Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 207 sur 242)
Dans le lien de Conrad
Ce statut n'est accessible qu'aux entreprises ayant un chiffre d'affaires maximum de :
*
80 000 euros HT pour une activité de vente de marchandises, d'objets, de fournitures, de denrées à emporter ou à consommer sur place ou une activité de fourniture de logement,
*
32 000 euros HT pour les prestations de services relevant de la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC) ou des bénéfices non commerciaux (BNC).
Il me semble que ça peut monter jusqu'à 28%, en tous cas 26%, ça m'est déjà arrivé aussi dans un boulot où j'étais "assimilé cadre".
Perdu pour perdu, ça sert pas à grand chose de chouiner, en revanche, que quelqu'un se décide entre nouveau/ancien/FluxBB/que sais-je... parce que là, c'est pas super pratique.
Vak a écrit:Je suis le seul à préférer les vampires genre dracula, super classieux et avec un léger accent transylvanien ?
Disons que le renouveau après tout les Dracula a fait du bien, mais maintenant qu'on s'est tapé les vampires aux cheveux longs costumes d'époque, les vampires ninjas, les vampires diurnes, les vampires émos, etc... un retour aux sources ne ferait pas de mal en effet.
Merde, faut qu'on change de codeur pour le forum, le notre est bientôt surendetté de PVs et/ou en taule et/ou mort...
shark a écrit:Mais quel genre de prof laisserait ses élèves faire une revieiw sur 2 girls 1 cup ?
Un prof qui ne sait pas ce que c'est, et qui ne connait pas 4chan.
Oui je sais, ça parait dingue, mais ça doit exister.
donspliff a écrit:Je m'en doute bien Juke ! Mais une salle comme le Zenith n'est pas la teuf annuelle de la MJC de Maurepas.
Argh ! salaud !
Je suis bien d'accord, et je me fourvoies peut être complètement, mais il me semble que les limiteurs de volume se limitent dans la plupart des cas à des boitiers électroniques reliés à la console, parfois sûrement intégré à celle ci, mais j'imagine que pour que l'ingé puisse faire son taf pendant la balance, ça doit être débranchable aussi.
MoTT a écrit:Enfin, j'adore écouter la musique (très) fort hein. Mais bon, y'a fort et intenable. Parce qu'en plus en général quand le son est mega fort t'arrives même plus à distinguer quoi que ce soit alors bon..
En fait normalement une bonne balance suffit à remplir la salle et à te pousser au cul, le volume au max, ça me semble aussi être la solution de facilité.
donspliff a écrit:Mmmh. Et l'interêt ? Rendre sourds les fans ?
J'en peux plus des concerts et teufs au son démesuré. Pour masquer une balance de merde, on envoie le son au taquet. Yeah ! Une bouillie sonore.
edit : Ca m'étonne ton truc. Depuis quelques temps, et ça se compte en années maintenant, les consoles des ingés son de la salle du concert sont équipées d'un "sound-countrol", dès que ça dépasse le niveau de décibels autorisé, le son se cale automatiquement au bon volume.
Les limiteurs ? d'après un pote DJ, ça se débranche facilement.
Bof, à 14€99, s'il m'intéresse vraiment, je me le paierai.
Thinks anyway.
Ahaha, je viens de tester la démo, bravo la musique qui accompagne les crédits !
[video]http://www.youtube.com/v/FOA4ixV-3jU[/video]
Sinon, je suis toujours aussi mauvais sur RTS, mais je me suis bien amusé.
... et dire qu'un jour ils se feront caillasser en pensant passer pour des flics alors que ce sera seulement une intifada anti-tuning.
Norela a écrit:Non, il a échoué à son bilan de compétences pour l'année en cours parce que son quotient intellectuel n'atteignait pas le plafond minimum requis.
Plancher dans ce cas.
Sinon quand vous avez fini de vous tirer la langue et de vous faire des pieds de nez, vous le dites ne dites rien, fermez la.
Un internat de filles, voilà ce qu'il a manqué à ma scolarité.
Bientôt la postérité sur une table de la salle de maths grâce à Satanick ?
Ça ressemble à quoi un Gipsy geek ?
aliocha a écrit:Pour le déménagement à l'étranger, il faut que tu ailles dans un pays non couvert par ton opérateur.
Non, non, même pas, dès que tu sors de la France métropolitaine.
D'ailleurs même les DOM-TOM, ça marche.
Ah au cas où, mon premier message n'était pas une blague, hein, c'est les trois clauses de résiliation anticipée de contrat chez les trois opérateurs. Je précise que le voyage à l'étranger pour aller voir tata reblochon ne fonctionne pas, il faut leur prouver qu'on se casse pour un boulot, un stage, etc...
Imax a écrit:La solution c'est simplement de ne plus payer non?
Il va se retrouver fiché Préventel (plus de possibilité d'ouvrir de ligne chez aucun des 3 opérateurs, ça concerne même certaines boites de crédit comme celles qu'on trouve à la Fnac et dans d'autres magasins).
Évidemment s'il ne met pas 3 mois entre le moment où il bloque le prélèvement et celui où il ouvre sa nouvelle ligne, ça fonctionne, mais ce sera sa dernière ligne.
Une valse avec ça et je fais plus rien sauter, j'admire et je compte des pétales de fleur. Efficace.
3 roues, ces québécons, faut toujours qu'ils en fassent plus que les autres !
edit : argh, marche pas en hotlink, http://ecologie.caradisiac.com/Quebec-l … -le-T3-254
Fais toi virer ou pars à l'étranger ou meurs.
Au choix.
Messages trouvés [ 5 151 à 5 175 sur 6 030 ]
Généré en 0,733 secondes, 15 requêtes exécutées