576

(85 réponses, dans Informatique)

Puis ca permet de poser une canette de coca et des petites figurines ce qui est vachement joli.

577

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je sais pas si je vous l'ai déja dit mais Terra Nova c'est vraiment nul. Du sous lost à bas d'intrigues familiales avec quelques fois un dinosaure dans un coin.

578

(4 229 réponses, dans Culture & médias)

Mais c'est un bon bouquin donc c'est cool, un peu hard cela dit, j'ai préféré son recueil de nouvelle.
Sinon en SF, je suis en train de me taper quelque bouquins de Silverberg, après "les royaumes du mur" et " la porte des mondes" (une uchronie sympathique sur un monde où la première puissance est Atzèque et où l'Europe se libère lentement de l'occupation turque) , je m'attaque au cycle du nouveau printemps (le premier bouquin est prenant).

Qu'il est laid on dirait une machine à pain.

580

(4 554 réponses, dans La déconne)

Martine vs Marine: combat d'infirmes!

581

(3 181 réponses, dans Sport)

Comment tu les reconnais ? Ils sont tous noirs avec un maillot rouge ?

582

(1 078 réponses, dans La une)

Kek a écrit:

Ok c'est cool mais personne ne lit et tout part au pilon. Dans le genre économie bancale et artificielle c'est pas mal.
A part un dizaine de gros auteurs qui gagnent beaucoup et quelques centaines d'autres qui en vivotent, c'est donc le vide intersidéral.

Ouai mais on augmente la probabilité d'apparition d'un artiste illustre ce qui n'est pas mal pour augmenter l'influence culturelle de son territoire.

583

(49 réponses, dans Questions / Réponses)

Chat : 1
Souris :0

584

(49 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai récupéré un chaton trouvé dans la rue. Mon problème de souris est donc résolu, maintenant il s'agit d'un problème de chat.

585

(281 réponses, dans La une)

JM a écrit:

C'est pas la Nouvelle Orléans qu'il a vendu ce con, c'est carrément toute la Louisiane (qui était vachement plus étendue qu'aujourd'hui : en gros tout le centre du pays, jusqu'à la frontière canadienne au nord). S'il avait pas fait cette connerie, les ricains ne seraient jamais allés dans l'ouest, le Mexique aurait gardé la Californie, le Texas, l'Arizona et compagnie, les Russes auraient gardé l'Alaska, et on n'aurait jamais été emmerdés par les USA.

http://img.news-de-stars.com/eric-zemmour/eric-zemmour-entarte-et-filme_77260_w250.jpg
Old

586

(49 réponses, dans Questions / Réponses)

Chavez a écrit:
ZeShat a écrit:

ben tu l'emmènes en forêt et un bon coup de fusil non ? pourquoi tu changes de plan ?

Je pense que c'est mon meme NF préféré.

J'étais jeune, j'étais beau, j'y pense parfois pendant les longues soirées d'hiver.

587

(49 réponses, dans Questions / Réponses)

Le poison je dis non. Quand je taffais comme éboueur (ou "agent de propreté"), j'ai vu des rats clamser après avoir ingurgité du poison et c'est extrêmement gore. Sans compter qu'une souris empoisonnée peut aller se cacher dans un coin inaccessible pour crever et ensuite se décomposer. La tapette c'est au moins létal immédiatement, par contre j'aimerai trouver un truc de de hippy qui me permette de la balancer au sein de mère nature ou alors de l'apprivoiser pour en faire mon nouvel meilleur am (elle est tellement rigolote quand ses pattes dérapes à la verticale de son corps quand elle a peur hihi).

588

(49 réponses, dans Questions / Réponses)

Kefka a écrit:

Il a disparu le topic qui explique comment noyer une souris pour lui eviter de souffrir ?

