526

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

527

(29 448 réponses, dans Liens à la con)

Question tornades, on ne fait pas beaucoup mieux en France :

http://i.imgur.com/9jsfb5D.jpg

http://i.imgur.com/K9XwY5w.png

Ça c'était une F4, eux ils se tapent régulièrement des F5.

Après, c'est de la brique et pas du béton armé, mais tout le monde n'a pas envie de vivre dans un bunker avec des murs épais de cinquante centimètres...

528

(32 184 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ce n'est pas déjà booké à ce prix-là ? J'entends parler du concert depuis deux semaines, et vu la fréquence des passages de NIN en France...

529

(3 011 réponses, dans Culture & médias)

En parlant de ça :


[video]https://www.youtube.com/watch?v=SGJqQTC8XsM[/video]

530

(3 011 réponses, dans Culture & médias)

Heu, non, c'est plutôt ce remix :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=MwEXpP8vZD4[/video]

531

(3 011 réponses, dans Culture & médias)

Ah les Upbeats je suis un gros fan, je me mets souvent ça pour aller courir :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Jt2_hNJ3XiU[/video]

C'est peut-être ici que je l'ai découvert d'ailleurs...

532

(22 371 réponses, dans Liens à la con)

Vous vous prenez le chou sur le code de la route alors que ce n'est même pas en France ?

Ah putain, ça fout les boules pour la Mioroiterie, c'était le dernier lieu sympa du quartier hmm

Cela dit, ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est que les skins ils ont une peur maladive des cailleras, mais en même temps, avec un rapport de dix contre un, on peut les comprendre...

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

J'en parlais déjà sur Nofrag à l'époque du CPE, j'expliquais comment on se faisait traquer par les skins, et tout ça c'étaient les potos d'Ayoub...

Ah oui me rappelle des crânes rasés du CPE:
http://i.imgur.com/TN6Vfrw.jpg
http://i.imgur.com/UpqGfRt.jpg
http://i.imgur.com/SdUupuH.jpg
http://i.imgur.com/5tGXJHz.jpg

Ouais, beau troll.

536

(22 371 réponses, dans Liens à la con)

Wow, ça démonte...

Parce qu'ils considéraient que tout ce qui manifestait était un gauchiste à exterminer. Franchement le coup des boules de pétanques, je m'en souviendrai toute ma vie. C'était à côté de la Sorbonne, et je me suis retrouvé sur un groupe de RED, GUD, JNR, etc qui chargeait dans la rue... les mecs tapaient sur tous les gens qu'ils croisaient.
Je me souviens d'avoir couru à côté d'une gonzesse qui sortait d'un restau et qui avait ses talons aiguilles dans les mains. Sérieuement, les flics me font moins peur...

J'en parlais déjà sur Nofrag à l'époque du CPE, j'expliquais comment on se faisait traquer par les skins, et tout ça c'étaient les potos d'Ayoub...

reblochon a écrit:

Alors là c'est rigolo. Parce que les JNR nouvelles sauces ne tiennent pas de discours ! C'est le service d'ordre de 3ème voie ! Bref des gars qui sont appelés pendant les manifs et autres événements.  Et cela, Me Gardères l'explique bien.

Bref, en dehors de te souvenir des JNR des années 90 qui ne sont pas ceux d'aujourd'hui, de faire comme un certain Fiammetta Venner qui nous dit comme preuve de leur violence qu'ils ont tous un casier judiciaire (amusant, je pensais qu'une fois que tu avais payé ta dette tu pouvais vivre tranquille sans te faire accuser de nouveau pour tes crimes passés), ce n'est pas comparable avec la LDJ !

Tu peux te renseigner... ou continuer de chercher de la viande autour de ton os tout sec.

Je te le répète, Ayoub a bien fait gaffe de ne pas reproduire les erreurs d'avant, aujourd'hui ils sont bien emmerdé et doivent inventer des affaires pour lui coller la justice au cul. Il n'a rien fait de condamnable. Son mange merde d'avocat est clair là dessus. Aucune preuve, aucun fait, que des procès d'intention et des « on sait que ce sont des sales nazis ! »

Non mais c'est rigolo Reblo, parce que là tu me balances un paquet de bullshit sur des mecs que je croise régulièrement...
La différence c'est que toi t'es à 5 000 km, et que moi ils m'ont balancé des boules de pétanque dans la gueule (et si je t'en parle, c'est que j'ai couru très très vite...)

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Bon, et tu défendrais autant la LDJ en cas de dissolution ?

Si c'était sur les mêmes bases, soit des délires imaginant qui sont ces gens et ce qu'ils pensent, sans la moindre preuve et sans l'appui des faits, oui ! Je suis de ce genre de connard qui n'aime pas les deux poids deux mesures.

Mais ça ne risque pas, ce ne sont pas les discours appelant à la haine et les lynchages validés qui manquent dans l'histoire de ce groupe de terroriste. Parce que là c'est carrément un groupe terroriste ! Mais c'est cool, ils sont du bon coté.

Donc trouve un autre exemple. Tiens SOS-racisme par exemple.

Les JNR tiennent les mêmes discours pourtant, donc ça se tient.

Bon, et tu défendrais autant la LDJ en cas de dissolution ?

542

(10 932 réponses, dans La déconne)

Et il y a pire comme troll sur la même histoire : http://www.simcoe.com/news-story/199335 … tal-crash/

Oui.

