Troisième lien google : !url!
Intéressant et merci, sauf que j'utilise le Chrome du pdf à savoir foxit
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Troisième lien google : !url!
Intéressant et merci, sauf que j'utilise le Chrome du pdf à savoir foxit
Chers amis alcooliques, peintres et amoureux des belles choses,
Voilà mon problème : j'ai 13Go de documents en pdf, dans lesquels j'ai besoin de chercher rapidement tel ou tel mot ou expression (jihah, missile, allah akbar, etc...). L'outil de recherche intégré de vista est pourri, lent et inefficace.
Auriez-vous une solution alternative?
Vous en remerciant d'avance, je vous embrasse
Moi je vous abandonne parce que tournoi des six nations ce soir : Galles / France.
Je vous aime bien, mais mater des gros musclés sous la douche je préfère
ça revient au même monsieur momo, pénis dans un vagin et co.
Avec Momo c'est pas dans le vagin. Je pense qu'il va plutôt te prendre le petit, comme au tarot tu vois...
Quelle heure votre gang bang?
Sauf qu'en l'espèce on est sur la loi de 1881, et je crois que les règles sont différentes (à vérifier) à cause de la prescription courte de 3 mois et de la nécessité de faire des actes interruptifs tous les trimestres
SojaCouille a écrit:Oui, j'avais bien compris. Le ministère aux ordres du gouvernement, lui-même UMP, lui qui est en train de réformer la Justice pour la mettre sous la coupe du gouvernement (voire du président), et qui irait attaquer des notables UMP ?
Il est possible que sur ce dossier, le parquet soit peu offensif, mais il ne faut préjuger de rien. La preuve, c'est le parquet qui a mis un beau coup de canif dans les affirmations de Delattre et Poniatowski.
Il reste la plainte avec constitution de partie civile.
La plainte avec constitution de partie civile peut être déposée après un dépôt de plainte infructueux (le procureur refuse de poursuivre ou n'a pas répondu). La plainte avec constitution de partie civile permet à une personne, ou une association sous certaines conditions , de :
*
déclencher les poursuites pénales,
*devenir partie civile au procès.
Non les infirmières c'est Cecilia, mais honte soit sur son nom pour 14 générations
Sérieux les russes voyaient en couleur avant la glassnot et l'effondrement historique des bolchéviques mangeurs d'enfants (je ne parle même pas du système féodale d'avant les bolchos)
ouais, ca recentre le débat !
sympa ton oncle bestaflex...et ca se passe comment pour lui dans sa cellule individuelle avec le reste de la taule qui veut lui défoncer la gueule?
ahhhh enfin la réflexion populo-démago-débile de la journée !!!
merci de mettre une majuscule à lui quand tu parles de Lui !
Cette nouvelle de début d'année réchauffe mon coeur de contribuable non-encore concerné par le bouclier fiscal. Finie la gabegie espèce de social traitre !
J'ai traîné en Majesty 125 de Yamaha pendant longtemps : c'est fiable, complètement amorti (donc tu le touches aux alentours de 2000 euros neuf), facile à assurer, jamais piqué et ca te coûte que dalle à entretenir...Maintenant, c'est moche, ca se traîne.
Aujourd'hui le Mp3 en 250, ca suffit largement pour Paris. C'est plus stable, ca freine beaucoup mieux qu'un deux roues, et tu bloques la fourche quand il pleut aux feux, et ne te mouille pas le bas de tes pantalons à une plaque comme un connard. Désavantage : ca coûte le prix de tes costards Armani.
Je suis toujours fétu? fais chier!
Je suis foutu !
et merci du titre, bordel : plutôt que membre, si tu connaissais mon anatomie, tu m'appellerais la buche.
Et moi j'exige la paix dans le monde ! connard !!
ohhhhhh le pére Noël est passé !!!
Réveillez-vous les enfants, les cadeaux sont sous le sapin !
putain, je suis trop vieux pour ces conneries !
Tu préfères l'idée que ce soit un restaurant pour les flics ?
putain de worldfilter !
Bon, juste pour faire simple les petits gars, les dirigeants d'EADS ainsi que les actionnaires de référence étaient poursuivis pour manquement d'initié autour de trois informations dites privilégiées. Deux étaient absolument improbables, et les poursuites ne reposaient que sur une interprétation complètement erronée (et sans doute aveuglée par l'opprobre de l'opinion publique) : un hiatus entre un plan d'affaire interne et les attentes du marché ; un projet d'avion (l'A350) dont le business plan aurait montré qu'il était destiné à perdre de l'argent.
Demeurait une information, bien plus compréhensible par le vulgum pecus : les retards de l'A380. En gros, il est reproché à ces nantis d'avoir su, avant le marché que l'avion ne serait pas livré à temps, et d'avoir vendus leurs stocks anticipant ainsi la baisse que l'information allait provoquer.
L'AMF a remis les choses en perspective en disant qu'au mois de mars 2006 (date à laquelle les cessions litigieuses sont intervenues) les retards de l'A380 ne pouvaient être considérés comme une information privilégiée car d'une part de tels retards étaient rattrapables, d'autre part qu'ils étaient courants dans ce type de projet industriel, enfin que des dispositions pour les corriger avaient été prises.
Ces retards de livraison sont devenus incontournables en juin 2006, et la société en a immédiatement averti le marché. Le titre n'a chuté comme un A330 faisant Rio-Paris qu'à partir de cette date.
Il n'y a donc pas eu, en mars 2006, d'exploitation d'informations privilégiées, et donc pas de manquements d'initiés.
Après celle de Berdaiev, toutes les autres...tellement mieux que tout ce que des non-russes peuvent écrire
La meilleure lecture de Dostoievski, ever
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,584 secondes, 16 requêtes exécutées