6 026

(164 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu peux ironiser autant que tu veux, mais comparer en France quelqu'un qui a un sens civique et un religieux, c'est de la connerie en barre (qui plus est, je vois absolument pas ce que la religion vient foutre dans cette discution), et j'ai tout le temps que tu veux, mais si t'es pas capable de le piger tout seul....

Et ensuite, démonter ce qu'a fait topy en nous sortant que " les gens civiques " n'étaient pas là pour gueuler sur la construction des cités il y a, hum, 40 ans, d'une c'est juste con et de deux, oui, ça pue la discrimination positive à 40 bornes (si il faut que j'explique aussi, tu sais bien, le truc qui tend à dire que c'est pas bien de taper sur un gamin raciste, parce que bon, avec ce qu'ont vécu ses grand parents).

6 027

(164 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Idaho a écrit:

bla bla

Magnifique discrimination positive.

6 028

(164 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Euh, d'une topy n'a pas infirmé ça, de deux, il dit avoir porté plainte contre le groupe skyrock, donc il a dû passer au comissariat, alors pourquoi pas.

Après ce ptit con a fait une garde à vue, j'en ai fait une petite à 14 ans pour des petites conneries et sur dénonciation, j'ai assumé et ça m'a servi de leçon (oui, j'étais plus discret après), putain une garde à vue, c'est pas la mort comparé à ce qu'il racontait sur son skyblog.

Le fait de dénoncer quelqu'un en dérange certains, ça, c'est une question d'échelle de valeurs.

Et enfin, la plainte contre skyrock, ça, je trouve ça bien vu, étant donné que ces connards ne modèrent quasiment pas leurs blogs, alors qu'il faut pas 5 minutes pour trouver des propos puants dessus.

6 029

(89 réponses, dans Culture & médias)

J'y suis aussi, pseudo " le_juke "

6 030

(101 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Soirée classique, premier passage dans un bar que je connais, ensuite bar de nuit, ensuite boite, et enfin after chez un pote avec le couple qui tient le premier bar, leur serveuse, un et une habituée du dit bar, le pote locataire du lupanar et moi, bourrage de gueule au champagne.
Je passe par les chiottes poser ma quiche, un coup de flotte sur la gueule et hop c'est reparti, je remonte sur la mezzanine continuer à boire.
Musique à fond (il est 6 heures du mat'), champagne, j'emballe l'habituée du rad' (il me semble que je m'étais néttoyer la bouche, en tous cas elle a rien dit), la patronne du bar et sa serveuse se cassent.
Le patron en profite pour aller dans la chambre séparée par une cloison épaisse comme une feuille avec l'habituée que j'embrassais 5 minutes plus tôt (enfoiré), et c'est à ce moment que l'on voit débarquer un voisin sur la mezzanine et qui nous hurle à la gueule que ça fait une demi heure que lui et quatre autres voisins de l'immeuble tembourine à la porte parce qu'on fait un peu de bruit.
On a donc réussi à réveiller 3 étages, quand même.