5 201

(7 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quelques aventures de moi. Pourtant dieu sait si je suis quelqu'un d'épanoui, allez comprendre.

Cette nuit j'étais interné dans un asile du plus pur style construction 80's, à rendre fou même si on l'est pas. Le directeur en tenait lui même une bonne couche puisqu'il (mix avec l'épisode de south park maté juste avant dodo) force ses détenus à s'accoupler avec des animaux, des souris de labos ici, au motif que la vie maritale donne des objectifs et améliore l'opinion de soi. Refusant cet état de fait, je me la tape escape from hell: J'embarque une co-détenue (surement très bonne sous sa blouse verte mais j'ai pas pu vérifier), et je prends l'ascenceur à baie vitré du fond du couloir, bizarrement laissé sans surveillance. Pour une raison qui m'échappe je tape sur monter, dernier étage: le neuvième. Durant le trajet je me remémore le batiment tel que je l'ai vu en arrivant: au prix d'un effort mental insoutenable je réalise qu'il ne compte que 6 étages; ce 9 sur lequel j'ai cliqué ne peut qu'être un piège ! Mais impossible d'arrêter quoi que ce soit, et ce qui doit arriver arrive: parvenu à l'extremité du 6ième l'ascenceur poursuit sur sa lancée et est propulsé dans la stratosphère. Je me reveille à cet instant.

ventoline a écrit:

Cette nuit c'était folklo, je retranscris texto la chose:
possédé par satan, mon chat devient ev1l; il mord tout le monde et pousse des cris de T-rex. Je me résoud à abréger ces souffrances en le tabassant sauvagement après un rude combat (dur à attraper le chat). Mais une fois libéré de son enveloppe chatienne, satan s'en prend à moi et je me mets à avoir mal partout et à voir des choses horribles. Je cours à la droguerie du coin m'acheter un petit crucifix en pendentif entre deux rayons de clous et d'emballages cadeaux. D'une je me trouve contrarié de ne pas y trouver le crucifix homologué exorcisme, vu dans un quelconque film de possession, de deux je réalise d'un coup que c'est trop con: un dieu aussi débile ne peut pas exister. La suite du rêve est partagée entre mon combat contre le malin (qui s'est malicieusement mis à me faire vomir), et une profonde réflexion métaphysique sur l'acceptation de jésus dans ma vie. Je ne me souviens pas du reste.

Maintenant je n'ai AUCUNE envie de connaitre la signification freudienne de tout ça.

Dans ceux qui reviennent le plus souvent je me trouve dans un monde post-maladie ravageuse (parfois alternatif-déglingué souvent avec des couleurs ternes et ôcres, parfois tout à fait normal), et j'y suis presque seul, j'y rencontre pas plus de 5,6 clampins par session. C'est peut être ça le paradis.

Je me fait également très souvent blesser par balles/katatana/intruments divers et obus de tank mais je meurs jamais.

J'attends l'avis du psy (pas celui du supplement figaro madame "décodez vos rêves de grosse bourgeoise moche").

ventoline a écrit:
myra a écrit:

Ventoline est un dissocié en état de guerre interieure.

Haha ! Je prends note pour la prochaine fois qu'on me demande "et toi tu fais quoi dans la vie ?"

5 202

(11 réponses, dans La déconne)

Dans la catégorie 8-clos qui partent en couille parce que l'être humain c'est méchant j'ai vu deux trucs:

http://www.screenselect.co.uk/images/products/4/40004-medium.jpg

Une merde effroyable avec des personnages gros comme des camions pleins de merde: un artiste ratétaré, une pétasse, une racaille star durap, un prêtre...Insoutenable de subtilité manquée et pourtant tellement désirée (pour un 8-clos il en faudrait quoi), et presque drôle quand les deux pages du script viennent pas se cacher derrière des longueurs musicales à sentir sa vie vieillir. Une merde qui rêvait de mieux.

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff2141214403.jpg

Du réalisateur de la chute. Un très chouette truc assurement ! Au début on flippe un peu en découvrant le style somme toute allemand du film, mais c'est pas derrick et on se retrouve bien vite à haleter comme un cochon tant le suspens est tendax et le scénar plein de retournements truculents. La maturation des esprits en cage se déroule sur trois niveaux en constante intéraction: scientifiques, faux gardiens et faux prisonniers. Globalement les personnages sont très interessants; réalistes sans être trop clichés, et se dévoilent tout au fil de l'histoire. Certes y'en a des bien barrés, mais il fallait bien ça pour le carnage annoncé. Et quand on parle de carnage, c'est pas l'oeuvre du tueur certifié conforme à la saw mais d'une dégénerescence collective. Pas de tripes répandues, mais un réalisme tel qu'on s'en mange 10 fois plus dans la face: dynamique et extrement bien filmé. La seule ombre consiste en des flashback lourdingues du héros, mais on les tolère largement comme la pub entre deux épisodes des Simpsons.

