Je propose que l'on ignore complétement tout les prochains messages de Cmoi jusqu'à ce qu'elle se décide à nous montre sa PIX, elle se fait UN TOUT PETIT PEU trop désirer à mon goût
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Je propose que l'on ignore complétement tout les prochains messages de Cmoi jusqu'à ce qu'elle se décide à nous montre sa PIX, elle se fait UN TOUT PETIT PEU trop désirer à mon goût
C'est ici le post ou on dit si ça marche chez soi ou non ? Nan parce que chez moi ça marche pas avec phayeurfausk.
Hors, coucher avec une fille parce qu'elle est bourrée c'est pas vraiment glorieux.
Aïe, fracture nette de l'oeil droit.
Blablablabla beeeeh beeeeh beeeeeeeh
Voggle, il est très bien 300, j'ai dis.
Karate Kid, Cliffhanger, je me repète mais à l'époque ils savaient faire du cinéma hèffehèffehèsse §§
AHAH sympa le coup de l'éjac faciale avec capote, c'est vraiment marrant que si on se le représente mentalement.
Non mais elle voulait juste m'amener le matin et me prendre le soir pour aller faire dodo bien au chaud à l'hotel.
J'me ferais bien une vieille tiens, j'ai jamais testé, elle a une préférence pour l'hôtel ta madre ?
Incroyable cette vidéo, la façon dont les buffles reviennent en masse pour sauver le petit, ça m'a mis sur le cul.
No problemo, je te referai un deuxième trou du cul, tu verras, c'est marrant de faire bi-caca.
Ce que j'essayais simplement de dire Kuro, c'est qu'aussi belles soient les tournures des tes phrases, tu pues l'auto-suffisance et j'ai un tout petit peu envie de te sautiller sur la gueule pour reprendre l'autre, parce que t'es jugements de merde, quoi que tu en penses, ils ne valent ni plus ni moins que ceux des autres individus qui peuplent ta planète. CONNARD.
Edit : Quoi que j'aurais aussi pu résumer par : Arrête de péter plus haut que ton cul espèce d'enculé, ça va ? la synthaxe est cool ?
La biture de l'anniversaire des mes 18 ou 19 ans, me souviens pas, était sympa dans son genre.
On était sur la plage à Carnon (à côté de Montpellier), et je me suis transformé en "Sand-Man", l'homme qui fusionne avec le sable, j'avais l'impression de faire partie de lui et qu'il faisait partie de moi, un peu plus tard j'ai également bu un peu de flotte dans l'aquarium d'un restau fermé non loin de là. (avec des crustacés dedans)
J'ai rarement eu l'air aussi con dans une soirée.
Edit : Le lendemain j'avais du sable dans absolument tout les orifices, sans exception.
Sinon une soirée étudiante en période lycéenne, où pour faire le kéké auprès des meufs, j'ai bu un peu moins du quart d'une bouteille de vodka d'une traite, j'étais déjà bien sec avant, ça m'a mis le coup de massue, j'ai passé le reste de la soirée à enchainer crise de fou rire et crise de larme, en alternant les deux à tours de rôle pendant une dizaine de minute à chaque fois, c'était lamentable mais j'ai bien fais marrer les keupains.
Il fallait gerber DANS la chatte collante.
Excuse nous Kuro, nous ne t'importunerons plus de nos critiques subjectives et te laisserons à toi seul le droit de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ôôôôôôô génie cinéphile.
Cela dit, Crank m'a diverti au même titre que 300 l'a fait, je suis bon public.
Et les nanas je crois qu'elles aiment pas trop le "limage" 2 heures durant.
Ca c'est dans les pornos, dans la pratique ça commence à sécher au bout d'une demi-heure, tu chopes des crampes et les deux protagonistes commencent à se lasser parce que l'excitation redescent.
Chienne de vie.
-un film d'action 100% non stop sous adrénaline, sans scène sentimentales pour plaire aux parents, ni pause pour que les acteurs récupèrent.
