kevin spacey joue bien son rôle de méchant planétaire, malgré des dialogues moyens, souvent intérrompu par sa conne de service
j'aurais préféré un Peter Stormare chauve mais bon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
kevin spacey joue bien son rôle de méchant planétaire, malgré des dialogues moyens, souvent intérrompu par sa conne de service
j'aurais préféré un Peter Stormare chauve mais bon.
clark kent revien d'un voyage sur krypton de 5 ans et se crashe pil poil dans son jardin
il reprend son boulot de merde au daily planet
lois lane s'est marié avec son copain cyclope, ancien x men et redacteur en chef adjoint du daily planet, et à un gosse moche et ashmatique
lex luthor se rend à la forteresse de la solitude, pique tout les cristaux de superman pendant que son pere lui raconte tous les secrets
avec ça il crée un nouveau continent à la place d'atlantide pour noyer les ricains et faire fortune en vendant du terrain aux parisiens en bord de mer
superman essaie de l'empecher mais le sol est empli de kryptonite et il se fait tabasser et foutre à l'eau
lois lane le recupère en avion (une fois qu'elle se sauve du bateau de lex grace à son fils qui à prit les truands a coup de piano à queue, elle à couché il y a 5 ans avec superman )
superman soulève le continent du dessous et le jette dans l'espace, et s'ecroule car poignardé auparavant par un bout de kryptonite par lex.
les medecins soignent superman à l'hosto, il est sauvé et repart à l'aventure pendant que lex est tombé en panne d'hélico sur un ilot desert
bordel, 260 millions dollars de budget, mais ou est passé le pognon
je tiens à dire que sur le live8 nelson et gilmour ont reformé le floyd pour 4 titres
http://www.rapidshared.org/index.php?t= … p;id=16838
stuffed spectrum a écrit:Heu...Nico, on se connait tous les 2...Tu te souviens mardi soir ? J'éatait avec une bombe sexuel sur les genoux...
ma douleur anale persistante viendrait donc de là ?
D'accord avec toi reblo, mais je parlais de menace dans le sens ou ils représenteraient une force politique capable de prendre le pouvoir (election, putch) et / ou de faire trembler la république.
Pour les incivilités qui térrorisent les honnêtes citoyens, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, la seule solution semble être le changement de camp de la peur, quelle qu'en soit le prix, histoire que la majorité arrête de casquer pour les branleurs.
(un peu comme à l'ecole quoi, quand deux fils de pute de bon à rien assis au fond, foutent le bordel en cours, empêchant 30 autres élèves de travailler).
rien contre toi de particulier mais,
moi ma fiancée est née musulmane, athée, et je ne manque pas une occasion de faire une galéjade salace sur les palestiniens, algériens, iraniens ou leurs voisins d'en façe, que ça plaise ou pas, même si je froisse des demeurés qui pensent qu'une terre est à eux parce que c'est écrit dans un livre plein d'inepties, ou d'autres qui pensent qu'il faut tuer le grand satan pour faire des cunnilingus à des vierges sur des nuages après leur mort.
Ma république ne reconnait aucune religion, forme polie pour dire qu'elle les emmerde, car elle n'apportent rien, sinon de coopter tout un tas de demeurés, que les jehova ou scientiologues auraient cooptés tôt ou tard, ce qui est positif pour l'interet général, car économiquement (frais de psychiatres, psychotropes, hospitalisation...etc en moins) intéréssant.
Quand aux menaces de petits branleurs en survet, incultes, pas foutu de monter un cambriolage ou un braquage digne de ce nom car trop cons, plutôt occupé à cramer les caisses des ouvriers pauvres qui, eux travaillent, je ne vois pas en quoi ils sont une menace si ce n'est pour ton portefeuille de contribuable français, car il faudra bien les "gerer" d'une manière ou d'une autre, et c'est à toi, à nous que l'on prendra.
Pour les banlieues, tu peux remercier les éducateurs gauchos financés en TUC par la gauche pendant 20 ans pour ça, et plus récemment, chirac, qui en supprimant le service militaire obligatoire, à laisser s'évanouir la seule chance pour beaucoup de "z'y va" d'avoir une seconde éducation faite par un maréchal des logis.
maintenant que tu sois néo nazi ou néo communiste, tu pourras toujours converser avec moi, tant qu'il y à un vrai débat avec du contenant.
moi j'aime ma république, et accorde le droit à l'indifférence à tous, et je n'aurai de cesse de toujours chier sur les communautaristes, ennemis de mon pays.
et "sale auvergnat" ne s'applique pas aux africains du nord, il ne sont pas auvergnats.
il faut plutot dire "sale profiteur sans excuses qui se touche la nouille et déshonore ses ancètres qui ont gagné le respect en mourrant pour la france, ou en piochant sur ses routes".
