Où est-ce qu'on peux en avoir des clés pour la beta ? Parce que j'ai comme une grosse envie de tester là.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Où est-ce qu'on peux en avoir des clés pour la beta ? Parce que j'ai comme une grosse envie de tester là.
Ahaha comme ca démoule ça :
[video]http://www.youtube.com/v/YA_HMMyF2DY[/video]
Le saviez vous ? Les armes à feu tuent plus de gens que le cannabis.
Intéressant, n'est-ce pas.
Si ça ne tenais qu'à moi, j'équiperais les enfants de semi-automatiques au berceau pour accélérer le processus d'auto-destruction de la race humaine.
La .50 Ae est d'abord très puissante, mais le recul est alors encore plus méchant pour le tireur. Plus de recul = plus faible cadence de tir = mort assurée. Ensuite, c'est une grosse bastos, ce qui fait qu'il y en aura moins dans un chargeur. Donc mort assurée encore. Troisèmement, c'est une balle chère, ce qui fait qu'on ne peut pas facilement s'entrainer avec, et donc être efficace avec en situation de combat (si quand bien même vous avez survécu jusqu'ici), car il faut environ un millier de balles par flingue pour "bien le sentir". Quatrièmement, vu que c'est pas une balle militaire, t'en trouveras jamais en stock, et tes potes qui auront préféré se prendre un 9mm trouveront des boites completes. Et tu seras dèg. Mais dèg méchemment. Vraiment. Dernièrement, un desert eagle pèse environ 2 kilos chargés, alors qu'un flingue normal pèse environ entre un tiers et un quart moins. Voilà pourquoi il faut rester éloigné des Desert Eagles comme de la peste. Quoique si, choppes en un, ça épurera la piscine génétique.
T'aurais fais un copié/collé de mon chapitre sur le Deagle que tu serais moins fatigué connard, en plus ça aurait été mieux écrit.
Le .45 ACP est d'un moins bon rapport puissance/recul que le 9mm, non vraiment, pour équiper la petite famille, je n'en démord pas, rien ne vaut le 9mm, c'est bien plus convivial.
Un bananniversaire, le concept est jeune et cool, faudrait faire une brève étude de marché avant de se lancer, j'en ai vu se casser la gueule pour moins que ça. (comme ces connards qui avaient lancés une tasse thermotruc couleur qui change, ahah, trop nul)
Edit : Ah ouais bon anniversaire.
Nan moi je prends un Taurus Raging Bull.
.454 Casull, le calibre tout batard, seulement 5 balles dans le barillet, mais voila comme tu te pètes la classe auprès de tes petits camarades moudjahidines.
Plus une Desert Dagger.
Pour éventrer le badaud avec style. (j'en ai une, c'est de la daube, j'ai trouvé le moyen de péter la pointe en ouvrant une boite de conserve avec)
Et bien sur le chapeau en feutre pour le "Roger Style" ainsi que la tête-de-gnou-pied-de-biche.
Pourquoi pas un Glok? C'est populaire non?
Excellent Glock en effet, leur constitution en polymères les place dans les poids mouches, on gagne en maniabilité mais on perd un peu en stabilité (bien que les séries C aient un compensateur de recul)
Il me semble par contre que c'est relativement compliqué d'en obtenir en France.
Pour le Desert Eagle, les faits sont que le .50AE développe une puissance d'arrêt énorme pour une arme de poing, quatre fois plus grande que celle du 9mm, contrairement aux idées reçues, il est parait-il très stable car il a, un peu à l'instar des Glock C, un système de compensation du recul grâce à la conception et au mouvement de sa culasse (actionnée par emprunt de gaz).
Il est fabriqué par une une firme qui a fais plus que ses preuves dans le domaine, Uzi, Galil, Tavor.
Le fait qu'il ne soit qu'un objet de fantasme cinématographique est simple à expliquer, il est beaucoup, beaucoup trop lourd, et il n'embarque que 7 ou 9 balles selon la chambre, tout sauf pratique, et sur le terrain, le show-off ne gagne jamais.
