ET MOI JE SUIS PARTI A MARRAKECH §§§
On a cherché un moment un truc pas prise de tête, tout compris, au soleil. A ce moment de l'année soit tu pars à l'autre bout du monde et faut tabler dans les 1000€/pers minimum (en restant gentil), soit au final où que tu ailles le temps sera bof.
Du coup la semaine de beauf low-cost dans un club à Marrakech. Je commence à être rodé, c'était la Tunisie en 2006.
Bah je suis étonné comme ca s'est bien passé. Alors ouais bien sur les gens sont abyssalement cons mais bon tu tombes sur des gens "normaux" (ce qui en ces lieux est presque miraculeux). Tu lis, tu prends le soleil, tu fais un peu de sport, quand tu en as marre tu sors faire un tour en ville et tu mates les touristes acheter ces délicieux petits chameaux en bois ou ces formidables babouches Vuitton qui feront un tabac de retour à Roubaix.
Sinon le retour aujourd'hui avec la petite anecdote en or. Dans l'avion ma copine dort, moi je lis. Juste derrière nous y'a un bon duo de beaufs, mais des bons, qualité supérieure, élevés au grain et aux émissions d'Alioch.
Ca se marre, ca se bécote, elle mache son chewing gum avec délicatesse. Enfin vous voyez le tableau.
J'ai une manie c'est d'écouter et mater mes alentours. Du coup je pouvais pas m'empecher d'écouter.
Couple de 45 piges doublement adultère qui s'est payé une semaine au soleil histoire DE BAIIIISSSSSEERR.
Ca roucoule tout le putain de voyage.
Et sur la fin ca finit en pleurs. Et oui monsieur ne veut pas quitter Bénédicte (qui est pourtant pas top au pieu) et celle dans l'avion le prend mal.
"Et quand tu me prenais le cul hein...ca te dérangeais pas hein"
Je me mordais les joues pour pas exploser de rire