26

(56 réponses, dans La une)

Cette symbiose illustre parfaitement notre rapport à Dieu, je vois que tu as compris le sens de la vie. Va et répands la Bonne Nouvelle.

27

(56 réponses, dans La une)

Non, car en plus de croire en vous, Il vous aime.

28

(56 réponses, dans La une)

Dieu existe, et croit en chacun de vous.

pour lui faudrait plutôt parier sur la date.

30

(164 réponses, dans Ask Hohun !)

Bof, la médecine est à 90 % une vaste mascarade. L'homéopathie a au moins le mérite de ne pas être nocive.

31

(23 réponses, dans La une)

TroyMcLure a écrit:

Donc je voudrai qu'on ait tous une pense pour les gens qui ont une vie de merde, pas de pote et qui passent systematiquement noel tout seul. C'est vraiment nul d'etre eux.

Merde !!! T'es un humaniste !

32

(35 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai un truc : tu prends un carnet avec toi, sur lequel tu notes toutes tes impressions, ce que tu fais, ce que tu dis. Et tu demandes qu'on te rappelle de le remplir au cas où tu le délaisserais au profits d'occupations plus frivoles. Le lendemain, tu auras un compte rendu subjectif de ta nuit de débauche.

33

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

Le gouvernement américain a prévenu le gouvernement français qu'un avion détourné par des musulmans s'écraserait sur la tour Montparnasse le 9 février. Je vous le dis mais je n'ai rien dit.

il y a aussi le truc, c'est de dire non en rigolant, puis après tu dis, bon c'était pour rire... tu as toutes les chances que l'officier d'état civil considère le consentement douteux et ajourne la cérémonie. Auquel cas, avec moultes excuses pour ta stupidité et ton ignorance, tu peux récupérer le coup et garder ta belle.

Edit : le mauvais souvenir d'un mariage raté devrait la dissuader de réitérer.




sinon, chante lui la non demande en mariage de Brassens :

"Ma mie, de grâce, ne mettons
Pas sous la gorge à Cupidon
Sa propre flèche
Tant d'amoureux l'ont essayé
Qui, de leur bonheur, ont payé
Ce sacrilège...

R:
J'ai l'honneur de
Ne pas te de-
mander ta main
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin"

donspliff a écrit:

Allez y ! Lâchez-vous bande de hyènes !

Bon, il y a moyen de faire disparaître une année ? genre le 31 décembre 2008 à 23h59, une seconde après on est le 1 janvier 2010 ?

La disparition d'une année ou le changement de calendrier réglerait en effet ton problème.

La disparition de quelques jours n'est pas une impossibilité technique, le remplacement du calendrier julien par le grégorien le montre. Mais il ne s'agissait que de dix jours, largement insuffisants concernant tes craintes, et la France a de toute manière déjà procédé au réajustement. Je pense que le problème des équinoxes décalées ne risque pas de se poser d'ici la date fatidique.

La révolution avait vu naître, outre un culte de l'être suprême, un nouveau calendrier. Mais ce dernier n'est plus guère utilisé.

Reste la conversion : pour les musulmans, nous sommes en 1429, et pour les pancakes en 5768. La conversion à l'islam semble te laisser une certaine marge d'appréciation.

Mais te concernant, je te propose plutôt le calendrier ubuesque de pataphysique que j'ai moi même adopté, et pour lequel nous sommes le 15 Décervelage 135. Je ne pense pas que le ralliement à la pataphysique pourra t'être reproché par la mère de tes enfants.

oh un ado.

Je suppose que, parlant d'un futur, il évoquait le moment du développement...

Bof, je suis sûr que ceux qui font attention à l'orthographe ont la culture nécessaire pour se passer des correcteurs. Quant aux autres, ils n'ont cure de les utiliser. Alors d'un élan commun, jetons ces logiciels inutiles.

Le darwinisme social viserait un remplacement d'une classe par une autre mieux adaptée. Or les classes mieux adaptées n'aspirent pas au renouvellement des espèces, puisqu'elles continuent à avoir besoin des tâcherons. Elles provoquent un immobilisme qui ne saurait être qualifié de darwinisme.

40

(4 543 réponses, dans La déconne)

Heureusement les francs-maçons sont là.

Kuro a écrit:

Le créationnisme est cette théorie

Le créationnisme n'est pas une théorie ! C'est une croyance, un mythe ou au mieux une hypothèse

Ton point de vue est respectable.

