Pour ceux mais surtout celles qui en ont besoin, demandez-moi en privé l'adresse de mon revendeur, ils font aussi les hémisphères droit ou gauche au détail
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jésus 2.1
Pour ceux mais surtout celles qui en ont besoin, demandez-moi en privé l'adresse de mon revendeur, ils font aussi les hémisphères droit ou gauche au détail
Au moins il sait à quoi elle va ressembler d'ici quelques années !
Sinon
J'avoue que jeune et fan de Shiryu dans les Chevaliers du Zodiaque je voulais devenir aveugle et avoir un bô dragon chinois dans le dos, puis avec ce film, pareil, d'ailleurs ça me donne envie de le revoir !
Putain on est endoctriné !
Cap Ferret
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est le lieu de villégiature idéal de la bourgeoisie bordelaise et dans de moindres quantités parisienne qui est je l’avoue fort jolie et pittoresque du fait de son enclavement entre le Bassin d’Arcachon et l’Océan Atlantique et toutes ses plages naturistes non homologuées mais plutôt réputé… Mr Obispo chanta une ode dédiée à ce petit coin de paradis il y a déjà quelques années, si cher à son cœur et au mien.
J'pensais m'en faire un sur l'avant bras, mais j'attends un peu. J'le ferai si mon groupe marche en fait. Un genre de dédicasse au fans.
Enfin en général va falloir que t'aille le repasser pour être sûr que l'encre tienne. C'est pas UNE séance. C'est vrai que faut faire gaffe où on le fait tout ca. C'est un peu comme les piercing mais moins je pense. Les piercings c'est encore plus un trip passager à mon avis.
mdr
C'est "has-been" le tatoo depuis que Pamela Anderson a tourné "Barb-wire" et que son Tommy Lee a livré leur cassette intime, donc ça date.
Toi aussi tu veux devenir un prolo ? Alors fais-toi un tribal.
Si tu veux être à la mode et en avance sur ton temps, fais toi implanter un truc sous la peau...
En attendant ta "puce de traçabilité obligatoire" genre notre future carte d'identité nationale.
C'est beau le progrès
SPLENDIDEDETOUTEBEAUTÉMERVEILLEUXFAUTVRAIMENTQUEJESORTEDEMONHLMETDÉCOUVRELEMONDEPUTAIN !
"Regardez ! ils se foutent tous de ma gueule ces connards sur leur site de connards !
Je vais les niquer !"
(PS : à regarder de loin, les yeux bridés, la main gauche sur ta teub en sautant à cloche pied))
Non mais c'est vrai que dire ''ouais lol'' à Ayomi t'as raison jesus c'est un putain de vecteur d'intégration.
J'ai pas besoin de me faire vectoriser et je veux pas devenir ministre de l'intérieur !
(laugh & applaud)
Je veux juste échanger des idées et rigoler comme un connard derrière mon ordi tout en gardant l'anonymat.
Désolé de dire mais Ayomi me fait rire (pas tout le temps) dans sa méthode de se défendre massivement contre le clan vak+imax+bhl je crois...
Quand ça me saoulera vous inquiétez pas je partirais et vous pourrez enfin chanter mes louanges.
(Je me lasse très vite)
Sur ce bonne nuit !
Jésus 2.1 a écrit:lol, j'osais pas le dire...
"Dans le doute, abstiens-toi"?
Non, c'est visiblement trop demander.
Avis à ceux qui disent "lol un recette d'omelette"
Premièrement, la règle "toujours lire l'énoncé en entier" est valable même au-delà du collège. Dingue non? Bref, les attentifs auront lu "omelette aux fleurs de courgette".
Si les fleurs de courgette étaient un ingrédient universellement connu, et que tout le monde sache les préparer de toutes les manières possible, je comprendrais. Mais tel ne me semble pas être le cas.Les fleurs de courgette, ça se prépare habituellement en beignet. Et c'est bon. Mais pour les beignet, faut faire de la pâte à frire, de la friture, et ça peut être considéré comme gras.
L'omelette, c'est plus simple, mon post n'avait donc pour but que d'expliquer comment on pouvait cuisiner des fleurs de courgette de manière plus simple qu'en beignet.
Deuxièmement, pour les "lol une recette d'omelette", au risque de vous étonner, sachez que les recettes d'omelette ça existe, parce que pour certains, faire une omelette ne se résume pas à battre des oeufs et à les verser dans la poele.
