5 251

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Ou sinon, tu prends mille chomeurs et tu leur donne comme consigne de rusher dans le magasin. Les survivants gagnent 50K€ chacun, 100K€ si le mechant est en état d'ˆetre trainé devant un tribunal. Je suis sur que ca marche à 100%

mox a écrit:

le problème c'est la thune , qui le paye ton sas ?

Ah ben faut se donner les moyens de sa securité aussi, surtout quand on passe son temps à dessiner des femmes voilés le cul à l'air en train de macher le chibre de mahomet.

5 253

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Fait pas expres. Je te file un airsoft d'AK, je te balance un filer bien venere, je vois mal comment tu vas me mettre en joue et viser. Au pire le mec tire en randomn, ca changera pas vraiment de ce qu'il a fait hier.

Mais dans un espace confiné avec un truc qui tire X/balles secondes t'as PAS besoin de viser pour faire mal...
Et tu crois que le mec il est pas déjà en position de tir? Enfin bref le filet je trouve ça complètement con, si tu penses que c'est révolutionnaire envoie ton CV chez Tazer.
Encore un peu d'efforts et tu nous ressorts la signature de Mox.

Non mais à chaque situation faut adapter, pour l'instant c'est un peu toujours la meme facon de procéder depuis facile les premieres prises d'otages moderne.

5 254

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Et une putain de lance à eau. Le mec tu lui fout 4 lance de pompier dans la gueule a plein tube, tu sature la piece de flotte et t'envoie les hommes grenouille derriere.

5 255

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je vois pas trop comment tu peux utiliser une AK quand t'es pris dans un putain de filet,

Oui bien sur, le filet fait magiquement tomber l'arme, bloque sa main et empêche les balles de sortir.

Fait pas expres. Je te file un airsoft d'AK, je te balance un filer bien venere, je vois mal comment tu vas me mettre en joue et viser. Au pire le mec tire en randomn, ca changera pas vraiment de ce qu'il a fait hier.

5 256

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

ouais tiens un putain de laser dans les yeux. Rien a foutre que le mec finisse aveugle au final, au moins il est hors de combat. L'exemple russe on le sort a chaque fois, ok c'est bon merci c'était idiot, c'est pas pour autant qu'il faut pas se poser la question d'autres moyens.

Doit y avoir des sons et lumiere qui te nique bien la gueule aussi, un truc super puissant sur une frequence de merde + strobo.

5 257

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Je vois pas trop comment tu peux utiliser une AK quand t'es pris dans un putain de filet, t'es un champion toi. Rien que faire tomber le mec, lui tirer un putain de projectile qui projette à terre, j'en sais rien, on envoie des avions sans pilote qui tirent des missiles mais on est a poil devant un fdp avec une AK dans une superette. Alors ok le premier sert quotidiennement pour tirer sur des fermes, alors que le secon servirait que tous les 2 ans...

La protection de Charlie Hebdo ca me rend fou aussi. Les mecs sont menacés explicitement par une organisation terro et par des dizaines de cretins en France. Leurs locau ont déjà cramé, mais au final suffit de braquer quelqu'un pour avoir les codes et rentrer comme dans un moulin. Je sais pas, un simple sas aurait suffit à bien temporiser l'attaque. Y a ca dans toutes les banques de France, c'est con mais tellement efficace.

5 259

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Je capte pas non plus pourquoi on a pas developpé plus de technique non lethale. Faudrait déjà une volonté de sortir des plans classiques de "neutralisation". Mais y a surement plein de technique pour bloquer un forcené plutot que de le tuer, et si y en a pas, faudrait tout simplement en inventer. Pourquoi on peut pas endormir les mecs avec des flechettes ? Ou remplir l'endroit qu'ils occupent avec je ne sais quel produit pour immobiliser le mec ? Un mec en exterieur, pourquoi on lui balance pas des filets à la gueule à la spartacus, ou je ne sais quel matiére collante et incapacitante. Pareil pour la protection des flics, je trouve ca toujours faiblard alors qu'on commence a avoir des exosquelette, sans parler des drones, etc.

Je veux bien entendre ce discours mais Merah était en lien direct avec les services de renseignement et là on parle de mecs qui font partis d'une cellule terroriste connue car démantelée et condamnée. On apprend aujourd'hui que les mecs continuaient à se voir et à voyager dans des paradis djihadistes. Alors, ok, ne suivont pas les dizaines de milliers de fdp qui trainent à proximité des cercles terro, mais ceux qui sont d'ancien terroristes, condamnés et récdiviste (filiale + tentative d'evasion de terro) bordel ils doivent pas etre des milliers, on parle d'une centaine de mecs.

