6 076

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les revenants: Surprise, en fait il y aura une deuxième saison.

Le coté zombie de province est assez chouette, sans méga héro, armée américaine et MG (merci a walking dead d'ailleur, pour la scène la plus pourri de tout les trucs de zombie : un mec dans un tank au milieu d'une horde de zombie, et qui se casse a pied. Putain a pied), avec juste des gendarmes en ford focus.

6 077

(2 328 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

j'emmerde le délire technophile qui veut que l'on ne puisse pas utiliser un appareil simplement

Ca reste une tv hein, n'importe quel débile fan de foot peut comprendre et effectuer les réglages.

Rien qu'une colorimétrie correcte et homogène dans une boite un peu sérieuse c'est tendu, alors une fois que ça bouge, entre les trouze mille types de support/source/fps/codec/medium, le jour où ce sera zeroconf, tu te seras acheté un mac.

6 078

(6 727 réponses, dans La déconne)

Coucou repas de noel corporate, heureusement que j'ai embarqué la bouteille de calva pour remplir ma tasse de café après. A cette heure ci les gens arrête (ou ne peuvent plus) faire semblant d'être mort saoul, la moitié des gens ce sont barré en scred et je lutte devant mon double écran que je vois en double.

6 079

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Chavez a écrit:
P4pillon a écrit:

OMG l'EP12S02 (final) de Homeland... J'ose pas spoiler, une tuerie...

Ouais ne nous enflammons pas. Il est sympa, et heureusement parce que la saison 2 de homeland a été moyenne. Trop de trucs durs à avaler. Je regardais la saison 3 de walking dead en parallèle et elle est mieux. Franchement on m'aurait dit il y a un an qu'une saison de WD serait au-dessus d'une saison de HL j'aurai eu du mal à le croire.

Et puis surtout, on s'emmerde a mort jusqu'a l'explosion. C'est un peu boum boum grosse ficelle fin de saison coucou on fait une saison 3.

6 080

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Par exemple, ça vaut bien un homeland.

6 081

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est pas la série du siècle, mais ça se regarde, au pire il n'y a que 8 épisodes. Je ne sais pas si c'est un argument, mais c'est limite bien pour une série française. La montée de la tension au fil de la série est sympathique et le climax à la fin de l'épisode 6 est pas mal.

6 082

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

juke a écrit:

Ça aurait été un peu plus couillu de faire partir ça en complot interne, là le terroriste sorti de nulle part, je trouve ça facile.

Vu que la CIA avait la vidéo qui leak à la fin, ils s'ouvrent toutes les portes pour la saison 3

6 083

(11 réponses, dans Jeux)

Sinon y'a TF2. Ou des blizzard/UT/ID softawre en chutchut

6 084

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

L'arbitraire, dans une loi, ça s'appelle un juge non? (dans les limites qui lui sont imposé par la dite loi, et autres j'imagine)

Encore heureux qu'il y ai une part d’appréciation  dans les mains des tenants de la justice.

6 085

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Seth a écrit:

(la connerie dans celui là étant que les musées qui doivent notamment neutraliser toutes leurs armes, c'est à Saumur qui doivent être content).

Tu raconteras ça a toutes les victimes de demolition man tient !

Je croyais qu'une bonne partie de ce genre de loi (type la loi "trois dans la cage a escalier") c'était avant tout pour pouvoir donner un cadre a une action sans forcément en faire une campagne contre. Il n'y avait pas eu récemment une recrudescence d'utilisation de pistolet mitrailleur de la seconde guerre mondiale (je dit ça de tête)?
C'est un peu comme l'opinel, si on le choppe au fond de ton sac dans le metro, ça ne vas pas se passer pareil que de le trouver dans ta poche a une manif altermondialiste non ?

6 086

(725 réponses, dans Jeux)

BaKouneT a écrit:

Je trouve pourtant, que les patch ne corrigent que les version avec tel DLC ou telle extention, c'est un correctif payant pour moi.

?

6 087

(725 réponses, dans Jeux)

BaKouneT a écrit:

Récent il y a quand même pas mal de jeux multi qui permettent à la communauté de faire des ajouts eux même. Après il semble évident que ces jeux sont des échecs commerciaux : starcraft2 par exemple.
Ca les empêche de sortir des DLC/expansion? Non.

