#TrueStory
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de lecOu
#TrueStory
L'autre soir, une fille que j'avais deja vu une fois a ramene sa soeur a la date. J'ai paye pour les deux.
sed a écrit:Je viens de créer un compte sur adopteunmec.com par curiosité, ça m'a l'air d'être de la merde et de prendre un temps monstre.
Vous avez vraiment un compte payant à 30 euroboules par mois vous les hommes??Ben oui c'est le concept en fait pour trouver un mec pas trop con, faire le tri et faire en sorte qu'un max de connasses s'inscrivent pour qu'il y ait un vivier de qualité
Si tu veux du rapide, du pas cher et la populace qui va avec tu installes tinder
C'est con j'ai arrêté ADM une fille m'a demandé l'exclusivité et j'ai dit oui. On est en phase true love passionnelle maintenant
Congrats!
Rien de nouveau je suis malade. Et j'ai dépasse mon budget date du mois. RDV EN MARS LES COPAINS.
Je peux pas m'e-suicider entre temps?
Je pensais que le racolage l'etait?
C'est juste pour donner un ordre d'idee. Vous avez l'impression que je dépense enormement en date, ce qui n'est pas le cas.
Si je rationalise de façon comptable, à savoir j'estime qu'à NYC il faut minimum craquer 500 USD / semaine pour les sorties, ce qui fait environ 2 K / mois en bouteille de pinards et planches de Jamón juste pour attirer les putes.
Je suppute que le blowjob a duré entre 5 et 15 minutes, j'assume donc en moyenne haute que la minute de turlutte coûte environ 133 USD et cela en excluant les coûts de transport.
C'était simplement un indicateur à avoir en tête pour vos futurs investissements Monsieur LeCou.
Bien cordialement,
Jean-Robert Vaugauche, conseiller financier
Je depense pas autant. Chaque mois, en tout, ma facture de carte de credit dépasse tres rarement les 1,500 USD. Dans ce cas précis, on a partage le diner 35$ par personne et j'ai paye un verre, 17$.
Je me suis inscrit sur mint.com donc d'ici quelques mois je pourrais fournir a hohun des camemberts sur mes dépenses mensuelles. J'ai l'impression que depuis que je raconte mes histoires, il a du mal a dormir et se demande comment on peut etre suffisamment inconscient pour manger autre chose que des pates tous les soirs.
#thirdbase
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ExT1A6FiBFg[/video]
Imax a l'air d'y investir plus que moi.
C'est 100 fois pire que mes histoires.
Ben je me suis mis a trainer ici...
Ben on a chacun pris 3 verres et on a partager un plat de chips/guac (80$ avec tips en tout). J'ai dit au mec de faire moit'moit'.
Ce qui me surprends c'est les balls qu'elle a eue pour le dire ouvertement. J'essaye de négocier une autre "date" pour me faire pardonner IFYOUKNOWWHATIMEAN.
Bon, les mecs. J'ai ecoute vos conseils de pro.
J'ai eu une date ce soir avec une fille pas mal. 3 tournees et une assiette de guacamole plus tard, vient le moment de payer. Je m'en vais donc, tel un prince charmant, payer. D'un geste, elle m'arrete et dit "Oh, I'm the one who asked for the guac" et me tends gracieusement sa carte de credit. Je refuse. Elle insiste. Je refuse. Elle insiste. J'accepte.
On sort du bar et je la trouve un peu froide alors qu'on s'embrassait langoureusement 10 minutes avant. Bref, je fais pas trop gaffe, elle veut surement juste rentrer chez elle. Je rentre et je la texte, juste pour lui dire bonne nuit et la... Elle me réponds:
Elle: Just want to be completely honest with you...
Moi: Yes?
Elle: For your next *sitederencontre* date... You shouldn't split the bill with a girl if you ask her out. I am not trying to be rude at all. Just want you to know.
Merci les mecs!
Encore une fois, c'etait une exception. Je depense normalement jamais plus de 50$ par date, apres tu divises par deux, aussi. Je passe generalement du bon temps et je mange/picole. Je depense autant en sortant avec des potes.
Mais je comprends votre point vue, j'etais comme ca au debut. Un peu "économe" mais c'est pas comme ca que ca marche ici.
Moi? J'aimerais bien avoir une meuf. Ca fait 2 ans et demi que je suis celibataire donc je suis un peu saoule par ca. Je crois que c'est trop tard, je suis dans l'engrenage de la consommation de masse.
En fait, vous avez toujours pas compris que j'ai pas paye pour la seconde date?
Tu peux pas comparer la consommation en france, on chacun ramene son pack de Kro a des soirees et celle de New York ou les salaires sont beaucoup plus importants. Ici, les gens font meme pas leur lessive eux memes. Des jeunes cons de moins 30 ans vont au boulot en taxi tous les jours. La majorite des gens que je connais ont une femme de menage.
J'ai ramene des meufs chez moi le premier soir, c'est partout pareil. Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui sont chaudes pour baiser le premier soir, ce qui est comprehensible. Maintenant, c'est vrai qu'a New York tu as plus de filles venales qu'a Paris, je depasse rarement 2 dates avec une fille sauf si je sens qu'il peut vraiment se passer un truc bien.
Il est lycéen lecou en fait ? Ça paie bien les jobs étudiants.
Il faut partager ta vie de playboy. Tu fais comment toi? Tu invites les filles au Mac Do et 5 minutes apres qu'elles aient fini leur petite frite, elles te sucent dans les toilettes?
Je suis alle 'base 1', ca te fait gagner ton pari Don?
Ben, il n'y a pas grand chose a raconter. J'ai ete quasiment entierement rembourse des 190$ DONC J'EXIGE UN CHANGEMENT DE TITRE.
Haha. Si j'ai pu prendre une photo, c'est qu'elle s'est quasiment mise a pleurer et est partie d'un coup. Pourtant 5 minutes avant elle etait prete a se laisser tenter par une nuit chez moi.
Il y a certains sujets qu'il ne faut pas aborder. Le Quebec en est un apparemment.
Putain et Lecou qui dit rien le suspense est intenable.
Stuffed a compris. Normal entre gentleman, on se comprends. Je me suis battu comme un chien pour avoir cette date. Si on recapitule:
lecOu: 190$
Jeune beaute blonde: 135$ + probablement 50$ de taxi sur les deux dates
QU'ON ME CHANGE MON TITRE ET VITE!
Je suis un peu decu les mecs. Je pensais que le sitedecuisine etait consistue uniquement d'experts analyste de la CIA et sur cette photo vous n'arrivez pas a faire 1+1.
Le Vrai Asile » Messages de lecOu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 43 requêtes exécutées