6 776

(11 786 réponses, dans La déconne)

http://uppix.net/2/d/0/dfd23a7a565893b2bb18f3e69c139.jpg

6 777

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

http://www.sevennationarmy.net/blog/wp-content/uploads/2009/02/u1pyt9ltmjprbf6mf6bmhkyyo1_500.jpg

6 778

(11 786 réponses, dans La déconne)

juke a écrit:
Cyp a écrit:

Ça saute aux yeux que ce sont tous des flics non ? ou alors une organisation paramilitaire secrète mais surement pas des racailleux.

Bah le tonfa, le périmètre de sécurité, le casseur qui agit tout seul alors qu'il y a des flics partout, le vieux grisonnant qui se fait repousser plutôt calmement, les témoignages, ouep ça fait un peu beaucoup.

Ce n'était pas sensé être une racaille, plutôt un blackblock/anar. Ils sont bien gentils chez arrets sur image, mais ça fait très expertise internette de vidéo youtube aussi lisible qu'un film de michael bay, appuyé par le témoignage poignant de Cosette, jeune autonomiste qui jure promis que c'était tout calme.

6 779

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Et puis http://www.warehouseexpress.com/webcontent/product_images/large/60/1010371.jpg, maintenant que j'ai un evf sur le gf1, ce truc coute que dalle et me permet de rendre l'appareil bien tout terrain.
J'ai aussi installé ce truc : !url!
C'est vraiment top pour le n&b. En partant d'un raw et en poussant un peu la dynamique, ça vous évitera le noir et blanc dégueu sans profondeur tout cramé à la positive funk.

6 780

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

http://farm5.static.flickr.com/4056/4400246466_619b9c3325_z.jpg

Hop dans le panier. Ma foi il est assez laid, mais le film se trouve encore facilement un peu partout et pas cher.

6 781

(82 réponses, dans Culture & médias)

Chanmé !

Tient, ça c'est la photo de classe de mon petit neuveu Rodolphe. Il n'est pas tchèque il est du Limousin
http://membres.multimania.fr/fbuiss53/classe.jpg

6 782

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Mamouth a écrit:

Beaucoup de mal à me décider, d'autant plus que je n'y connait rien (niveau technique je regarde juste les étoiles sur les numériques...).
Les NEX de sony ont l'air vraiment relous à manipuler.
EP 1-2 ça a l'air bof.
Le GF1 est à 700 euros neuf (ce qui est très cher pour ce que j'en ferai) et à 500 d'occaz. Ce qui est encore cher pour ce que c'est : pas de zoom, pas de stabilisation, pas de viseur optique (ou faut claquer 150 euros donc non), et une taille qui me fait douter de sa possibilité à rentrer dans ma putain de poche dans un pays tropical. Du coup je me dit que je prendrai alors une petite sacoche, mais alors pourquoi ne pas acheter un petit boitier avec un objectif pas trop gros du coup ? Et là je me perd.

Oublie les étoiles des numériques. J'ai une copine qui a un EP-1, et franchement, c'est la même chose qu'un GF1, sans flash, mais plus sympa a utiliser si tu comptes surtout shooter en JPEG. Le viseur optique c'est inutile, le viseur éléectronique à la rigueur (j'ai fini par craquer pour celui du gf1). Sinon je met le mien dans une mini sacoche de recupe, mais il y a plein de housse très petite sur ebay genre : !url! (premier lien, t'as toute les couleurs etc...), et du coup je l'emmène partout, c'est léger, ça passe sous le blouson, ça sait se faire oublier.

Sinon pour commencer la photo, je préfère largement l'option focale bonne a tout faire + objectif lumineux que zoom, ça t'apprend a être un peu moins fainéant et a utiliser tes pieds.

6 783

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Quitte a sortir de la compacité, je ne resterait pas sur du micro 4/3. Ca reste léger sur les petites profondeur de champ, même avec des objectifs très lumineux, ce petit capteur. Sony sort des boitiers presque aussi compact mais avec un capteur plus grand dans sa gamme alpha maintenant.

6 784

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Ça fait un peu cher. Pour le même prix tu as des olympus ou bien des sony equivalent mais neuf (mais toujours avec des kits zoom idiot). Et le GF2 devrait sortir avant la fin de l'année. Même neuf ils abusent sur le prix panasonic, surement parce qu'ils ont l'objectif le mieux en kit pour ce genre d'appareil. Sinon il y a le samsung nx100, qui est vraiment très laid, mais si ils se décidaient a le vendre en kit avec le 30mm a F2, ça sera une très bonne alternative.

