Quelqu'un qui a perdu une heure de sa vie à le mater peut faire un résumé ? Je brûle d'envie de donner mon avis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Dj!
Quelqu'un qui a perdu une heure de sa vie à le mater peut faire un résumé ? Je brûle d'envie de donner mon avis.
Si tu laches des pets en soirée tu n'aura pas à faire qu'aux fumeurs. Par contre, les fumeurs, eux, n'ont jamais affaire qu'aux même connard. Après je parle en toute abstraction, j'ai jamais rencontré personne en soirée qui tenait ce genre de propos.
Il suffit, pour se convaincre du diabolisme des fabricants de cigarette, de lire certaines réactions de lecteurs qui continuent a les défendre.... Voici une industrie dont le but premier est de priver ses clients de liberté, de les amener a l'esclavage psychologique, et que pouetant la plupart des fumeurs défendent.... au nom de la liberté. CQFD
Il faut l'inviter.
Faut pas oublier que si les fumeurs sont obligés de s'isoler c'est bien à cause de ses puritains fasciste qui même en soirée arrivent à la ramener de peur de "voir leurs affaires puer", fiottes. L'homme viril ne se lave pas et dort dans un dromadaire. Bitches like it.
La roulette ca a l'air un peu funky, en tout cas beaucoup plus que le seul truc que j'ai testé au casino: la machine à sous.
Franchement, James Bond ? Autant lire SAS. Y a vraiment rien de plus chiant que les fanboys qui vont venir pleurer sur l'absence de fidélité du film au bouquin. Je ne saisis pas comment ils ne peuvent pas admettre que deux medias différents proposeront des oeuvres différentes. Cette exigence de conformité est ridicule.
D'un autre coté trouvé un distributeur pour une diffusion ciné d'un film sur warhammer me parait compliqué. Qui qu'on a bien eu battle of LA et le truc avec des aliens à moscou ces derniers temps.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GEHyfEhUAaY[/video]
Cassdéci à Napalm. Dis moi ce que t'en pense.
Je suis heureux que tu y aille avec ta maman et ta tata, pensez vous faire un enfant ? Si oui, je te prie de m'en mettre un de coté, c'est pour m'amuser.
La télévision c'est surtout des émissions de qualité comme tous différent ou vie croisé. Sans tv je devrai me priver de ça. HORREUR!
La duff... :-(
[video]http://www.youtube.com/watch?v=WgcZ_bii … iww_aLRfG4[/video]
Je pense que le maitre a réussit a revenir, les tambours tapent.
Ca fait longtemps que j'ai envie de lire Hannah Arendt, je pense qu'il se passe pas une annnée sans que quelqu'un ne me le conseille.
Sinon j'ai terminé ce bouquin hier
Je suis vraiment mitigé, parce que oui il y a une ambiance sombre excellemment retranscrite, oui le récit à un coté cinématographie qui n'est pas déplaisant, oui le thème de la folie est habillement exploitée mais... voila, je bloque comme un imbécile sur l'univers que j'ai beaucoup de mal à considéré comme crédible. Et ça me fait chier de pas réussir à décrocher de la réalité.
Au contraire j'ai lu un recueil de nouvelles de Silverberg qui m'a beaucoup plu:
C'est une illusion d'optique, en fait il est format Barbès.
Sinon j'ai du acheter ce clavier d'urgence:
Vu que le microsoft n'a pas survécut au renversement d'une bière.
C'est comme ça que Cartouche a pu participer à question pour un champion. Le true asile: une vrai mafia.
Old mais un classique
[video]http://www.youtube.com/watch?v=e4ltx0LUoQg[/video]
Ok, je te dis que le terme race n'est pas un terme biologiquement correct recouvrant un réalité génétique. Cependant, le terme race existe, il désigne une convention fondée sur des considérations particulières mais non biologique, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'existe que chez les espèce domestiques. En ces termes je me permets de l'employer chez les animaux. Je pense que la notion de race peut dans ce cas là être rattaché à une proximité génétique ne serait-ce que par les croisements répétés entre lignée qu'elle implique ce qui n'existe pas chez les humains.
Je ne dis donc pas que l'apparence et la génétique ne correspondent pas en un certain nombre points, je soutiens juste que la race est insuffisante à saisir toute la diversité du genre humain et donc à établir un classement de celui ci.
Si tu chercher à établir l'emploie de la notion de race chez les humains, je te conseille te de mettre au travail de suite afin de définir cette notion.
Ou alors commence à élever des humains.
