rien contre toi de particulier mais,
moi ma fiancée est née musulmane, athée, et je ne manque pas une occasion de faire une galéjade salace sur les palestiniens, algériens, iraniens ou leurs voisins d'en façe, que ça plaise ou pas, même si je froisse des demeurés qui pensent qu'une terre est à eux parce que c'est écrit dans un livre plein d'inepties, ou d'autres qui pensent qu'il faut tuer le grand satan pour faire des cunnilingus à des vierges sur des nuages après leur mort.
Ma république ne reconnait aucune religion, forme polie pour dire qu'elle les emmerde, car elle n'apportent rien, sinon de coopter tout un tas de demeurés, que les jehova ou scientiologues auraient cooptés tôt ou tard, ce qui est positif pour l'interet général, car économiquement (frais de psychiatres, psychotropes, hospitalisation...etc en moins) intéréssant.
Quand aux menaces de petits branleurs en survet, incultes, pas foutu de monter un cambriolage ou un braquage digne de ce nom car trop cons, plutôt occupé à cramer les caisses des ouvriers pauvres qui, eux travaillent, je ne vois pas en quoi ils sont une menace si ce n'est pour ton portefeuille de contribuable français, car il faudra bien les "gerer" d'une manière ou d'une autre, et c'est à toi, à nous que l'on prendra.
Pour les banlieues, tu peux remercier les éducateurs gauchos financés en TUC par la gauche pendant 20 ans pour ça, et plus récemment, chirac, qui en supprimant le service militaire obligatoire, à laisser s'évanouir la seule chance pour beaucoup de "z'y va" d'avoir une seconde éducation faite par un maréchal des logis.
maintenant que tu sois néo nazi ou néo communiste, tu pourras toujours converser avec moi, tant qu'il y à un vrai débat avec du contenant.
moi j'aime ma république, et accorde le droit à l'indifférence à tous, et je n'aurai de cesse de toujours chier sur les communautaristes, ennemis de mon pays.
et "sale auvergnat" ne s'applique pas aux africains du nord, il ne sont pas auvergnats.
il faut plutot dire "sale profiteur sans excuses qui se touche la nouille et déshonore ses ancètres qui ont gagné le respect en mourrant pour la france, ou en piochant sur ses routes".
la c'est mieux