6 785

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Ça dépend, c'est quoi ton prix ? Mais sinon oui c'est bien, c'est true asile approuved par moi et Aenema. Enfin note qu'il sera petit si tu le prend avec le kit "pancake" (sisi l'asile) 20mm , avec le kit zoom il sera déjà plus difficile de le faire tenir dans une poche de blouson. Note que la concurence propose des trucs équivalent pas mal du tout aussi maintenant, et que les appareil olympus du type (ep-1 epl-1, ep-2) sont compatible avec les objectifs panasonic (et vice et versa).

Sinon le prochain compact qui va tuer c'est ça:
http://www.fujifilm.fr/media/www/contents/CNT_presse/img/20100920-x100-cp_v1_m56577569830548529.jpg
le fuji X100

Il ne faut pas s'arreter a sa gueule de leica cheap un peu gadget, c'est une putain de bombe technogique et ergonomique. Il est plus petit qu'un GF1, avec un plus gros capteur (aps-c), avec les techno fujifilm pour augmenter la dynamique (mois de blanc cramé, plus de détail dans les ombres), un objectif top qui ouvre a 2,0, avec un filtre integré pour baisser la luminosité et pouvoir utilisé les grandes ouverture en plein soleil. Et son viseur tue. C'est un viseur optique hybride, avec un mirroir qui projete dessus ou bien les infos, ou bien carrément tout ce que voit le capteur, comme un viseur éléctronique.
Mais il risque d'être un peu cher.

6 786

(3 012 réponses, dans Culture & médias)

[swf]http://www.youtube.com/v/Q_IQb11N2Fw?fs=1&hd=1[/swf]

6 787

(25 réponses, dans Culture & médias)

juke a écrit:

Tout n'est pas à faire hein, à moins que vous ayez une idée de génie, on a déjà un début de truc qu'on a bossé mais c'est histoire d'avoir un coup de main de quelqu'un qui a plus l'habitude que nous de ce genre de choses.


Moi je veux bien vous filler un coup de main, mais si il y a moyen de s'amuser, pas pour avoir l'impression de travailler.

6 788

(3 012 réponses, dans Culture & médias)

Je mise deux sojadollars sur un truc créé pour le site.

6 789

(82 réponses, dans Culture & médias)

http://cccp.traindespignes.free.fr/images/affiches/ricard_cheminots-normal.gif

6 790

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Mais c'est comme dans photoshop.

6 791

(112 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

PunkTumG a écrit:

Ouais c'est bien ce que je crains et j'aimerais éviter ça. Je vais essayer de me faire un book solide, participer à quelques concours sur des sites spécialisés pour voir si je peux me faire remarquer, voir gagner des contacts. Si besoin m'installer sur paris, rejoindre un petit studio.

Le problème c'est que sans éducation derrière, tu vas te retrouver avec un book de mec qui s'amuse avec photoshop pendant son temps libre, ce qui devrait te fermer un paquet de porte. N'essaye pas de faire le truc a l'envers, ce que tu as déjà commencé en te mettant sur photoshop avant de te mettre a illustrator, alors que l'inverse est plus logique (enfin la logique c'est de commencer d'abord par le papier, mais bon ). Parce que bon, la tenter autodidacte, il faut un paquet de talent, et savoir déjà un peu où on veut aller, ce qui d'après tes photoshop de billet n'est pas vraiment le cas.

Il ne faut pas avoir peur non plus, c'est comme n'importe quel métier, ça s'apprend.

6 792

(112 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Graphiste freelance sans formation, sans réseau, et en province ? Ok, prépare toi a bosser pour la mairie et faire des sites web merdiques (enfin ça c'est si tu as de la chance)

6 793

(3 012 réponses, dans Culture & médias)

test
[video]"!url!"[/video]

Bon, bref.

Un putain de maxi. Un truc entre de la house chicago et le son ostgut ton bien lourd. C'est un poil contre nature et ça marche à fond.

6 794

(3 012 réponses, dans Culture & médias)

Tu fais difficilement plus près de la définition de techno que Kenny Larkin...

6 795

(4 554 réponses, dans La déconne)

Alors tu sais, avec Mitterrand on pouvait s'attendre a tout !

D'ailleurs Reblochon, tu prononces "mitéran" ou "mitran" ?

6 796

(11 786 réponses, dans La déconne)

Même pas peur
!url!

6 797

(4 229 réponses, dans Culture & médias)

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/carlitablog.blogspace.fr/images/gd/1282668343/Suite-s-imperiale-s-de-Bret-Easton-Ellis.jpg

Bon comme une license bien faite.

6 798

(3 012 réponses, dans Culture & médias)

C'est trop laid ta musique de boum.

[swf]http://www.youtube.com/v/6NmStT6RKPc?fs=1&hd=1[/swf]

Hey !  Je serais peut être là !

6 800

(47 réponses, dans La une)

Smyrne pour  parler en stanouchais.