589

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

STANYMALL a écrit:

un putain d'acteur en fait, ça fait peur

http://www.google.fr/search?q=Bryan+Cra … mp;bih=955

Saviez vous que le plus jeune était devenu un monstre adopté par les Bogdanov ?
http://www.malcolminthemiddle.co.uk/gallery/data/1107/medium/Erik-Per-Sullivan-Photo-Shoot-Feb-2010-venacaphotography_com-MITMVC.jpg

590

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Doctor Who, c'est terminé pour l'instant. Je suis plutôt satisfait du travail de Moffat, mais encore plus du casting et du développement des personnages. Par contre je trouve le retournement de fin un peu facile, mais bizarrement pas tellement prévisible vu que je m'attendais à quelque chose de plus élaboré.

Depuis quelque mois je suis confronté à la présence d'une souris chez moi, jusqu'à présent tout allait bien, elle se contentait de grignoter dans son coin en faisant du bruit et de partir en courant les rares fois où je la croisais, sauf que... tout a changé.
Maintenant elle se fait de plus en plus présente, elle apparait de plus en plus régulièrement quand je fais ma larve dans mon canapé après avoir éteint la lumière. Bref, elle me surveille.
Il y a quelque minutes, je l'ai surprise en train de grignoter mes biscottes (ce a sera d'ailleurs son nouveau nom), bref, j'ai peur. Mais que puis je faire, c'est une créature de dieu, tout comme moi, et la tuer me rend triste d'avance...
Alors, je vous demande, est-ce possible de l'attraper gentiment pour qu'ensuite je puisse la foutre dehors ? Est-ce possible d'envisager de l'attraper, l'apprivoiser puis la dresser pour que je gagne des millions ? Est-ce que je risque d'attraper la peste?
Aider moi :-(

592

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Montres rétrofuturistes, le site de cuisine est hipster.

593

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

C'est bizarre, j'ai pas souvenir d'avoir parcouru une oeuvre de SF ou les teratomes sont mentionnés pourtant y a du potentiel!

594

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

http://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/hammer_vs_hipster/1.png
http://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/hammer_vs_hipster/2.png

595

(11 786 réponses, dans La déconne)

Oui. C'est une élection ridicule du style roi des bouseux et des mafieux.

596

(11 786 réponses, dans La déconne)

Surtout les partis qui n'ont jamais exercé aucune responsabilité car n'ayant jamais été élu, suivez mon regard....

SPOILER Voir
http://www.lagazettedeberlin.de/uploads/pics/affiche_nihous.jpg

597

(11 786 réponses, dans La déconne)

Le problème avec le PS c'est qu'il n'est plus au gouvernement depuis 15 ans donc c'est compliqué de trouver des histoires de cette envergure, par contre à échelon égal, on trouve au niveau local un grand nombre de pourris dans les deux camps, la région de Marseille en étant un parfait exemple, l'imbrication entre les mafias et les pouvoirs politiques traversant toute les tendances.

Sinon j'ai trouvé une très belle histoire sur les pancakes et la lune: http://www.lepost.fr/article/2009/08/23 … -lune.html
CAY TRÈS BO

Le droit international (le traité sur l'espace) prohibe toute appropriation nationale, en gros, la lune n'est pas une terra nullus sur laquelle celui qui plante son drapeau emporte propriété,c'est assez mignon mais totalement inutile aujourd'hui (ca a peut être servit pendant la guerre froide). Ca n'exclut pas la revendication de la propriété par un particulier mais celle ci ne pourra être accueillit par aucun système juridique.
C'est de toute façon le genre de question purement onanique,  je ne doute pas une seconde que si la lune ou n'importe quel corps céleste présentait un intérêt susceptible d'être réalisé d'une manière ou d'une autre, des formes de propriété apparaitraient et comme d'hab le droit international ferait preuve de réalisme.
Du coup, je peux te confirmer ce que tu soupçonnais ton interlocuteur est un imbécile de plus si Israel revendiquer en posséder cela démontrerait uniquement qu'Israel est vraiment un état pancake.

600

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.samuride.com/images/poster.png
Vu hier, et comme d'hab énorme!