A ce niveau y a clairement un truc qui deconne a pein tube. Plutot que d'aller rajouter des couches supplémentaire de flicage d'internet et je ne sais quoi, qu'ils embauchent des putains de flics pour faire des ecoutes et checker ou sont ces mecs tous les 15 jours. Y a bien de flics en faction devant des centaines de lieux publics de merde et qui assure la protection d'une quantité de fdp apeuré. A priori en plus ils servent à rien vu le destin qu'a eu Charb.

5 261

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Assaut du GIGN à Dammartin-en-Goële : http://youtu.be/yS57T5A0CIE

Pour Coulybaly il doit etre assourdi et il se bouffe la porte d'entrée raison du rebond ne pense.

5 262

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

J’espère qu'il appelé sa bat-copine a arbalète et que les flics étaient derrière. Au moins ca voudrait dire qu'ils savent ou elle est.

5 263

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

favicon a écrit:

Et il n'y avait que cette entrée avec l'angoisse de ce putain de rideau auto qui monte tout doucement ?

Y avait une autre équipe pour une porte de service derriere, on les voit sur les autres angles. Mais bon faut ouvrir la porte et suffit que le mec ait renversé une étagère pour condamner le bordel.

5 264

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Sur une autre video tu vois qu'un des flics est en face derrière la voiture garé devant la porte et il allume vener au fusil automatique en rafale et de face. Le mec a du faire sonner le portique de sécurité à la race avec tout ce qu'il lui ont mis.

5 265

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Le mec devait être assourdi aussi vu qu'il s'est pris une grenade 2 sec avant de rusher. Si t'es ébloui et sourd, c'est possible que tu contrôles plus trop ce que tu fais. Par contre pourquoi le mec a pas aligner ses otages devant la porte ?

5 266

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=f0z7gm2N9zA

Special pour Reblotroll

Le mec s'est jeté sur les flics, il devait être pressé de récup ses vierges. Par contre ils ont coupé l'image.

5 267

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=FghGNNppm9s

https://www.youtube.com/watch?v=NZX6Bjp--VU

Ils tirent une grenade au début qui dégomme les néons du magasin, le rideau de fer est baissé et apres ca canarde hardcore et on voit un flic blessé aux jambes et des otages qui courent dans tous les sens.

5 268

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

TF1 ont un bon angle de l'attaque, faut retrouver la video et j'exige une analyse par nos experts, en tout cas ca canardent dans tous les sens.

Reblotroll va répondre qu'il a déjà tout ça mais qu'il ne donne rien, bien évidemment.

5 269

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

C'est toujours plus fort en canadien
http://www.youtube.com/watch?v=a4O_szwGz0g

5 270

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Musique de Benny Hill.

5 271

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Donc rumeurs sur Trocadero maintenant.

5 272

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

https://pbs.twimg.com/media/B66VDM-CIAIfDH3.png
Meilleur endroit et meilleur moment pour tomber en panne.

5 273

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

Dans les équipes d'intervention y a toujours un connard avec un casque de stormtrooper, putain de fanboys.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20080505025343/starwars/images/2/28/RoyalGuardForcePike-BTM.jpg

5 274

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

mr_zlu a écrit:

Ça va surement se jouer au résultat final non? La y'a pas encore trop de casse civile, en proportions avec les russes disons, et même Boston il leur avait fallu trois jours pour les reperer. Parce que bon, si il faut suivre chaque guignol a risque va falloir engager en masse dans la fonction publique ...

Mouais. Merahd était connu et suivi et il leur pete à la gueule. Ces mecs la ont été condamné, vont en taule et repartent ensuite s'entrainer et continue à s'équiper. Je sais pas, doit pas y avoir 10.000 de ces fdp en France. Les mecs sont des chauds, ils avaient prévu de libérer d'autres terro en taule. On a qu'à retirer les centaines de flics qui défendent des célébrités à la con (coucou frigide) et les foutre sur le cul de mec vraiment dangereux.

5 275

(16 645 réponses, dans Culture & médias)

En tout cas y a des tetes qui vont tomber apres ce bordel. Je veux bien capter qu'il est difficile de choper des lonewolf, mais on a une equipe, connue comme ayant des activités terro depuis plus de 10 ans avec des voyages dans des pays a risques, connu par nos "alliés" et qui se balladent a paris depuis 3 jours en canardant quand bon leur semble.