Ouais, c' est vachement bien le .223, super rare à trouver par contre.
Le .223 c'est l'autre nom du 5.56, utilisé entre autre pour les M4 et dérivés, donc c'est plutôt répendu en fait, pas autant que le 7,62 (de l'AK47) mais loin d'être rare en tout cas.
Ne Vopo pas faire un connerie.
Tu as auto-enculé ton jeu de mot.
Dois je m'armer, maitre?
L'oracle étant un mou du sboub en ce moment, je me permets de t'orienter vers des choix judicieux.
Dans une guerre civile, il faut déjà choisir le calibre et le type de munitions adaptées, je préconise bien évidemment le JHP pour son pouvoir d'arrêt accrue sur cible dite légère. Le choc hydrostatique délivré par l'expansion de la tête creuse est idéale pour mettre hors d'état de nuire n'importe quel femme ou enfant un peu trop récalcitrant.
Pour le calibre, le 9mm est un très bon choix car maniable et économique, très peu de recul, parfait sur les courtes distances urbaines.
Le .40 S&W est une alternative possible, plus puissant mais aussi plus coûteux, à réserver aux bourses les plus remplies.
Pour les gourmands de sensations fortes, le .50AE est une folie envisageable à la condition d'être utilisé à bon escient.
Pour la manufacture de l'arme, c'est à ta discrétion, une petite préférence pour H&K dont la réputation n'est plus à faire, et Sig pour sa fiabilité sans faille (le savoir faire Suisse sans doute), l'outsider FN n'est pas négligeable.
Pour les plus excentriques ayant choisi le .50AE, le Desert Eagle de chez IMI est la référence dans le domaine, seulement 7 balles par chargeur mais 14 en akimbo (un dans chaque main).
Quand à la tenue, quelque chose de léger et de souple, les guerilleros choisissent en général le coton ou le lin pour leur propriétés anti-sudation.
Suggestion de présentation :
Ne pas oublier le chapeau et la tête de gnou, toujours pratique pour ouvrir une porte ou crever les yeux d'un gredin malpoli.
De rien.
En arriver au point de se créer soi-même son thread de joyeux anniversaire quand-même ...
Allez, encore un effort et tu touches le e-fond, courage.
Bonne Anus bonne santus Imouxe.
OUI, VOUS, MESSIEURS LES CENSEURS §§
Bisous sur la couille droite imaxounet, par contre tu penseras à sortir ton cerveau de ton freezer picoolol parce que tu nous fais un peu d'la merde dernièrement, connard.
Je crois que vous venez de désamorcer une touchante tentative de Coming-Out, messieurs, si j'étais vous, J4AURAIS HONTE §§
Nombre de joueur Horde : 12 / Nombre de joueur Alliance : 9
Si tu voulais être peinard, tu vas être peinard.
J'adore jouer à WoW... sur un serveur PVP. Il y a les embuches, le camping de corps de noobs durant des plombes (dans les deux sens, on est tjs le noob de quelqu'un d'autre) et l'arrivée des renforts, les mini-raids de villages allies, les chasses à l'allies dans les spots à quêtes, j'en passe.
Sur un serveur PVE je m'emmerderais grave.
Il y a aussi tout ce qui est relatif à l'entraide: faire des instances (t'en feras aucune de ton niveau tout seul, avec toute la volonté que t'y mets), récupérer du bon matos, se voir offrir des objets réalisables par d'autres professions que les siennes ou tout simplement des thunes, etc. Avec certains amis je me suis vraiment amusé sur ce MMORPG.
Tout seul j'imagine pas.
