Les mêmes mecs qui avaient fait Popcorn garage (image avec 66 références de films) viennent de sortir Popcorn TV, la même chose mais avec 66 références de séries :
http://www.popcorntv.fr/
Je bloque à 53.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de juke
Les mêmes mecs qui avaient fait Popcorn garage (image avec 66 références de films) viennent de sortir Popcorn TV, la même chose mais avec 66 références de séries :
http://www.popcorntv.fr/
Je bloque à 53.
Lucky Logan : une bande de rednecks fait le casse parfait.
Manque un ptit supplément d'âme au scénario pour que ce soit excellent mais ça reste très bon.
Putain les armes blanches en déco, dans mon petit lexique des horreurs décoratives, ça doit venir juste après la photo de communiant.
Vidéofap pour reblochon
https://www.youtube.com/watch?v=lPtT-ulSj6k
et ça veut dire quoi "les chiards regardent" ?
Que ça fait des années que Loner se demande ce que peut bien être ce "SafeSearch"...
Conrad a écrit:https://twitter.com/pierremoscovici/sta … 7547637760
Oui oui.
Commissaire européen aux Affaires économiques et financières, Fiscalité et Douanes
Wow.
Mais pourquoi le mec twitte ça? Il souhaite à tout prix qu'on parle de lui, quitte à se prendre un torrent de merde sur la gueule?
Comme je l'avais déjà dit ailleurs :
1- une minorité va l'accrocher sur la connerie du tweet
2- une majorité va admirer le beau drap blanc de défenseur du droit commun dans lequel il s’emmitoufle
3- on va parler de lui
Si le point 1 grossit un peu de trop, hop il accorde les interviews nécessaires qu'il fourre de bullshit de communiquant et le soufflet retombe, peut être même qu'il retourne au passage quelques opinions.
Alors en fait l'humour, je n'ai accroché que très moyennement mais je regarde parce que niveau aventure, c'est exactement les anciens Star Trek : un monde différent à chaque épisode avec une intrigue différente à chaque fois.
C'est loin d'être grandiose, ça se regarde pour une petite intrigue SF.
Mon champion toutes catégories dans les gros nazes c'est Olivier De Benoit, je l'ai entendu une fois, j'en étais gêné au point d'avoir des envies de violence
https://www.youtube.com/watch?v=L-OTP3Rxy3U
Tu te répètes.
une tendance lourde
Donc tu ne peux pas affirmer que sa sojanecdote était fausse, donc conditionnel, donc le micro que tu cherches doit être DTC.
Bien sûr tu vas appuyer sa ta tendance lourde mais le fait est qu'il t'est impossible de prouver que ce qu'il dit est faux et ça peut te sembler être pinailleur mais tu fais ça tout le temps, affirmations péremptoires sur affirmations péremptoires.
Perso un mec, surtout sur des discussions politiques ou sociétales, qui n'utilise jamais le conditionnel, ment et/ou n'en a rien à foutre de l'avis des autres.
juke a écrit:toi tu balances une page de pavés qui peuvent se résumer en ...
... tu nous sors une sojanecdocte qui ne confirme aucunement une tendance lourde et analysable au sein de la société québécoise.
Non ça, c'est ce que tu aurais dû dire, pas ce que tu as dit.
Pour le reste, en toute sincérité, je m'en fous en fait de votre débat, y'a bien ta sale manie d'opposer les problèmes (racisme anti-blancs vs anti-noirs, communauté truc vs communauté machin, etc... ) que je trouve aussi conne que contre-productive mais je préférerais encore me compter les poils du bras que de me lancer dans un débat sur ce sujet précis.
je ne dis pas que ce n'est pas arrivé comme il le décrit, juste qu'il y a de forte chance
Voilà, donc dans ce cas, le commun des mortels met du conditionnel dans ses réponses, toi tu balances une page de pavés qui peuvent se résumer en "tu as tort, tu sais pas de quoi tu parles, t'as rien compris à ce qu'il s'était passé ce jour là avec ta fille, moi reblochon je vais t'expliquer ce que tu as vécu."