Crank ouais, je m'attendais à une daubasse et ben finalement c'est un bon film d'action, dynamique, on se fait pas chier une seconde, du divertissement qui envoie la sauce quoi.
Le Dimanche, le jour du seigneur c'est mieux pour faire semblant de tuer des gens.
Nan y'a très peu de geardos (les fanatiques de costumes) dans l'équipe, on est plus orienté action/déconne, et puis on a largement le temps de discuter chiffon en zone neutre entre les parties.
Moi je suis à Paris XI mais on joue dans l'Essonne, vers Ris-Orangis là plupart du temps.
<po (poink)> m'en fous que vous me parliez comme si j'etais une salope ou autre...je suis là pour ça hein
dans la vids de trax on dirai que ca a une portée de 20m avec une précision de merde.
Ca dépend des répliques mais ça a une portée qui varie entre 30 et 70 mètres. (70 pour les snipes sous amphètes)
Et la précision c'est variable aussi, selon la qualité de la bille, la longueur et le diamètre du canon etc ... mais disons que les miens à 15-20 mètres je peux shooter un bonhomme légo une fois sur deux quoi, après ça se dégrade nettement mais à 30 ou 40 mètres faut vraiment être mauvais pour rater un gus.
Nan c'est juste que les joueurs de paintball n'ont pas de problèmes de bite à compenser en ayant du matos qui ressemble à de vrais armes.
Ca n'a strictement rien à voir, je suis passionné par les armes, le fait de pouvoir dégommer un truc à distance en poussant une simple gachette ça m'éclate, donc je cumule à la fois le plaisir du Paintball avec ma passion des guns.
Entre parenthèse, j'ai croisé plus de gros lourds dans le paintball que dans l'airsoft.
Touttafay, c'est prévu dans le prochain patch.
Pour remettre les choses à leur place, comme je l'ai dis, le but n'est pas de se faire mal, sinon autant se foutre des coups de crosse dans la gueule et on économisera de la bille, toutefois ce n'est pas sans douleur, et heuresement sinon ça inciterait à jouer au Terminator, là les Terminator tu leur mets une bonne grosse rafale dans le cul et ils comprennent tout de suite qu'il est plus judicieux de la jouer Splinter Cell.
La peur de la douleur c'est aussi ce qui fait que tu restes bien à couvert, que tu sors pas de ton abris n'importe quand etc ... ça rajoute de l'intêret à la partie.
Mais en indoor on fait vachement gaffe, on limite les rafales et on tire pas à bout pourtant. (ou presque, la tentation est parfois trop dur)
Et le paintball c'est clairement à chier, des fiottes qui se trimballent en fluo entre des grosses bouées gonflables avec des lanceurs qui ressemblent à rien, OUAAAIIIS mais non merci.
Si c'est pour la déco, mets le côté de l'éjecteur contre le mur et personne en saura rien qu'il est cassé.
Mais n'importe quoi, j'ai vu des gars saigner et perdre des dents à l'airsoft, jamais rien de tel au paintball (sauf les parties ou les mecs monte la pression au max et congèlent leurs billes avant de jouer mais à ce stade autant se frapper sur la gueule à coup de pelle)
Nan à 350 FPS (106 mètres/s, limite max pour le full auto), je te garantie que ça fouette un max au cac, à longue portée ça fait "poc poc" on est d'accord (malgré qu'on ait largement plus de portée que le paint d'ailleurs), mais en batiment tu jongles ta mère quand tu prends une rafale dans le front, alors je te garantie que le stress il est palpable, role-play ou non.
A ouais y'avais la fenêtre d'ejection parmis les pièces détachées, par contre elle est en Sold Out, donc napu.
Ouais parce que la culasse c'est à l'intérieur, toi ce qui t'intéresses c'est juste la fenêtre.
Mais d'abord, à quoi ça te sert une AK47 démilitarisée ?
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,664 secondes, 16 requêtes exécutées