Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 22 sur 59)
En tant que chrétien, je considère que personne n'est irrécupérable, les brebis égarées peuvent encore rejoindre le troupeau... je n'ignore donc personne, espérant que la Vierge leur apparaîtra pour leur dire de poster des trucs intelligents...
Pensez tous comme moi, sinon je vous casse la gueule à coup de cendrier en alu!
mox a écrit:Je sais pas si c'est le même établissement , mais j'avais vu un reportage sur les nappy drogués, c'étrait bien marrant : le mec allait dans un patio à l'interieur de la clinique tirer ses douilles au nez et à la barbe des toubibs.
"Maman , file moi 50 euros pour que je me fasse livrer des sushis dans ma chambre.. ALLEZ CONASSE...stp."
Il était pas mal ce reportage. Les pauvres petits Nappy de 16 ans dont les deux parents étaient en "voyage d'affaires" et qui trainaient dans d'immenses duplex sans savoir quoi faire de leurs monceaux de fric... La vie est dure parfois...
KikouBuz a écrit:certaines choses ne se disent pas, même pour rire.
toi tu dis ça sur le véritable asile...
Plume a écrit:C'était coke alors, elle a sûrement déformé. Ca jase beaucoups à ses reunions du PS, limite ça parle plus potins que programme (ce qui expliquerait..), la coke donc serait un passage presque obligatoire pous les grosses campagnes (ce qui expliquerait aussi certaines propositions intrépides de Segolène), la plus part des candidats s'arretent, lui non.
je sais pas pour les autres, mais bismuth il a pas le choix: Tripoli le matin, Conseil des Ministres en fin de matinée, Déjeuner avec Poutine, déplacement chez les pêcheurs l'après-midi, rendez-vous avec les syndicats en fin d'après-midi, dîner chez Bolloré, et il faut encore qu'il se fasse Carla avant de s'endormir!
Putain c'est quand même pas Superman hein!
Michel"Squo"Field a écrit:*MSF has left #asile and is now on #Monastère where at least people revendicate their right to listen the others shut the fuck up*
Qu'est ce qu'on a dit au sujet de l'utilisation intempestive de la langue de Shakespeare?
plume a écrit:Ma mère me raconte les plus folles rumeurs au sujet de notre bon président.
C'est David Martinon ta mère?
Aenema a écrit:Sinon il reste la possibilité
Je suis le seul à trouver ça très chiant cette mode d'enlever le dernier mot d'une phrase, puis quelqu'un recommence en enlevant de nouveau le dernier mot, etc...?
Kane a écrit:ce n'est pas un plaisantin ayant emprunté le portable de Nico car sinon il va se retrouver comme un con.
C'est pas possible, il l'a tjs en main
kabal a écrit:Vak a écrit:Ils sont détaillés les viols d'enfants ?
A force de jouer a fond le stéréotype du pervers, ça en devient foutrement ridicule.
Edit : Cette phrase est foutrement mal écrite.
Il risque juste de finir en taule (cf. le gars qui disait des trucs racistes sur un forum pour rigoler et qui a été condamné)
Vachement bien. Mieux que Jarhead. On ne tombe pas dans l'extrême "je suis un intello, la guerre c'est caca" mais le gars a des réflexions interessantes. Il est plutot du genre "j'avais une vie de merde à rien foutre, la guerre c'est caca, mais au moins l'armée m'a donné envie de me bouger le cul".
Pas mal. On passe une bonne partie du bouquin à se dire "oh merde il est innocent". Puis quand tu réfléchis à la théorie proposée par Perrault tu te dis "Putain Rannucci il a vraiment pas eu de bol" (genre 15 000 coïncidences font qu'on le désigne comme coupable) et tu conclus "On est pas sûr qu'il soit coupable, mais on aurait tout à fait pu élaborer une théorie aussi plausible sur la façon dont il aurait pu lui même créer les doutes qu'on a sur sa culpabilité". Les éléments objectifs: l'enquête était merdique et le doute aurait du profiter à l'accusé.