Parce que c'est une réalité bordel.
Tu te rends compte que tranquillement, t'es en train de dire que tu sais mieux que Chavez ce qu'il s'est passé ce jour là dans cette piscine avec sa fille ?
Mais tu ne fais pas de projection...
Quand t'en es rendu à utiliser cette expression :
déconnecter le cerveau
et à comparer le film à ce navet de Jurassic World, tu sais que tu as regarder de la merde mais tu te l'avoues pas.
Putain, entre le scénario de merde avec ses monstres à la con, les persos idiots, les acteurs qui cachetonnent et les décors qui puent le fond vert, y'a pas grand chose à sauver.
Je pense qu'il parle d'un point de vue commercial avec SpaceX qui continue de progresser sur ses lanceurs réutilisables.
Peut être aussi les Chinois...
Après à voir, c'est difficile à comparer, y'a la fiabilité, la capacité d'emport et le positionnement géographique, peut être que la position de Kourou plus proche de l'équateur nous donne un énorme avantage.
Ah, ma gueule alors, j'ai survolé l'article.
les verts
Sont aussi nazes que les autres politiquement mais de là à les qualifier de charognards...
Et donc, il lui a fait du charme et ?
C'est l'étape suivante, dénoncer des mecs qui auraient pu agresser.
Edit : et au passage profiter du buzz, bien sûr.
Facebook, c'est de la censure à l'américaine, tu te fais en effet bannir pour un téton mais à côté de ça, j'ai testé une fois le rapport sur une personne, une vieille connasse qui floodait partout du "rats", "crouilles", de l'appel au meurtre à peine déguisé, qui avait en public des photos de ses bouquins sur la compagnie Das Reich et sur les SS en général et autres joyeusetés, j'ai eu le droit à une jolie réponse de Facebook me disant qu'ils ne trouvaient pas matière à bannir son compte.
jared letho casse les couilles dans tout les films ou il joue.
nan ?
Non, c'est plutôt un bon acteur, dans Blade Runner 2049 c'est son perso que j'ai trouvé chiant.
On vient d'avoir la confirmation que c'est long et chiant. Merci.
Non c'est pas au point de 2001.
Il a un peu trop étiré l'histoire du coup ça manque un peu de rythme
Mais pour le reste Zlu a raison, la DA est sensationnelle.
C'est ultra chiadé et cohérent, t'as jamais l'impression d'être noyé de CGI et pourtant ça fourmille de détails.
Sur la modélisation d'un univers SF, perso, j'en ai pris plein la gueule.
Les acteurs sont bons, y'a juste le perso de Jared Letho que j'ai trouvé un peu casse couilles.
La bande son est excellente aussi, Villeneuve aime bien la mode des grosses basses mais au moins il en abuse pas.
Bon star trek discovery, le scénario est tiré en longueur (putain trois épisodes à mourir d'ennui sur leur ver de terre à la con pour finalement ne plus en parler derrière) et les persos sont à peu près tous des têtes à claques, surtout le premier rôle.
Faut vraiment que j'ai envie de SF pour avoir tenu 6 épisodes avant de lâcher.
Ah merci pour l'info au niveau du raccordement de l'immeuble. Y'a moyen de trouver l'info queque part ou faut que j'aille sonner chez les voisins? Le proprio n'en a aucune idée.
S'il n'y a pas d'étiquette comme te l'a conseillé napalm, un coup de téléphone au syndic de copropriété et t'auras ta réponse, c'est eux qui se sont occupés d'envoyer la demande de raccordement.
Je me suis fait les deux premiers épisodes de Mindhunter, le pitch c'est l'histoire des deux agents du FBI qui vont interviewer des tueurs en série et inventer le terme serial killer et le profiling.
C'est pas mal.
Le Vrai Asile » Messages de juke
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,758 secondes, 29 requêtes exécutées