CopSuck a écrit:Sinon, comme toi Kuro, j'ai bien tripé sur le coté cyclique de la chose.
J'ai eu l'impression vers la fin du 510 que la femme de Freamon avait la même tête que la péripapéticienne copine de Dee-Dee Angelo dans la saison 2 ou 3 (je sais plus laquelle) mais peut-être que j'hallucine juste.
C'est Freamon qui la convainc que sa collaboration est importante pour faire tomber Barsdale, et elle accepte d'aider après ce qui est arrivé soit à une de ses collègues (la fille dont l'appartement est le théâtre du dialogue McNulty/Bunk à base de "Fuck"), soit à Orlando, le patron de la boîte de strip-tease (je ne me souviens plus très bien). Elle sort avec lui dès la saison suivante, mais on l'aperçoit à peine une ou deux fois, et elle porte des lunettes immondes.
CopSuck a écrit:Et y'a quand même des scènes de folie dans cette saison : celle où Carcetti apprends le trucage
Ha ha ha, excellente cette scène, avec son bras droit mort de rire et qui regrette de ne plus bosser dans la presse pour couvrir la nouvelle.
CopSuck a écrit:le wackage de prop Joe par Marlo, le wackage de Cheese par Slim Charles
Magnifiques toutes les deux, la première feutrée et terrifiante, la seconde carrément défoulante.
A vrai dire, dès qu'un personnage y passe dans cette série, c'est magnifique :
SPOILER
VoirOmar qui crève comme une vieille merde, ou quand un personnage quasi-mythique est rattrapé par une réalité crasse ; Snoop avec l'emprunt à Impitoyable ("deserve's got nothing to do with it") et la dernière réplique
.