6 901

(195 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les spartes ne sont pas représentés comme moins barbares que les Perses, par exemple la scène ou ils terminent les cadavres au sol pendant que Léonidas mange tranquillement sa pomme, ou qu'ils montent un mur en se servant des cadavres des éclaireurs Perses comme mortier.

De plus Xerxès (le gros méchant) est au moins aussi beau gosse que Léonidas, en beaucoup plus grand et plus baraque.

6 902

(195 réponses, dans Le coin du spoiler)

En effet j'ai pas lu la BD, ce qui m'a fait dire ca c'est l'interview de Snyder qui prends la BD en main et qui montre que la plupart des scènes clefs sont des strictes copiés/collés, après en effet j'en sais pas plus ... mais toi, tu l'as vu le film ?

Le côté "patriotisme" "bravoure" "honneur et devoir", ca me semble complétement justifié pour un film de ce genre, même si ca fait cliché, on peut pas y échaper puisque c'est le thème du film, 300 braves sur-entrainés contre des milliers.

6 903

(195 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mais bien sur que c'est gros, d'autant plus que le film est la copie fidèle de la BD, qui date de 1998.

Quoi qu'il en soit c'est quand-même dommage que ça parte en débat politico-chiant alors qu'il ne s'agit de rien d'autre qu'un divertissement, on aime on aime pas, après comparer ca à des tendances politiques X ou Y, en plus de n'avoir aucun interet, ca sent l'auto-satisfaction et la branlette à plein nez.

6 904

(912 réponses, dans La déconne)

Une blague qui normalement se mime.

Version écrite :
Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un homo ?
Ils ne secouent par leur petit amis dans le même sens.

Version orale :
Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un homo ?
Le chercheur d'or secoue son petit tamis comme ca (et la évidemment il faut mimer un mec qui secoue un tamis de gauche à droite)

6 905

(22 364 réponses, dans Liens à la con)

Dans la lignée du Roi Heenok (les choses se passent à fond, t'intin jeune pd ?), voici C'est juste chaud tu vois ?

Sans aucun rapport mais tout aussi bon, les célèbres Tetes à claques

6 906

(195 réponses, dans Le coin du spoiler)

En effet les coups et les douleurs ...

Par exemple je trouve Spider-Man à peine regardable.

Quant au "Contre les méchants noirs" thing, c'est aller chercher midi à quatorze heure, le couillon de l'article du Libé va jusqu'à dire que c'est de la propagande Bushiste, faut arrêter le délire.

Je pense qu'il faut être de mauvaise foi ou à moitié myope (athe) pour ne pas admettre que c'est visuellement très beau et que les combats envoient la sauce, et que donc, ca remplit son office.

Je dis pas non plus que c'est du Lynch hein.

6 907

(195 réponses, dans Le coin du spoiler)

En même temps, le scénar on s'en tamponne royalement les couilles au sécateur électrique, c'est pas du tout le but du film, depuis quand on va voir un film de Gladiateur pour son scénario bordel ?
On le sait très bien que y'a d'un côté les gentils, de l'autre les méchants, qu'ils se foutent sur la gueule, happy end et basta mais OSEF.
Si tu veux voir un film d'auteur tu vas pas voir ca, par contre si tu veux en prendre pleins la vue avec des effets qui arrachent, que t'as une méchante envie de voir des hectolitres de sang et des combats stylés, ben t'es comblés, point barre.

Edit : Ca fait longtemps que je lis plus les critiques de film Imax, ca m'aurait fait manquer un paquet de bon film ... Celle de Libération est particulièrement lolesque, le mec pète 15 fois plus haut que son cul, ahah, les mecs qui exposent LEUR vérité enrobée d'une grosse couche de "uééé j'suis trop d'accord avec moi keuaa", saupoudrée d'arguments moisies, non merci non.

6 908

(40 réponses, dans Cuisine)

C'est vrai que les desserts asiat' sont souvent assez spéciaux, en Thaïland je prenais souvent des bananes dans une soupe de coco ultra sucrée archi-écoeurant mais bien bon en petite quantité.
En fait ca se résume souvent à : Noix de Caca - Banane - Ananas leur desserts.

Au pire si t'as plus trop trop faim tu peux te prendre 2 ou 3 putes à la praline pour le dessert ...

6 909

(195 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je l'attendais depuis un petit moment celui-là, et franchement j'ai pas été déçu, ca claquasse sa grand-mère contre du crépi.

L'image est somptueuse, les couleurs utilisées, le grain, visuellement agréable à la rétine.
La bande son est cooly, y'avait du NiN dans le trailer, dommage qu'il y en ai pas eu plus pendant le film, un peu de Lisa Gerrard like, ca collait bien à l'ambiance.
De la violence comme on l'aime, brut de décoffrage, des combats à base de ralentis, des têtes qui roulent, des mecs taillés dans la masse en sandales.
Je connaissais pas l'acteur principale (Gerard Butler) mais il a un sacré putain de carisme, une voix impressionante surtout, à voir IMPERATIVEMENT en VO donc.

Bref, du grand divertissement, perso je me suis éclaté et j'irai peut-être même le voir une deuxième fois.

Trois Couleurs : Bleu
Trois Couleurs : Rouge
Trois Couleurs : Blanc

6 911

(18 réponses, dans Culture & médias)

Je n'en doute pas le moins du monde Imax, je ne critique pas les gens qui écoutent du Death mais le Death lui-même, et personnellement j'adore Anathema aussi donc l'un n'empêche pas l'autre.

6 912

(18 réponses, dans Culture & médias)

Ca pique mes noreilles.

Le premier adjectif qui me vient à l'esprit est "bruyant".

