Hollow Knight c'est de la balle
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Hollow Knight c'est de la balle
pas un truc drôle putain ça a l'air d'être l'enfer ce truc
Le pussy grab final est quand même assez drôle imho.
Salut maman, pourquoi tu viens poster ici?
Ah ouais non je l'avais raté
Marrant, black pudding il est pas sur spotify.
En tout cas jouez-y c'est bon (et beau putain)
On rigole mais après l'avoir fini j'ai lu pas mal de trucs dessus et il y a des articles qui critiquent effectivement le traitement
https://www.polygon.com/2017/9/15/16316 … al-illness
This action game tries to show what psychosis is like but ends up invalidating real experiences
Alors déjà le qualifier de jeu d'action c'est osé.
For me, a game like Dark Souls is tense and stressful. Hellblade is something different entirely. I screamed and shouted. I went through a series of symptoms (dissociation, derealization, panic attacks, acute hypervigilance, unshakable feelings of dread).
Ils devraient mettre cette quote au dos de la boîte.
Note bien que ces critiques sont possiblement parfaitement fondées j'ai pas vraiment le bagage pour juger, je sais juste que j'ai tripé.
Hellblade: Senua's Sacrifice
J'avais commencé il y a une paire de mois sans que ça me paraisse ouf puis lâché et formaté/upgradé mon PC.
J'ai repris de zero récemment.
Quel trip putain, mon seul regret c'est de n'avoir pas été sous influence pendant mes parties.
c'est le même format que fargo et true detective.
AMC Renews The Terror for Season 2, Set in WWII Japanese Internment Camp https://tvline.com/2018/06/22/the-terro … ld-war-ii/
Oui. Ce qui est pas un format fréquent tu en conviendras.
Chavez a écrit:J'ai fini The Terror:
https://www.youtube.com/watch?v=rnN7Aad3c7A
Très bon. En plus une série qui fait qu'une saison, avec une vrai fin, c'est quand même bien cool.
??? Les montagnes hallucinées ???
Y a de ça dans le mood. Mais c'est tiré d'un roman de Dan Simmons, qui part d'un fait réel (la perte de ces deux bateaux) pour inventer ce qui a pu se passer.
J'ai fini The Terror:
https://www.youtube.com/watch?v=rnN7Aad3c7A
Très bon. En plus une série qui fait qu'une saison, avec une vrai fin, c'est quand même bien cool.
C'est du flat design, il y a des gens qui n'aiment pas.
Certes, mais ça n'a jamais ressemblé à ce que décrit thermo.
J'utilise principalement steam pour une question de confort comme alioch j'ai beaucoup de jeux dessus. Les autres jeux auquels je joue sont des jeux de niches. Les jeux solos hors steam je les pirate biz chavez
Et en vérité je ne joue pas au jeux ubi même piratés.
CSB
on sent quand même que ses critiques te blessent
Bah tu sais les SJW sont avant tout des snowflakes. J'ai donc un petit cœur sensible.
PS: J'ai pas suivi la game des pseudo je ne sais pas qui tu es.
Chavez a écrit:Loin de moi l'idée de remettre ton expérience en cause mais ton opinion sur la lisibilité t'est spécifique. Genre très.
Le soucis de vos menus c'est que c'est blindé d'infos à la con partout, avec des dégradés et de volutes qui bougent dans le fond. Je ne remets pas en cause le fait que ca plaise aux ados, c'est votre cœur de cible après tout, mais je suis partisan du less is more.
J'y suis pas retourné depuis AC Origins, ca a peut etre changé hein.
Mais mec je sais même pas de quoi tu parles. Des volutes et des dégradés qui bougent?? Y a rien qui bouge. Bref tu parles d'autre chose (super l'expérience, bravo, on vous apprend pas à prendre connaissance de votre sujet avant de parler à l'école de faiseurs de boutons virtuels?)
Je n'utilise que les pages "Store", "Settings" et "My Games", qui sont très biens.
Uplay c'est pas illogique hein, c'est juste illisible. Il me semble avoir suffisamment d'années d'expérience dans la mise en page et le design pour te dire qu'il fallait pas filer ça aux stagiaires, on dirait un CV visuel indien...
Loin de moi l'idée de remettre ton expérience en cause mais ton opinion sur la lisibilité t'est spécifique. Genre très.