Dj! a écrit:Et puis c'est rigolo, tu dis que Barack Obama est noir, mais tu te base sur quoi pour dire ça ?
Je ne souhaitais pas que ce soit toi ou aliocha qui réagisse à ce troll, soit. Le fond de cette phrase était "utiliser le mot race n'implique pas forcément d'être raciste (pour un raciste, un noir métis est déjà une erreur)".En 2012, pas en 1942.
Pas besoin de s’arrêter en 1942 pour ce qui est de la considération de races, tu ne serais pas le premier à envisager une méthode de classification des individus de bonne foi sans avoir comme but leur extermination. Aucune de ces tentatives n'a jamais été satisfaisante, y a un bon bouquin de Gould sur le sujet qui reprenait chaque étude et leur faisait subir une étude en critique.
En fait chaque fois que l'on parle de race il est intéressant d'essayer de déterminer les critères qui nous permettent de distinguer ces races et d'évaluer le bien fondé de leur sélection. Pourquoi sélectionner la couleur de peau par exemple.
J'ai remarqué que tu ignorais cette question à chaque fois. Il semble te plaire de parler de race tout en entraînant le flou sur ce que tu entends par cela et je commence à être un peu ennuyé de me répéter.
Je veux bien des pix de l'installation. Fais moi rêver, pauvre que je suis.
Et puis c'est rigolo, tu dis que Barack Obama est noir, mais tu te base sur quoi pour dire ça ? Sur sa couleur de peau ? Parceque je te rappele que Obama est un métisse, un mulatre quoi. Comme on détermine sa place dans le panorama des races, on leur fait faire un test ADN ? On lui demande de danser ?
Et les fils de Noha ? Né d'un père métisse et d'une femme blanche ? Ils sont quoi ? Noir quand leur peau est foncée et blanc s'ils ont des taches de rousseur ?
Tu vois bien que génétique et race ne collent pas ensemble.
Dj pour la quatrième fois, je ne veux pas utiliser absolument le mot race sur les humains, je veux comprendre pourquoi on l'utilise pour d'autres espèces et pas pour la notre. "Parce qu'on est pas des animaux" C'est ça votre seule raison scientifique?.
Bordel, je vais pas te le répéter 1000 fois, le concept de race n'est pas un concept biologique (c'est quoi une race là nbas ? Une couleur de peau ? Un nez épaté ? Quelle est la race d'un porto ricain ?) ca veut dire qu'il est impossible de l'utiliser objectivement. Et oui, les USA utilisent le concept de race mais je te rappelle que tu parle d'un pays qui enseigne que le créationnisme est une science.
Concernant la race des clebs je dirais que la différence génétique entre elles doit varier suivant l'apparenté de celles ci entre elles, les races les plus récentes devant être (mais je suppose, je sais pas) moins distinctes des autres souches dont elles sont issues que les races anciennes ou la reproductions se perpétue en milieu clos depuis plus de génération. Après je suppose qu'on parle de différence de .0001 donc difficilement quantifiable.
Y a eu un débat sur Futura science, ça reprend en gros ce qui a été dit ici.
Tu as tort, si ils veulent faire bouffer du bacon à tout le monde c'est simplement pour se retrouver entre eux au paradis.
Désolé Bak, je ne savais pas que tu étais un expert en génétique. Je vais pas me répéter mais une différence d'apparence importante entre deux individus n'est pas synonyme d'une différence génétique corrélative. Manque de bol l'idée de race est fondée sur cette corrélation. En gros, si on voulait établir des races au sein de l'espèce humaine faudrait en faire quasiment autant que d'être humain vu la grande variabilité individuelle, à moins d'établir arbitrairement des critères prévalent comme la couleur de peau. On sort cependant à nouveau de la science en faisant ça.
Je comprends pas vraiment ton obsession du terme "race" t'as l'air de très bien comprendre qu'il repose sur du vent, mais tu persiste à vouloir l'employer sur les humains ? On ne l'emploie pas uniquement pas que ca n'entre pas dans le cadre de la bien pensance mais surtout parce que cette notion n'a pas de valeur scientifique.
Si c'est censé être drôle, moi je trouve cela outrageant
Je sais pas ce que c'est sensé être mais en tout cas, ça peut pas être outrageant, l'auteur est pancake. Il a le droit.
Lesquels ont le plus gros pénis et lesquels sont forts en math ?
Le Vrai Asile » Messages de Dj!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,220 secondes, 31 requêtes exécutées