42

(4 543 réponses, dans La déconne)

Cmoi a écrit:
Railt a écrit:

supprimé par moi.

je n'ai rien fait!

Alors je te pardonne.

43

(4 543 réponses, dans La déconne)

supprimé par moi.

Faut cliquer ici.

D'où ma remarque.

Vous fumez non ?

Le palais s'éduque un peu à la fois. On ne commence pas à donner du sanglier à un enfant au sortir du berceau. Et le poulet, c'est bon.

La nouvelle cuisine, je ne sais pas. Bien sûr, l'art français de la table s'ouvre à de nouveaux horizons, mais tant qu'il y aura des grands-mères, il y aura des raisons d'espérer. Perso je suis assez eclectique et je suis sûr d'une chose : les anciens savaient déjà utiliser les échalotes. Je pense toutefois que le mélange pommes échalotes menthe n'a rien de délicat, et ressemble plutôt à la grosse bertha du salé sucré. L'adjonction du curry dans le poulet n'est pas non plus une nouveauté.
Après, ta deuxième recette est bien, mais elle doit nourrir moins de personnes.
La nouvelle cuisine se justifie autant par les nouveaux aspects d'une société de consommation (de celle qui ne veut pas voir un poulet entier ni le préparer, et encore moins le tuer, le plumer et le vider) et par les contraintes de temps que par la volonté de créer des mets aux accords plus subtils.

On parle de qualité des ingrédients, et du fait qu'une sauce trop lourde vient souvent cacher leur médiocrité. Je ne suis pas d'accord. M'étonnerait que tu connaisses la race du poulet qui te donne ses ailes et ses pattes (ah ! le goût d'un la flèche ! La Sumatra ! ! la Houdan et la Gauloise). Et quid du blanc, moins goûteux mais qui apprend à nos têtes blondes à apprécier la viande ? Et quid des sot-l'y-laisse, puisqu'on parle de saveur ? sur ton blanc de poulet et sur tes ailes, qui proviennent dans la majorité des cas d'une poule de ponte, tu te régales mais tu ne sais pas ce qu'est un vrai poulet. Enfin, pas forcément toi, mais la plupart des personnes qui font ce genre de recette.

En fait, acheter ainsi son poulet, c'est comme faire un tournedos Rossini avec un steak haché un foie gras honnête.

Hal a écrit:

Oui mais non, je veux un truc jeune et robuste qui me prend pour sa mère depuis le début de sa vie pour qu'il me défende contre des 'cailles qui tenteront de voler mon Ipod

Débarrasse toi de ton ipod et des tracas qu'il occasionne.

Merci d'avoir remarqué.

Ce matin, j'allais mon chemin tranquillement, quand sept individus de type mauresque assombrirent mon horizon. L'aspect nonchalant de leur démarche et cet air patibulaire que vous connaissez bien n'auguraient rien de bon. Leur indolence était de celles qui précèdent l'explosion brutale de violence dont ces peuplades sont coutumières. Pour ma part j'étais d'humeur joyeuse, et ne souhaitais rien d'autre que garder cette insouciance. J'étais badin.
Lorsque je les croisais, il me prirent à partie, me saluant dans ce dialecte qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre : "Oué sale fils de pute.
-Bonjour, répondis-je, toujours soucieux d'éduquer le sauvage.
-dégage de mon trottoir !!!"

Ma bonne volonté ne pouvait m'empêcher de remarquer que fleurait de cette demande un manque flagrant de courtoisie. L'atmosphère était tendue, et mon humeur badine commençait à disparaître.
"Plaît-il ? fis-je, espérant contre toute raison que mon système auditif ait mal fonctionné.
-Dégage ch'te dis !
-Eh bien, je poursuis mon chemin, faites de même et bientôt chacun ne sera plus que le mauvais souvenir de l'autre.
-oué wowowo, c'est à moi qu'tu causes là ?"
A ce moment de la narration, il me semble important de préciser l'état de promiscuité dans lequel nous étions : sa main posée à plat contre ma poitrine, son poing tendu, il m'empêchait d'avancer tout en me menaçant.
"N'y a t-il pas de place pour tout le monde ? Je pense que..."
Sa réaction ne m'a pas laissé d'autre choix. Je pense que tous les sept doivent avoir à peu près récupéré à présent.

Mais quand même...