Enfin, je me fous surtout de la France de Marianne, la France de la baguettent, du saucisson, du pinard et du drapeau blanc, elle reste quand même dans mon code génétique smile

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Mais je ne peux pas accepter que cette révolte passe par le tabassage du pakistanais ou du marocain qui a le malheur de les croiser.

il fait ça ayoub ? Sans rire !

Tu as du en manquer des bouts dans l'histoire. Encore des procès d'intention. Y a pas eu un seul tabassage par les JNR, 3èmevoie, etc.

Ben tiens, mais tu crois quoi ? Ayoub et ses potes, depuis le début ce sont des racailles. Exactement la même graine de racaille que Rohff, sauf que Batskin il a peut-être eu ses fesses protégées par sa mère magistrate (c'est lui qui le dit) ; les plans où ils se vantaient de foutre la terreur partout dans Paris avec leurs pitbulls le soir dans Paris, c'était du marketing alors ?

Il apparaît-là à 7:18 :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=eJOK0e70WJ4[/video]

Je résume ce qu'il dit :
— « on aime la violence, pour nous c'est un moyen d'expression » ;
— « on a nos poings avec nous » ;
— « moi la France je m'en fous » [moi aussi, mais je notais simplement ce passage car je sais que, toi, tu l'aimes] ;
— « quand on tape quelqu'un, on montre nos idées » ;
— « les trois-quarts de nos militants sont en taule, parfois pour avoir frappé, parfois pour avoir frappé trois fois, parfois pour avoir frappé plus fort »

Donc je ne sais pas si il raconte la vérité ou pas, mais il te dédit de A jusqu'à Z. Et il n'est pas le seul, parce qu'il y a pas mal d'anciens skins et punks de Paris qui racontent encore aujourd'hui que ces types étaient tout sauf des idéologues.
D'ailleurs, il n'est toujours pas un idéologue.

545

(22 371 réponses, dans Liens à la con)

Mais lol, c'est le même mec que l'autre jour ?

Ça rappelle tellement ce truc :

[video]http://www.dailymotion.com/video/xyiveb … ?start=173[/video]

546

(32 184 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mais je note que Mamouth n'a pas encore dit que tu allais périr à 60 ans d'une thrombocynécrophasie big_smile

547

(32 184 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça a l'air quand même dangereux comme sport, les merdes du football, encore plus d'occasions de te niquer les croisés, et en plus des coups de lattes dans le bas des tibias et les chevilles, le tout sans protections. Il faut être motivé...

Ah oui, en fait ça n'a rien à voir avec un groupe écolo, c'était seulement la structure qu'il avait montée pour gérer son bar :

A ce jour, le Conseil d’Etat n’a été conduit à se prononcer que sur le cas de l’association « Envie de rêver », par la voie du référé-liberté (Art. L521-2 du Code de justice administrative). Dans une ordonnance en date du 23 juillet, il a rejeté la requête visant à la suspension du décret en cause, en jugeant que la mesure de dissolution n’a pas porté une atteinte « manifestement illégale » à la liberté d’association. Or, si l’on ignore encore si des requêtes ont effectivement été déposées – ou vont l’être – concernant les autres groupements dissous (référés-liberté ou recours pour excès de pouvoir), la décision rendue par la Haute juridiction administrative retient particulièrement l’attention au regard de la configuration du litige et de la motivation de la mesure de dissolution. En effet, l’originalité du litige réside ici dans le fait que l’association « Envie de rêver » n’a pas été dissoute au motif que ses membres produiraient des discours discriminatoires et de haine. Elle n’a pas été dissoute, non plus, en raison de son objet officiel. L’association, qui gérait un bar associatif, déclarait en effet officiellement comme activité principale la « promotion des produits issus des terroirs » (Voir les statuts de l’association ; JO du 17 novembre 2007).


     Si le Gouvernement a dissous ce groupement c’est, comme cela ressort du décret en cause, parce qu’il constituerait le « moyen matériel » des activités illicites de deux autres groupements qui véhiculent une idéologie incitant à la discrimination et à la haine raciale (dans le mémoire en défense, l’expression de « base arrière » est utilisée). Autrement dit, c’est par un raisonnement que l’on pourrait qualifier de « pragmatique », fondé sur les liens entre l’association et deux autres structures (« Troisième voie » et « Jeunesses nationalistes révolutionnaires »), que le Gouvernement justifie la dissolution administrative (pour plus de détails, voir plus bas les développements sur l’analyse de la décision). Une telle motivation n’est pas dénuée d’enjeux au regard du statut de la liberté d’association, non seulement dans l’ordre juridique français, mais aussi dans le système du Conseil de l’Europe. Gageons, du reste, qu’elle ne laissera pas la communauté des juristes indifférente.

Source : http://revdh.org/tag/association-envie-de-rever/

549

(29 448 réponses, dans Liens à la con)

Tout de même, son uniforme manque d'un peu de rose, il va avoir du mal à frimer au prochain festival Pitchfork.

550

(22 371 réponses, dans Liens à la con)

Oui, parce qu'un type dans la chaîne de décision doit manquer la partie du mail où le client dit : « je me fous que votre graphiste veuille faire un logo néo-moderniste engagé, je veux que pour le moins cher possible vous me marquiez OLIDA sur ma bâche de camion. »