la c'est mieux
oui sur tribalweb, dans le meme rep que "anal shemales fotos amatores"
ma copine adore me prendre le cul avec son vibro qu'elle utilise en général avec sa copine de bureau entre midi et deux.
tout a fait normal
la plupart des gens sont des gros tas de merde léthargiques qui se payent 150 chaines cablées, ou grattent des jeux en espérant devenir riches afin de se payer des vacances à vie comme Antoine (qui travaille en fait).
alors oui tu es normal, mais pour les puissants (medias de merde, politicards pédophiles et cocaïnomanes), tu es un problème, tu leur files du boulot, à savoir:
faire en sorte que les gens de ton style ne puissent pas se regouper ensemble et s'apercevoir qu'en fait ils sont plus nombreux que les cons.
pour ça, il y à :
le foot, le loto, la télé, la radio, le boulot, (*)
(*) tu peux mettre n'importe quoi ça fonctionne aussi (ex, les parents, les collègues de bureau, les voisins, le rap...etc)
remplacer ffiixx par appd (animal préhistorique partouzeur de droite)
Des fois je regrette de ne pas avoir fait d'études molles qui servent à rien comme social ou philo, de ne pas avoir connu des cons d'étudiants avec le che sur leur sac et libé sous le bras, de me promener habillé en sac poubelle pour vendre du PQ à des connasses de bureau par ce que je suis un sale bizut.
Et puis non, je me dis que je n'ai rien raté quand je les revois, divorcé et remarié, avec des mioches qui braillent et leur boudins de femmes au lidl du coin dans leur boulot ou ils ruinent leur santé pour un gros pastre capitaliste qui finira par les jeter à 50 balais.
Des fois j'ai un peu honte de ne rien branler au boulot avec ce salaire, quand tellement triment 50 heures par semaine pour des fifres.
Et puis non, je me dis que c'est bien fait pour leur gueules, si ils sont serviles et cons c'est que c'est leur nature, et que si je suis un gland c'est que c'est la mienne.
Des fois, je me dis que c'est une bonne chose l'esclavagisme, que des peuplades qui passaient leur temps à danser le zouk love, boire des ti punchs Et faire des colliers de fleurs à la con ne pouvait pas esperer mieux de la part de barbares qui se mettaient sur la gueule depuis 10 000 ans et qui cherchaient par dela les océans des cranes à casser.
Des fois je me dis que ce serai bien d'avoir des gosses, et un picasso pour les promener le week end
Et puis non, je me dis que ma harley ça suffit pour trimbaler la baronne sur les routes de provence, et que les monospaces c'est vraiment laid.
Des fois je me dis qu'elle à raison ma directrice informatique, qu'une carrière c'est plus important qu'être une mère de famille.
Et puis non, quand je la vois, courir avec des dossiers sous le bras, les rides se creusant avec le temps sur sa gueule, de plus en plus moche
que même les vieux du service nettoyage ils veulent pas la sauter, et qu'elle est obligés de payer pour ça, je me dis que c'est bien fait pour sa gueule.
Et que nourrir des machines c'est toujours plus merdique que de repasser les vetements de ses gosses, et que de toute façon , elle finira seule dans un deux pièces avec un chat comme une conne.
il me reste 2000 invits gmail (pratique pour les forums), laches tes coms !
tu me files ton email ( un email de merde de préférence ) un reroutage de jetable.org pour rester incognito et moi je t'envoi un lien
ou tu cliques sur le lien dans ta boite et tu peux creer ta boite gmail
je suis un connard de marseillais
je fous rien au bureau de la journée
je fous rien de la journée le week end
je n'aime pas les gens qui parlent de respect et qui le méritent pas
je n'aime pas les éducateurs gauchos, les pédés, les religieux, et tout les communautaristes
je n'aime pas les socialistes, les cocos, la télé, les fonctionnaires, les gros et les grosses qui s'empiffrent
je n'aime pas les connards en 4X4, les bourgeois, les bobos, les babs, les pro palestiniens, les pro israel, et tous les "pro" en général
je n'aime que
Alain soral, pierre desproges, coluche, les monthy python, et Takeshi Kitano.
Et je rêve que le pen soit élu, comme ça je pourrais faire du headshot de mon toit au FRF2 sur :
les zy'va, les sans papiers, les clodos, les roumaines au feu rouge qui font les vitres,les flics, les acteurs francais (sauf dupontel)
les chanteurs (sauf super didier), les vieux, les handicapés, les chauffeurs de taxi et mes parents.
paleil
pseudo Stuff3dSp3cTrUm
plus sérieusement, il n'y à qu'une chose de juste à dire sur les femmes:
Elles sont rarement à la hauteur de la première érection.
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,605 secondes, 17 requêtes exécutées