Les raisons commerciales des DLC sont évidentes, le problème n'est pas là.
Pour moi le problème est que leurs clients les acceptent et même les défendent (sur ce sujet par exemple). Je doute que si à l'époque où vous jouiez à HL1 on vous avait dit que pour pouvoir jouer à la partie multi déjà prête mais non accessible au lancement vous devriez payer 60% du prix initial en plus, vous auriez été d'accord.

Je ne crois pas que personne ici trouve ça trop bien d'acheter des dlc. Je suis pas sur que quiconque ici est acheter B2K plein pot par exemple, et le premium je ne l'aurait jamais acheter si il n'étais pas a moitié prix.

Et sortir un SDK, c'est jamais innocent. Je serais curieux de savoir combien valve a vendu de HL uniquement pour des gens qui voulais jouer a CS, à l'époque développé gratuitement par des amateurs (même si on ne peut pas dire qu'ils ne suivent pas leurs jeux, genre TF2 ).

Par ce que bon, plus le multi est naze, et plus les développeurs ont un moteur de rendu a vendre, surprise, plus tu as de chance d'avoir le sdk avec.

6 088

(725 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:

Ah putain, comment il rame, c'est horrible.

Le mec dit que c'est la capture vidéo.

Enfin au dela du mod, juste un map editor, moi ça me botte. Une mapBF3 genre vietnam avec des héli léger en masse, des arbres partout et un fleuve, je serais pres a perdre du temps dessus.

6 089

(725 réponses, dans Jeux)

Cyp a écrit:

Quel jeu multi récent propose un SDK ?

Je cherchais une vidéo du cry editor et je suis tombé la dessus :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ehtvHySL3Ks[/video]

Far cry 3 donc. Mais j'imagine que quand ton bussiness c'est du vendre du online, fournir un map editor un peu plus léché pour qu'il soit facilement utilisable par autre que les devs, c'est investir dans un log qui va uniquement te rapporter moins en DLC.

6 090

(725 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:

Je ne vois pas trop des fans sortir des maps comme celles de AA, beaucoup trop de taf et il faut une grosse équipe. Celles de CQ à la rigueur. Mais l'intérêt de ce jeu, c'est essentiellement les maps qui sont hallucinantes.

Je me souviens de l'editeur de crysis, c'était beaucoup plus simple a utiliser qu'un build ou un worldcraft (Half life). En partant de zéro, ce serait un sacré taf, oui, mais en réutilisant les prefabs des autres maps, tu pourrais facilement arriver a des maps customs rigolotes.

6 091

(725 réponses, dans Jeux)

ça a du être buff dans armored kill alors (enfin c'est surtout le coup du apache qui perd son deuxième set de leures)

6 092

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les revenants : C'est cool. ça monte en tension peu a peu, après un départ un peu mou.
Terra nova : Dino riders rencontre Jurassic Park. Une série Disney Family.

6 093

(725 réponses, dans Jeux)

Mais du coup tu spawn comme ça ou ça bug seulement sur le menu?

6 094

(496 réponses, dans Cuisine)

Et comme whisky/tonic c'est pas top, je me torche au old fashioned.

6 095

(496 réponses, dans Cuisine)

Surtout qu'avec l'age, ça devient impossible de se torcher au whisky coca ou quoi ce soit de trop sucré. Alors un whisky premier prix, sec, c'est un peu hard.

6 096

(725 réponses, dans Jeux)

Si tu joues en mode pillard, c'est normal.

6 097

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

C'est au Chili

6 098

(11 076 réponses, dans La déconne)

Je crois qu'a son boulot, ils lui font un concours de l'anecdote la plus grossière qu'il va gober

6 099

(725 réponses, dans Jeux)

Je ne sais pas si free fais du qos a la baisse sur tout les gros mangeur de bande passante, mais je ne depasse pas les 100ko/s.... Sur 2x3go, je vais pas l'essayer avant ce we ce truc

6 100

(16 650 réponses, dans Culture & médias)

Ils le feraient peut être si ils avaient le droit de porter des flingues !