Bah le patron qui n'en veut il ne reste pas en France, il va en Angleterre où il peut créer son enjeanrise limited grâce à 3 coups de cuillers d'manges merde d'avocat habillés style Gilbert & George. Si c'est vrai je l'ai vu dans Capital sur M6.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Bah le patron qui n'en veut il ne reste pas en France, il va en Angleterre où il peut créer son enjeanrise limited grâce à 3 coups de cuillers d'manges merde d'avocat habillés style Gilbert & George. Si c'est vrai je l'ai vu dans Capital sur M6.
Attends tapavu le prix des sandwiches dans le TGV?
Il faudré que les patron fasse la révolusion come en 1789 pour abolir les privilèges des fonctionnaires et des conducteurs de TGV.
ffixx> pfffffffff sans déconner quoi dude depuis le temps que je poste sur l'asile...
En fait, il n'y a pas de problème d'immigration (tout le monde est le bienvenu en France => il y a plein de travail et de logements vides) il y a plutôt un problème d'émigration. Beaucoup de jeunes diplômés quittent la France parce qu'ils veulent du fric, toujours plus de fric.
Vas-y Ségolène !
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -37,0.html
comme les employés de mac do qui arrivent à te bloquer des restaus pendant des mois tu veux dire ?
Ouaip ! Vive le cholestérol libre !
Moi je suis pour la grève de la SNCF (même sous des prétextes bidons comme "l'arrêt des mesures disciplinaires" contre les feignasses de cheminots) parce qu'en vérité ce sont des humanistes qui font grève pour tous les salariés qui ne peuvent pas faire grève sinon ils se font virer.
Personne pour dire à Malrock qu'il fait de l'institutionnalisme de droite ?
Je vous ai connu plus réactifs. Enfin avec les bisounours de gauche en tout cas.(Faut dire c'est tellement plus hype de clamer nique la fonction publique)
La FP j'y ai bossé et Sarko se plante dans son "analyse", le problème n'est pas vraiment de réduire le nombre de fonctionnaires mais de combler les besoins là où ils sont. Il y a des domaines dans lesquels il y a trop de fonctionnaires et d'autres où ils n'ont rien à foutre. Il y a aussi du fonctionnariat déguisé de type financement d'associations au niveau local mais qui n'ont aucun résultat et ne sont jamais contrôlées par ceux qui les subventionnent. De toute façon bismuth mélange nombre de postes, efficacité du service public et réduction budgétaire, ça n'a pas grand-chose à voir mais dans la tête des gens ça fait mouche...
Ahhhhhh The Go ! Team
http://youtube.com/watch?v=1ebglnP5MSE
"we came here to rock the microphone"
jean> essaye de trouver des infos sur le type de disque dur, 160 go pour un portable c'est du très bon mais si la vitesse est de 4200 tours/min ça risque de te plomber l'ordi et donc tous ces accès disque
Selon les chiffres de l'institut CSA, publiés mercredi 7 mars dans Le Parisien, près d'un Français sur deux (45 %) indique ne pas avoir choisi pour qui il votera le 22 avril.
L'élection est quand même assez indécise. Tout peut basculer ! Quel suspense !
Darkdreamer> désolé mais pour moi tu es le mec encarté qui va applaudir des 2 mains les discours de Ségolène. Tous les gens sont là pour faire la claque. Alors tu peux bien te défendre en disant que tu es objectif blablabla mais ça ne change rien du tout.
Imax fait bien de parler du FN, dans ton texte tu remplaces Hollande par Marine le Pen et Ségolène par Jean-Marie et je t'aurais dit que tu es encarté au FN.
Beonelo a écrit:Dark> attends ne me joue pas du violon, tu n'as pas le même recul sur le PS alors que tu es encarté. Tu baignes dans un dispositif qui promeut un dogme (une doxa de gauche si tu préfères) dont tu parles toi-même en évoquant l'égalité. Je n'ai rien contre le fait que tu sois au PS - je dis ça sans ironie hein - mais je ne prends pas tes posts au même degré que si tu ne l'étais pas (tout comme d'autres asiléens qui se prononcent pour d'autres candidats).
Tu as raison, j'ai abdiqué tout libre arbitre en osant m'encarter dans un parti. Je suis devenu un zombie sans cervelle, incapable de réfléchir par moi-même, perdant tout recuk vis à vis du parti dont je suis en train de devenir membre.
Plus sérieusement, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais caché mon positionnement. Et j'ai fait mon choix, autant que tous ceux qui se contentent d'un "BAYROU FOR THE WIN". Et je ne pense pas être si dogmatique. Je n'ai jamais refusé une discussion, jamais prétendu avoir raison sur tout le monde.
Toi par contre, il t'a suffi d'apprendre que je venais de m'encarter dans un parti pour me comparer avec mépris à un salaryman défendant les produits de son enjeanrise sur les forums. De quel côté est la fermeture d'esprit?
Ouaip je suis un maychant et je méprise les gens encartés au PS. Et en plus je suis fermé d'esprit !
Nan mais sérieux tu as relu ton premier post de ce thread où tu décris l'ambiance lors du discours de Ségolène à Villepinte? Entre les moments de fanboyisme aigus et l'aveuglement idéologique ça fait peur.