Après je comprends la volonté de pas se casser les couilles et de rester sur un truc qu'on connait, bien sûr, mais si on me dit que c'est parce que l'ux est mieux là non je suis pas d'accord. Pour moi Battlenet explose steam en terme d'ux (et une fois de plus c'est normal ils sont plus focus).
d
C'est souvent très mal foutus ces clients. Celui de Rockstar était une purge pour télécharger proprement des paquets lourds (sur gta v j'ai du m'y prendre à 4 fois pour télécharger le jeu), ils se font constamment pirater (mon compte diablo 3 j'ai du aller le récupérer deux fois, ça ne m'est jamais arrivé avec quoi que ce soit d'autre... A la troisième j'ai abandonné parceque je n'avais que 3 jeux auxquels je ne rejouerai jamais) ou l'interface est fait par des mongoliens (uplay ça s'améliore vaguement mais ça a été infect pendant des années, et encore aujourd'hui impossible d'y trouver ce que je veux rapidement tellement c'est pas lisible... On dirait un menu assassins creed tiens).
Quand tu rajoutes à ça la gestion des mots de passe unique, v'la la purge. Vu que je m'y connecte une fois tous les 3 ans faut toujours refaire de nouveaux mots de passe.
Comme le dit Aliocha, les monopoles c'est pas bien, mais tant que l'offre en face est aussi naze je préfère rester sur du 100% steam. Faites des clients comme les MMO dans les années 2000 éventuellement, c'est simple, léger et ca marchait beaucoup mieux.
Les comptes steams se font autant hacker que les autres. Si tu n'a pas de 2 factor authentification tu as de grandes chances de te faire hacker.
Quant a tes commentaires sur les clients et interfaces je suis pas d'accord, steam est pas au top sur ce sujet. Le fait est que t'es habitué à steam, mais il y a juste depuis leur dernière update que l'ui est un peu moins naze (et bordélique, le flow pour trouver et inviter un ami il y a encore 3 mois il fallait vraiment y être rôdé pour pas remarquer que c'était n'imp).
Et à mon humble avis, il est bien plus simple de trouver un truc sur uplay que sur steam, et c'est normal, steam fait plus de trucs, est plus complexe, et a un catalogue bien plus vaste, la contrepartie c'est que c'est moins focus.
Si c'est pour encore installer une plateforme, c'est là que je le vois le problème, c'est hyper reulou. Là je me fais chier avec Rockstar pour récupérer mon compte pour un seul jeu, je vais finir par recommencer à pirater, c'est plus simple...
Ah ouais. Je comprends. Mais "Hyper relou" n'exagérons rien.
Ça me prends 2 minutes d'installer un client et je les désinstalle pas quand je joue plus au jeu. Bon je joue pas mal faut dire.
Avoir battlenet, origins, epic game launcher, GOG, etc, j'ai l'habitude (et je pense que c'est juste ça, une question d'habitude). Et je trouve ça legit qu'un publisher aie sa platforme, son environnement. Mais bon j'avoue je suis pas forcément représentatif et on ne peut plus biaisé.
Je trouve qu'ils ont raison, et en tant que joueur je vois pas vraiment le problème.
Chavez a écrit:Bah les jeux sur origin et battlenet il sont plus sur steam. Leur but c'est pas de tuer steam, c'est de plus leur donner d'argent, ce qu'ils ont fait. Je suis pas mal sûr que valve aimerait manger un peu du gateau Hearthstone, Destiny et même BF (et maintenant COD).
Ca fonctionne comment pour les jeux qu'on peut acheter et télécharger sur steam mais qui demandent quand même de lancer uplay, genre les Assassin's creed ou the Crou? J'imagine mal Steam ne pas se prendre une com sur la vente et la bande passante.
Bien sûr, valve prend sa comm, tu vends sur steam ils croquent, c'est normal. C'est pourquoi EA, Bethesda, Blizzard etc, y sont plus. Ubi est un des rares gros publishers à y être.
On s'en fout qu'ils le sortent ou pas, le 2 n'était déjà pas terrible…
Uplay, Origin et je sais pas combien d'autres bonnes boites avec un management bien sous tout rapport ont tout fait pour voler cette planche à billet. Sans grand succès
Bah les jeux sur origin et battlenet il sont plus sur steam. Leur but c'est pas de tuer steam, c'est de plus leur donner d'argent, ce qu'ils ont fait. Je suis pas mal sûr que valve aimerait manger un peu du gateau Hearthstone, Destiny et même BF (et maintenant COD).
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,529 secondes, 21 requêtes exécutées