Snif, mes persos sont sur un serveur PVE de merde, je regrette tellement de pas avoir débuté sur un PVP, avant-hier j'ai envoyé un mail larmoyant avec des petits morceaux de menaces de geler mon compte dedans, évidemment ils m'ont envoyés chier dans ma caisse dans les règles, putain j'ai envie de retomber dedans, je crois que je vais reroll sur Ysondre, y'a une guilde de malade mentale ou ils passent leur temps à dire des conneries, j'ai un pote IRL qui est dedans et qui me raconte que c'est assez grandiose.
erf mais non, teamspeak, JAMAIS sur un mmo
C'est pas super RP certes, mais c'est juste obligatoire à haut-level, d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule personne qui parle et c'est le raid leader donc c'est largement supportable, et quand ça part en couille c'est plutôt marrant en fin de compte.
maintenant je suis d'accord avec toi : les raids ça déboîte... d'ailleurs il y en avait tous les soirs pendant la bêta et un peu après... ensuite, quand ils ont sorti les bg qui sont à peu près ce qu'on peut faire de plus à chier en pvp dans un mmo, bah tout le monde a couru derrière ses points et les raids c'était fini parce que ça en rapportait moins, super...
Même le PVE ça peut déboiter, je me souviens du jour ou on avait tombé Hakkar à ZG, sur TS c'était la folie, tout le monde gueulait dans son micro, y'avait une putain d'ambiance, c'est pas en solo que tu vas retrouver ces moments de partage.
Je pense que tu n'as simplement pas trouvé chaussure à ton pied, crée-toi ta propre guilde, avec des gens de ton calibre, vous pourrez l'appeler "Les Fécalomes", au moins c'est toi qui donneras les ordres.
Parce que je t'assure que jouer à Wow en solo c'est passer à côté du seul réel intêret du jeu, sinon joue à Oblivion ou un jeu de ce genre là.
Firefox 1.5 parce que je suis rétrograde et que c'est toujours mieux avant.
T'es un grand malade onizuka, les 9/10 des quêtes de Wow ne sont là que pour prendre du level, super passionnant d'aller ramasser 20 poils de couille de loup ...
Tout l'intêret d'un MMORPG c'est de jouer en groupe, découvrir les techniques pour tomber les boss que tu connais pas, et là il faut que tout le monde joue correctement son rôle, et c'est beau quand ça fonctionne, et puis le PVP, que ce soit sauvage ou pas, quoi de plus marrant que de faire un gros raid dans la capitale adverse pour démonter des mecs dans leur propre bled.
Si tu veux jouer solo, trouve toi un vrai jeu solo digne de ce nom.
des poisson
On dit "des poissont" parce que c'est au pluriel ... je le sais j'ai une boulangerie qui vend des exelantes baguettent à 2 pas de chez moi
DON'T MESS WITH THE DOG §§
Edit : Notez bien le mouvement d'oeil sur le "who" du passage 1:29, je m'en lasse pas.
Décidemment c'est vraiment génial la politique, ça donnerais presque envie de s'y mettre.
Edit : Béêhêhêê.
Pfff mais bien sur qu'il a une bouche, tu crois qu'il mange par le cul ton tamagoshi ?
Bon je t'aide.
Donc en gros tu fais "A+A+B+C"
Edit : Et dire que j'en ai vraiment eu un.
Il n'est pas mort et il est de l'autre coté de la vitre.
Je suis au regret de t'annoncer qu'il est entrain de mourir mic, il faut vite vite que tu lui fasses un combo "nourriture+nourriture+affection+fairecaca" si tu veux qu'il reste en vie.
Putain mais vous regardez pas la télé ou quoi ? Ca existe depuis longtemps, c'est TF1 qui me l'a dit, par contre il faut au préalable avoir fait un stage d'apprentissage sur la planète Namek et avoir passé le cap du Super Saïyan 1.
Et pis c'est pas chiant en plus, une fois qu'il se laisse crever sur ta vitre, il ne reste plus que l'enveloppe séchée et il peut rester scotché comme ça ad vitam aeternam.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,237 secondes, 17 requêtes exécutées