Chavez, mais beaucoup (dont moi) ont laissé tombé par manque d'équilibre du jeu. Je sais pas si y en a encore qui joue ici, mais perso j'aurais pas filé un centime pour ce F2P.

7 015

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Non ça c'est juste 2 fdp entre l'autisme et la tourette.

7 016

(4 229 réponses, dans Culture & médias)

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/parutions/vf/Martyrs_couv.jpg

Martyrs d'Olivier Peru.

J'avais lu son précédent one shot fantasy avec Druide, là il se lance dans une saga. Ce premier tome est vraiment cool. Je suis pas un grand connaisseur de Fantasy, mais ça passe bien sans trop de bullshit avec des elfes et des noms nordiques à la con.

Il essaye d'ailleurs de faire adapter le bouquin en série télé. Le tome 2 devrait arriver en 2014 je pense.

7 017

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Bestaflex a écrit:

manuel genre real M ou TV/AV ? perso je ne suis pas assez bon/rapide pour prendre des photos en full M donc AV (plus iso quand même)

El real Manuel. J'ai pris l'habitude après un cours photo sur l'exposition. La plupart du temps ça passe car t'as rarement besoin de shooter plus vite que ton ombre. Après j'applique des régles basique hein, jamais en dessous d'1/50 sans trepied, jamais plus de 800iso. Si la photo peut pas être faite dans ces conditions, je laisse tomber sauf si la photo merite quand même d'être prise alors je sacrifie l'iso (apparition de bruit) puis la vitesse (apparition de floue).

Une fois que ton iso et l'ouverture son calés, tu joues qu'avec la vitesse, c'est assez rapide, suffit de savoir où prendre la mesure de la lumière.

Pour faire des photos de famille ou des paysages, t'as rarement besoin de shooter sans avoir le temps de mettre ça en place.

7 018

(3 679 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:

c'est même mieux que la série télé quelque part.

'spa bien difficile ça.

7 019

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Et je parle même pas de la balance des blancs fantaisistes et des effets putassier "portrait macro de nourriture en faible lumiére".

Moi je shoot que en manuel car je suis un roxxxor.

7 020

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

D'facon le full auto généralement ca fait de la grosse merde, autant utiliser son téléphone dans ce cas. Enfin je vois pas l’intérêt de lâcher un demi-rein dans un appareil photo pour tout prendre en auto qui te met du iso 4500000 dès que y'a pas trop de lumière avec un résultat bien en deçà de ce que l'appareil pourrait fournir.

7 021

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Ca va, on a la même avec n'importe quel screensaver windows.

7 022

(966 réponses, dans Jeux)

Non, ils veulent flatter l'intelligence des joueurs, les obligeant à fouiller et trouver des techniques pour faire marcher le jeu. C'est un puzzle game en fait.

Peut on l'utiliser pour du sexchatting ?

Ta vie est tellement deluxe et moderne.

7 025

(16 635 réponses, dans Culture & médias)

donspliff a écrit:

Hoooo, le coup du CIC et du Crédit Mutuel, je suis bien au courant. Je dois en vendre justement hmm

Vends bien ton produit alors petit artisan du Mal !