Qu'est ce qu'il se passe,les dragons meurent d'une allergie au pollen et les zombie du nord se rendent compte que passé le mur ils fondent ?

5 852

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ce serait la démonstration éclatante de ce qui a toujours été une réalité : les électeurs de droite sont beaucoup plus à droite que leurs représentants

C'est amusant, un peu comme les électeurs de gauche. Et puis à la fin en fait non.

5 853

(57 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Incroyable.

Un sacré talent qui n'hésite pas a explorer sans tabou toutes les facettes de la photographie, du string au contre jour, en passant par la gravité et le kayak !

5 854

(110 réponses, dans Sport)

2000 balles tu peux te faire bien plaisir. J'ai as le temps d'étayer mais pour faire de la route, il vaut quand meme mieux un vélo de route.

Tu te sens le truc full compet avec de pédales auto ? Sinon n'oublie pas d'allouer une partie de ton budget a de bons vetements cuissard/casque/chaussure/gants si tu comptes rouler pas mal.

L'avatange de cette série est qu'elle a l'air de s'éloigner quand il le faut de la saga fantasy relou en quinze tome qu'a l'air d'être le bouquin.

Avec le bain de sang de ce soir ils ont pas interêt a déconner sur le final. JE veux du dragon ou du zombie maintenant.

Sinon a force de faire le coup de décimer la moitié des persos cool a chaque fin de saison pour se taper 5 episodes de présentation de nouveaux persos insipides, je vais pas tenir une éternité.

5 857

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

SojaMoule a écrit:

Voila, tu as le choix, le pneu pour faire un joli collier ou la corde.

Tu voix Aliocha, t'essayes d'être un peu subtil avec soja et la, paf, un mur.

http://www.polaroid-passion.com/forum/images/smiles/Super12.gif

5 859

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

nassos a écrit:
JulienGW1 a écrit:

L'éolienne parpine à fromage a quand même plus de gueule.

Elle mérite d'être dans une bannière.

http://uppix.net/4/5/d/93c8896c03e417a82a16fc3353491.jpg

Nous somme en rupture de tofu pour la compensation horaire, je peux vous proposer à la place des pousses de soja au raifort.

5 860

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

VOILA:
http://uppix.net/5/5/1/1a66d391a22a359f3e64e2ae669ef.jpg

Les couleurs ne sont pas si froide mais je pense que tu as été induit en erreur par la prédominance du ciel (bleu)

5 861

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ben Reblochon l'avait bien dit, si Guy Mollet prend la présidence du conseil, il se casse.

5 862

(30 réponses, dans Jeux)

Ça a l'air potable des fois:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=zlUUcW3Q6WA[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=en … w&NR=1[/video]

5 863

(30 réponses, dans Jeux)

Grid 2 est sorti et c'est rempli de circuit avec des murs partout et des trucs à la con type tokyo drift, alors je me suis dit que je me referais bien RBR.

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait et c'est la jungle des mods.
Est ce que quelqu'un ici a déjà mis les mains dedans?

J'aimerais d'abord un jeux qui pique pas trop les yeux et puis si après je peux avoir des 205 GTI exelen et tout c'est parfait.

C'est une belle merde Dear Esther oui. Un truc genre "écouter un livre audio devant un bench 3dmark".
[spoiler]
Chère Esther,

J'ai d'abord cru jouer a lost coast, puis j'ai fait des zig zags dans la garenne. Parfois, mélancolique, j'appuyais sur shift en espérant pouvoir aller un peu plus que le petit vieux qui pousse une brouette que je suis. Las ! Ces mécanismes de gameplay dataient de ma vie d'avant. J'ai bien essayé de sauter de toutes les falaises qui se présentaient a moi, mais tu me ramenais systématiquement sur ce chemin en zig zag, car le suicide, c'est à la fin (enfin non mais si mais non c'est plus profond que ça). Je finissait par ignorer les nombreux indices et fantomes qui peuple les bords du chemin tout tracé, pas uniquement par dépis, mais aussi parce qu'ils n'apportent rien à l'histoire faiblarde du jeux. A genoux j'ai supplié pour ne serais qu'un petit QTE de temps en temps, une petite interaction mais rien, tu m'avais enchainé dans le grand néant du jeux indie foiré.

Mais comme je suis sympa j'ai fait un walkthrough:

http://uppix.net/2/0/6/4f9f54c9b7b215c77bcec3902ac96.jpg[/spoiler]

5 865

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Coucou la branlette, c'est le concept de couple au sens contemporain qui est recent. Les catholiques bon teint on voulut fermer les lupanars, ils y ont gagné le mariage homosexuel, tant pis pour eux.

mr_zlu a écrit:

Sur punbb, on peut censurer des mots, a sevoir les remplacer par autre chose. C'est assez rigolo, par exemple de remplacer "mr_zlu" par "ducon" (mais par contre c'est con, par ce que je pourrait plus me loguer, il me semble)


Vous ne me remercierez jamais assez.

5 867

(32 321 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il en a un, le viseur optique est "hybride", comme sur le xpro-1.

Bien ou bien le xe-1 alors ? Tu l'as acheté avec le zoom ?

5 868

(16 650 réponses, dans Culture & médias)

J'ai le même dans ma cuisine. Il y avait même des tshirts.
http://www.schwipe.com.au/

5 869

(516 réponses, dans Jeux)

N'empeche que grace a tirage par le bas de la neskgen, je peux jouer a bf3 en qualité et fps correct sur le macbouk de ma meuf, alors ça m'arrange.

5 870

(16 650 réponses, dans Culture & médias)

Pleucadeuc : l'ultime coup de force des salariés Doux

5 871

(16 650 réponses, dans Culture & médias)

Willems : une fête de la nature 100% locale

5 872

(16 650 réponses, dans Culture & médias)

L'Hérault arrive sixième du classement des maisons de retraite, Jugez-vous la qualité des maisons de retraite satisfaisante ?

5 873

(16 650 réponses, dans Culture & médias)

Topy a écrit:

Je n'ai jamais réussi à comprendre la nécessité du distingo racisme / antisémitisme, sinon le fruit d'un lobying bien mené.

.

C'est un combo racisme plus théorie du complot ( ça marche même avec ton message )

5 874

(11 076 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Z'ont pas réfléchi sur l'impossibilité du précédent "record"?

http://www.huffingtonpost.com/2012/11/1 … 44734.html

5 875

(1 405 réponses, dans La une)

Faut vraiment que les quotidiens web arrête de faire les prêtes noms pour des blogs à la con. Parce que bon, en vo, c'est ça ton lien le chat : http://www.whatdoesitmean.com/index1679.htm et ça c'est l'auteur : http://www.abovetopsecret.com/forum/thread304918/pg1