Sérieux je comprends pas comment on peut réussir à écouter du Death et consort, ca donne l'impression d'avoir été composé en 20 minutes sans déconner, le chant est hideux, brailler dans un micro comme un goret sur une double pédale à 250 avec des guitares inaudibles et completement noyées dans cette immonde mélasse sonore, ca doit certes être éprouvant à jouer, mais je n'y trouve rien de glorieux.

Est-ce que t'arrives à ressentir des trucs quand t'écoutes ca ? A part l'envie d'aller éclater la face du premier mec que tu croises dans la rue ...

Tiens, les paroles ont l'air tellement intéressantes que je les trouve même pas sur internet, dommage ... dommage également qu'on ne puisse pas distinguer un traitre mot de ce qu'il raconte.

Hola, ils étaient foutrement inspirés pour le premier album, j'imagine trop bien le brainstorming terrible que ca à dû être pour trouver le nom du groupe : "Grave", et le nom de l'album "Into the Grave".
Les titres des chansons sont sympa également : "Deformed, Extremely Rotten Flesh, Inhuman, Banished To Live,  Haunted", et le meilleur pour la fin "Hating Life" ; Bah tiens mon gars, prend donc une corde et fais toi plaisir.

(il est à noté que le titre "Hating Life" sera repris pour en faire le nom d'un album 4 ans plus tard, et que 11 ans plus tard, un LP trouvera le nom de "Back from the Grave", histoire de faire original)

Bref, c'est quand-même un tantinet cliché tout ca, m'enfin je troll je troll mais de temps en temps c'est vrai que ca défoule.

Edit : Y'aurait pas comme une odeur de souffre ?

6 913

(58 réponses, dans Jeux)

Bon, vous allez probablement rien en avoir à branler, et ca serait bien légitime, mais je viens de télécharger et d'installer la démo et en plus d'être vraiment mignon tout plein, c'est assez fun à jouer.

En général les RTS j'y joue 1 semaine et je désinstalle, tout simplement parce que je suis une vrai ouiche et que même un trompettiste colombien pourrait me dominer.

De plus si je peux pas faire de head-shot je me sens pas dans mon élément, mais la j'accroche, c'est bourrin, la micro-gestion est bien mieux foutue que pour le précédent opus, notamment grâce à un ingénieux système de truite amovible USB, et en plus c'est le grand retour du Tiberium et ca c'est plutôt cool.

Par contre avec 5 chars basiques, 1 char qui envoie du gros et 8 unités de fantassin-kabooza j'ai pu entièrement raser le bot (bon ok il etait en easy mode mais si je monte la difficulté je vais lamentablement me faire latter les couilles), en gros les unités m'ont l'air beaucoup plus fragiles que sur Heure H.

En tout cas, toutes options graphiques à fond de calle, ca rame pas un yota avec ma config de bourgeois. (et encore heureux, y'a plus que ca pour me faire croire que j'ai un gros sex)

La semaine prochaine je vous démontrerai en quoi la pratique du fist anal est un remède efficace contre les otites.

J'ai vu de la lumière, je me suis permis de rentrer.

Moi j'y suis allé le 22, la setlist était un peu différente mais tout simplement énorme, on a eu le droit à The Fragile bordel !!! J'ai cru que j'allais faire un coma tellement j'été jouasse.

Le son était vraiment bon, malheuresement j'été contre un mur, du coup je l'avais plus dans une oreille que dans l'autre, ca m'a un peu saoulé mais l'excitation me l'a vite fait oublier.

Y'a aussi eu cette grognasse qui se levait fréquemment deux rangs devant pour danser comme une pouf, je pense que si j'avais eu un objet contendant type radiateur en fonte sous la main, elle l'aurait mangé en pleine gueule.

Josh Freeze est inhumain, c'est une putain de boite à rythme, quand il est rentré sur Hurt, j'ai sentis poindre ma bite.
North est minable, il faudra qu'un jour, quelqu'un lui fasse comprendre qu'il à vraiment l'air ridicule avec gesticulations à deux roubles, ptain il joue de la guitare ou du nunchaku ? En plus il à éclaté sa guitare par terre pour "Head Like a Hole", balancé une enceinte dans la fosse (qui à été gracieusement rattrapé par un videur) et il s'est barré au début de la chanson, du coup on a eu le droit à une moitié de final ... merci l'enculé.
Reznor doit arrêter les amphétamines, il est de plus en plus mastok à chaque concert.
Quand a Jeordie White, il est moche, voir très moche.

Le gros vrai bémol fut peut-être l'ambiance, j'été beaucoup moins dedans que celui du Zenith par exemple. (bien que d'autres paramêtres doivent y être pour quelque chose, genre la chaleur, qui rendait le concert bestiale, la sueure à flot qui collait (dans les deux sens) parfaitement à l'ambiance)

Pour les fans, Reznor & ses friends sont entrains de faire un jeu de piste complétement psaïko pour la sortie de Year Zero, à coup de traçage d'IP, de message caché dans les chansons à passer au spectrographe, de "je fais genre j'oublie une clef USB dans les chiottes pendant le concert avec une chanson du futur album dedans", bref, c'est génial et tout est détaillé ici :

http://blogs.visual-music.org/Reno/

Et comme c'est mon jour de bonté, voici le lien pour une des 4 chansons leakées de Year Zero :

http://rs27.rapidshare.com/files/183092 … ilight.mp3

First Post, je me sens fébrile.

Edit : Ahah c'est quoi ce trip, j'ai "J'ai vu de la lumière" en statut, et j'ai commencé mon post exactement comme ca, je crois que j'ai un don.