5 203

(11 réponses, dans La déconne)

Vu Dagon.

Tentacules en plastique, acteurs mauvais et sans charisme, doublage français execrable, mise en scène poussive et confuse, trucages risibles...Les qualités de l'oeuvre de Lovecraft peinent à faire oublier un tel gachis.

Cependant tout n'est pas no1r:

On y apprend qu'avec un simple couteau et des mains habiles il est possible de dévisager quelqu'un au sens litteral, comme une chaussette. C'est tellement con.

Ces dialogues cultes:

-Tu es mon fils.

-Ok mais laissez partir Barbara.
-Nous n'avons pas eu de sacrifices depuis un an, Dagon la veut.
-Mais pourquoi ?
-L'enfant qui naitra de cette union sera puissant et immortel !
-Mais c'est monstrueux !...Il devra vivre toute sa vie avec une queue de poisson à la con dans l'océan !

jean a écrit:

Et puis aussi je pèse 65 kilos hein

Ah ouais ? J'en fais 67 et pourtant je suis plutôt du genre sous alimenté.

J'ai une ossature lourde c'est ça ?

http://home.comcast.net/~crews11/Eric_Cartman.gif

C'est vrai qu'à chaque fois que je me suis pété félé entorsé un truc, monsieur le docteur a dit que c'est de l'os champion élévé en liberté.

5 205

(11 réponses, dans La déconne)

Bonnes reviews pour un tel site de fion, je suis étonné.

5 206

(9 réponses, dans Liens à la con)

Je suis mentalement omnivore.

5 207

(4 réponses, dans Questions / Réponses)

HS § HS §

Je te signale.

Oui, quand ils sont pas trop gros c'est sympathique et ça rend la lecture plus facile (en reperant les gens avec ça plutôt que leur pseudos).

5 209

(27 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Une section warez sauvage sur invit'.

5 210

(4 réponses, dans Questions / Réponses)

T'es content de toi ?

Et dieu alors ?

Ou va le monde ? (trop gros, passera pas)

5 211

(16 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Non.

Topic films de trouille et gores.

En ce moment j'attends que le bon facteur du net me livre Dagon, dans lequel je fonde de grands espoirs. Inspiré de lovecraft et plus particulièrement de la petite citée balnéaire d'Innsmouth il s'agit...D'un slasher se déroulant à l'époque actuelle. Moi aussi je trouve ça con, mais les critiques sont très bonnes alors plouf.

Au hasard de mes déambulations j'ai mis la main sur Guinéa Pig, le film qui rendra jean chêvre. Ca a l'air absolument infect, et quand bien même j'aime la merde j'hésite à me le farcir. D'autant qu'à par des tripes y'a rien, pas d'histoire; un film de cul pour maniaque en somme.

Je me rechope Dellamorte Dellamore, perdu au hasard d'un format ipod/format c undercover. Ce film est une des pierres angulaires du cinéma barjot, une oeuvre indispensable qui mêle humour corrosif et noir, cul, poêsie et zombies. Vous me remercierez.

En attente également dans la section barje marrant; The devil's reject. J'en sais trop rien si ce n'est que Rob Zombie est un être sympathique et que son premier film valait le coup d'oeil.

5 213

(5 réponses, dans La déconne)

Pas mieux ! Le smic pour tout le monde !

5 214

(124 réponses, dans La déconne)

Parce qu'une fois ça serait déjà pas mal.

Pourquoi acheter un kilo de merde plutôt que deux d'une lessive ordinaire ?

5 215

(124 réponses, dans La déconne)

Le cul.

Qui a chié dans mon pantalon ?

5 216

(69 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Sinon en cherchant un peu y'a toujours des tas de communautées qui hebergent pour quedale

Au pif
http://www.apinc.org/
http://www.freezee.org/

5 217

(12 réponses, dans La déconne)

Tu crois qu'on peut jouer avec les gens comme ça ?

5 218

(12 réponses, dans La déconne)

Dans la simca 1000

5 219

(12 réponses, dans La déconne)

Je trouve que ça part en couille ici, y'a du bleu partout et ça c'est pas comunikant.