Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 24 sur 64)
Cossu : Je trouve ton lanceur énorme! Tu dois avoir la moitié de ta conso de carburant qui sert juste à soulever du carburant. Dois y avoir moyen d'optimiser.
Concernant ton encounter, tu sais que tu peut faire glisser ton node sur ton orbite? A quoi sert le RCS, vu que tu ne fais pas de rdv spaciaux?
Aliocha : va voir un marabout. Au pire en cas de persistance du problème (qui m'arrive parfois), tu quittes et reload avec la tracking station.
Je pense pas. En regardant ta vidéo, on à l'impression que ton pod pèse beaucoup plus lourd qu'il ne devrait et/ou que ça pousse trop fort. Autant ça peut s'expliquer avec la prop à poudre, autant là...
Sans utiliser le SAS, ça te fait le même truc?
Tu touches à la direction avant que ça parte en couille sur la vidéo?
Avec la puissance à 30%, ça te fait pareil?
Et en sandbox, avec la même fusée?
Tu aime quand Scrap s'accroche à ta jambe et se frotte de haut en bas?
Vraiment bizarre ton pépin
.
Ouep, full clavier pour ma part.
Question-à-la-con Aliocha : T'as tenté un réinstallation du jeu? J'eu vu que cela avait réglé le problème pour certains.
Mais j'ai doute pour le bug : j'ai reproduit ton lanceur et j'ai exactement le même problème. Mais pas avec les miens. Essaie de faire ta science en allant moins loin, de débloquer d'autres technos.
Mais de manière générale, mieux vaut éviter les lanceurs à poudre, même si c'est juste pour quitter le pas de tir.
Quand tu dis "toutes" tu parles des le mode carrière, à ton niveau de développement? Ou c'est vraiment la totalité des lanceurs que tu produits?
Y'a un "truc" pour avoir plus de SAS, on peut placer des capsules vides.
Autre chose, il est contre-productif de dépasser les 250 m/s dans la première couche atmosphérique, trop de frottement -> consommation trop importante.
Ça pousse trop fort, avec la longueur du lanceur, tu ne fais qu'augmenter l'oscillation. De plus je vois pas à quoi te servent les réservoir en bas SANS propulseurs. Juste du lest? Tu veux aller où avec ton lanceur?
Essaie déjà avec 3 props à poudre, ça vibrera moins (après essai sur un lanceur identique au tien, même pas).
Les flèches qui tournent c'est le SAS en mouvement (intentionnel ou non).
P.S. : y'a pas de bug.
Viky a écrit:Yes, vraiment apprécié. Surtout toute la thématique du "retour dans le futur" et ce que ca implique.
Quelqu'un a lu les suites ? ("Forever Peace", etc.)
Merci en tout cas, ça faisait un moment que je mettais pas autant fait plaisir sur de la SF.
Il y vraiment plein de points intéressants, j'apprécie ce genre d'ouvrage qui en plus présente leur propre décalage temporel (édité en 1975), et il semble jeté quelques bases qu'il me semble retrouver dans Hypérion.
Tu fais comme pour choisir la sauce dans le kebab, tu prends une décision et t'assumes.
C'est bien dynamique, vraiment sympa avec une bonne team, les anims sont classes, mais putain de répétitif.
Néanmoins si tu joues, j'ai rien contre t'accompagner.
N.B. : On peut monter qu'un seul perso (sur 3/4 dispo) non resetable.
Tu veux dire que le marathonien a explosé?
Niark j'avais vu ça, je sais pas si ça peut t'aider :
http://korben.info/samsung-galaxy-s3-freeze.html
Sinon Cyp, tu chies plus mou qu'avant?
pololefou a écrit:Ha tiens, je suis en pleine Trilogie Martienne (j'en suis à Mars la Verte), c'est un peu laborieux à lire (j'ai du élargir mes connaissances astronomiques pour comprendre certains trucs) mais j'aime beaucoup.
Bestaflex a écrit:Ouais clairement la trilogie mars ça se lit pas vraiment comme on prend un SAS.
C'est de la bonne hard science sur les 2 premiers tomes et vers la fin du premier ça se nimbe de théories politiques bien épaisses.
J'ai eu un peu de mal à finir pour ma part, principalement parce que c'est finalement plus un essai sur ce que pourrait être un nouveau monde plutôt qu'un roman de SF.
De mon côté ce sont les description de paysage à la Clavel qui m'ont gavée. Heureusement elles sont bien paragraphée et facilement zappable. J'ai bien galéré aussi sur le calcul de l'année martienne, qui n'est jamais (ou presque?) mise en parallèle avec l'année terrestre. Mais cela en fait un élément fondamental du décalage que vive les protagonistes du récit par rapport à leur exil.
J'ai particulièrement apprécié les anticipations technologiques et les questions éthiques qu'elles soulevaient. Un bon bol d'air frais dans une vision actuelle relativement restreinte.
Mouais, c'est déjà fonctionnel en Suède depuis quelques années. Pas tout à fait le même système (plus centralisé autour des centres de tri), mais efficace. Ils avaient commencé avec les déjections, mais manquait de matière première.
Effectivement, c'est déjà plus compréhensible (merci pour le lien). Mais il semble plus intéressant de travailler avec lui quand on a déjà un certain niveau. Débuter avec un 6ème dan à 35 ans (à la louche), c'est comme faire ses premiers tours de pédale au Tour de France.
En fait, je crois qu'on pourrait tolérer ton végétarisme si tu devenais gay et nouar.
Si c'est quotidien et au petit déjeuner, on devrait pouvoir commencer à réfléchir à ça.
Tu m'étonnes qu'il ne se sentent pas obligés de vous faire rester.
C'était un expert international ton prof, j'espère. Ou une une école privée. Je me demande si à ce tarif ça vaut pas le coup d'aller se former au Cercle Tissier direct.
T'es tombé chez des extrémistes, spas possibe.
Bon en même temps les enjeux sont sans doute pas les mêmes dans les clubs. Vous étiez combien en moyenne? La licence est chère?
Pute, faudrait vraiment que je me bouge pour une ziclon que je vous montre mon vit ma puissance nouvellement acquise.
Messages trouvés [ 576 à 600 sur 1 596 ]
Généré en 0,284 secondes, 21 requêtes exécutées