Vers midi moins le quart, la chaleur monte dans les tribunes tandis que la rumeur de l’arrivée prochaine de hollande les traverse, et les acclamations redoublent. C’est sous les vivats et les applaudissements que François hollande descend la travée latérale et rejoint la tribune.
(...)
Dans les tribunes, c’est la folie. Chacun danse ou plutôt sautille sur sa chaise, j’ai rarement vu une telle ambiance. Et Ségolène arrive, sous les acclamations de la foule.
Pour ton post report j'ai hésité entre l'humour involontaire et le second degré mais finalement on dirait de la comm institutionnelle sans recul... d'où ma comparaison avec les salarymen qui défendent leur bifteaks...
Norah Jones - son dernier album
(somnifère idéal)
Dark> attends ne me joue pas du violon, tu n'as pas le même recul sur le PS alors que tu es encarté. Tu baignes dans un dispositif qui promeut un dogme (une doxa de gauche si tu préfères) dont tu parles toi-même en évoquant l'égalité. Je n'ai rien contre le fait que tu sois au PS - je dis ça sans ironie hein - mais je ne prends pas tes posts au même degré que si tu ne l'étais pas (tout comme d'autres asiléens qui se prononcent pour d'autres candidats).
Non, tu répondais à Stanymall puis Reblochon #502 en partant sur des conceptions générales à propos de l'égalité.
Donc normal que tu défendes la gauche. C'est la même chose que les salary men qui investissent des forums de geeks pour conseiller des produits vendus par leur enjeanrise.
Non tu penses, tu essayes juste de noyer ça dans du """Bref la gauche valorise l'égalité""".
Tu as bien ta carte du PS, dis-moi?
STANYMALL a écrit:hahah pour éviter de payer 6000€ de plus d'isf et éviter d'afficher une liste de biens immobiliers bien supérieur à la moyenne des électeurs, elle va se retrouver 4 eme derrière sarko bayrou et lepen....
mais ça n'arrange pas sarko apparement....on risque d'avoir un mec à oreilles prohéminentes comme présidentC'est net, quand le canard révèle l'enquête des RG ou des ristournes monstres par le principal promoteur de la ville, les journalistes s'excusent presque de poser la question. Quand il s'agit de Ségolène, c'est un peu la ruée sur qui mettra le plus beau coup de couteau.
Et je ne suis pas surpris que ça choque que Ségolène sous-évalue la valeur de certains de ses biens pour payer moins d'impôts(si il est effectivement exact qu'elle l'ait fait). Mais c'est du domaine de l'administration fiscale d'effectuer un redressement si c'est bien le cas.
Attends, on ne peut pas nous sortir """l'ordre juste""" à tout bout de champ et magouiller ses déclarations fiscales tout en criant au scandale quand Johnny se barre en Suisse. Qu'il y ait un redressement derrière ce n'est pas le problème, on te parle de morale pas de fonctionnement des administrations, il s'agit de cohérence entre les actes et les paroles de la candidate Ségolène mais là tu me sembles un peu frappé de fanboyisme. Personne ne peut gober que 2 enarques ont mal évalué leur maison ou alors pour le coup ça pose le problème de sa compétence à diriger le pays.
Je suis d'accord avec Reblochon !
Tchouang-tseu rêve qu'il est un papillon, mais n'est-ce point le papillon qui rêve qu'il est Tchouang-tseu ?
Je plussoie Malrock, cette révélation par le canard enchainé est antithétique de cette nauséeuse communication du PS : se la jouer madonne de gauche habillée en blanc et vas-y que je t'attrape le bras d'un handicapé pour faire proche des gens qui souffrent et que les maychants de droite y z'exploitent le peuple et que nous les gens de la gauche sociale du coeur on va mettre le smic à 1500€ en 5 ans (soit l'augmentation normale en fait) et qu'on va faire payer les riches et que ça sera le bonheur camarade.
Par contre quand Sarko parle de racailles et de karcher, ça c'est grave, très très grave même.
Sinon, je propose d'interdire le canard enchaîné sauf s'ils taclent la droite et seulement la droite.
Heureusement qu'il y a les Don Quichotte pour sauver les riches socialistes !
tiens pour recoler au débat, ma foi passionnant, depuis ce matin on nous bourre le mou avec ça, l'autre pouf aurait trompé le FISC en ne déclarant que le tier de la valeur de sa villa à Cannes, j'ai vu vu des photos de la-dite villa au JT du matin (the William Leymergie touch) elle est énorme et magnifique. Et la je me rappelle un discour pendant lequel son mari alias flamby a déclaré la chose suivante : "j'aime pas les riches". Ben quand je les vois se vautrer dans le luxe et leur petit confort bourgeois, j'ai l'impression de me faire violemment curer la turbine à chocolat!!!!!
Je suis sûr que say un complot de la droite. Jamais un(e) socialiste ne ferait de telles choses alors que tout le monde sait très bien que l'impôt sert à financer des ronds-points pour le plus grand bonheur des automobilistes.
Et une carte vidéo Nvidia GeForce 6150 dans ce PC ça vaut quelque chose?
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,650 secondes, 15 requêtes exécutées