Recueil de textes (articles et discours) de Badinter contre la peine de mort. Toujours brillant. Bon complément de "L'exécution" et "L'abolition" dans le sens où on retrouve les articles qu'il évoque dans ses bouquins.
Bien dans la continuité du film. Sans avoir vu le film, ça doit être un peu rébarbatif. Très instructif.
Turalyon a écrit:Après (là ça allait beaucoup mieux, le médecin m'avait fait une petite picouse d'antibiotiques dans le derche):
C'est quoi le truc blanc visqueux? Du sperme d'araignée? Elle a essayé de te féconder? Tu vas porter ses enfants dans ton bras comme dans Alien?
Vendeur-réassortisseur en grandes surfaces (Monoprix, Champion, Leclerc, Carrefour, etc...)
aliocha a écrit:Ça me fout quand même les glandes quand je me dis que j'ai tout mon argent chez eux...
Idem... vivement qu´ils soient rachetes par Barclays, on aura de la coke gratuite avec toute ouverture de PEL... (attention au jeu de mots)
Mon diagnostic: quand tu fais confirmer le diagnostic d´un docteur en medecine sur le veritable asile, ou la personne la plus qualifiee est dentiste (!), t´es un bon exemple de la decheance de notre systeme medical... ou t´es dans la merde...
reblochon a écrit:C'est mignon de donner un petit nom à sa bite. Mais à ta place je l'aurais appelée orangina, vu que tu la secoues pas mal et qu'elle est decapsulée.
GOLDEN LOL of the year 2008
So far...
Moi j'en veux une adresse e-mail!
DiDay a écrit:Ou alors c'est juste des figures de style pour dire que trois familles et demie vont être expulsées de chez elles et qu'une poignée de spéculateurs du dimanche vont devoir vendre la voiture pour pouvoir manger le mois prochain ?
C'est ça.
Un indice: hier c'était une baisse comparable à celle du 11 septembre 2001. Tu te rappelles la famine en Europe en Octobre 2001? Non, alors y'a pas d'inquiétudes à avoir.
Viky a écrit:Les actionnaires vendent pour récupérer les dividendes, non ? (tu me fous le doute là)
Ou alors récupérer son fric, c'est plus simple
Ben quand tu vends plus cher que tu n'as acheté c'est une plus-value. Quand la société te verse une part de ses bénéfices proportionnelle au nombre d'actions que tu possèdes c'est un dividende.
Viky a écrit:Et kek a raison : quand quelque chose fait peur, on vend tout pour récupérer ses dividendes et s'assurer d'avoir du cash.
Ses plus-values plutôt non?
Kekouse a écrit:Vu que tout ce truc fut titrisé et achetable par n'importe quel investisseur, les fameuses banques se retrouvent dans une merde noire.
Soit elles disent exactement combien et surtout où sont les fonds touchés et elles perdent toute crédibilité de la part des investisseurs.
Soit elles mouftent pas et le marché va continuer à jouer aux montagnes russes pendant un temps indeterminé.
Merci pour ces explications limpides.
J'ai compris le système jusqu'au point où les banques perdent de l'argent, provisionnent, font appel à des fonds souverains, etc... pour couvrir les pertes ou pertes potentielles.
Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est pourquoi ça influence le CAC 40 et autre Dow Jones: pourquoi je vais vendre mes actions Total sous prétexte que Merryl Linch provisionne 12 millars pour l'année prochaine? A la limite, vendre mes actions SoGé ou retirer de ma i-bank les fonds qu'elle gère de peur qu'elle se casse la gueule, je comprends. Mais pourquoi ça influe sur les actions de boîte qui n'ont rien à voir là-dedans?
Putain c'est le moment d'acheter. Sogé à -5%, ça va pas durer.
Par contre, sur un tout autre plan: mauvaise période pour tous les wannabe mange merde d'avocat/banquier/analyste d'affaires qui cherchent du boulot...
Tiens j'en veux bien une aussi Receswind@
dudul666 a écrit:C un site serieux ici, c tout
Non mais lol quoi.
Messages trouvés [ 526 à 550 sur 1 451 ]
Généré en 0,258 secondes, 29 requêtes exécutées