Désolé Jean-Pierre Coffe... Ta tentative de vouloir ouvrir les esprits étriqués de certains est belle mais...
Le truc que je remarque c'est que quand c'est un thread de merde fait par certain on dit rien et l'esprit communautaire va tout faire pour aller aider son copain dans la détresse...
Quand c'est un ptit nouveau qui post un truc zarbi mais ayant du sens, il se fait accabler comme à la maternelle... et devient un bouc émissaire ou un jésus crucifié sur la croix...
Mais bon chui entrain de me battre contres des moulins à vent... l'esprit clannique est de mise ici et si chui pas content je me casse donc je fais comme tout le monde je met mon grain de merde à tout va et rigole quand c'est interessant... pourtant j'ai pas été méchant avec toi.
Bon appétit
Ouille vous m'avez touché la cheville... je suis une mouche à merde... hein Vak ?
PS : c'est mort personne répond... même pas drôle, ils sont tous en train de regarder Loft Story Secret Story.
EDIT : (Je suces... deux... Point un !)
Completement "has been", va voir dans les vieux trucs que j'ai posté ... Avant de m'auto-banner je m'auto-accablais : Yésouce des bites...
On met le doigt ici sur le virus que j'ai attrapé ici.
Heureusement je ne l'ai plus.
Au vu de la fréquence de tes post, de ta réactivité et du fait que nous sommes en pleine période de congés, dois je en déduire que tu ne fais absolument rien de ta vie. Si ce n'est polluer des forums.
Tiens un challenge pour toi vu que t'as du temps, raconte nous ta passion fais nous un truc qui te vaudra la une direct.
C'est clair que je me fais chier à bosser mais le samedi avant le 15 aout j'ai ma "Marie-Madeleine" qui débarquera de Barna, donc pendant deux semaines c'est vacances et procréation sous le soleil, dans les bois, sur la plage et on verra ça te fera des vacances, chui content de te rendre heureuse... de rien ya pas de quoi
Sinon chui un con... oups je voulais dire un connard qui bosse sur son ordi et qui garde trop souvent une ptite fenetre ouverte sur ce site qui me fait rire... je passe ici régulièrement en lieu et place de mon boulot mais bon faut bien que je décompresse, il n'y a pas que le sauvetage de l'humanité dans la vie.
Maintenant que tu me le dis, faut que j'aille travailler, je reviendrais ce soir ma caille, on se fera un privé si tu veux et on s'échangera nos photos
mode asile "on" :
OSEF
Heu... Garçon ?
Je peux avoir la même chose ?
C'est pour ça que désormais, aux ptits jeunes je dis toujours "ne faites pas comme moi, les drogues c'est caca !" mais en même temps ça ouvre des portes et en referme d'autres... je vais ouvrir un nouveau thread sur ça !
PS : Aidez-les à trouver la force de dire "non".
Ouahhhhh!
Une recette pour faire une omelette!!!!
Mais lol quoi, la prochaine c'est "L'oeuf à la coque?" ou "Le steack haché charall?"
lol, j'osais pas le dire...
Oui, casse-toi jeune freluquet !
40% - 27
Je sais pas, je m'en tape connard !
41% - 28
Non, Jésus 2.1, on t'aime de tout notre coeur !
17% - 12
Total: 67
Bon beh y'a quand même de l'amour ici bas
Mode BHL le vrai, le pas drôle "on" :
- Vraiment je sais pas quoi diiiiiiiiiire...
Alors que de grosses larmes toute chaude coule le long des joues de ce barbu aux yeux bleus et tombent sur la moquette toute moisie de son HLM, le jeune Jésus regarde le sol, le bonheur s'emparant de tout son être.
- Je crois que je voudrais dire MERCI, à toutes et à tous qui m'ont toujours soutenu...
Elle éclate en sanglot... euh... Le jeune Jésus écate en sanglot, le fait de se savoir aimé lui procurant encore plus d'émotion qu'il eut cru... il n'aura pas besoin de s'acheter une peluche, tel le formidable conseil qu'on lui avait donné.
- Merci à tous mes apôtres qui m'ont défendu même lorsque c'était pas facile... je pensais vraiment me casser et que personne m'aimer mais la majorité pense que mon départ leur évoque un "Je sais pas connard" et vu que pour moi, sur cette terre, nous sommes tous des connards...
alors JE RESTE
Mais ce qu'il ne veut pas avoué, le jeune insolent, c'est qu'il a chopé le virus qui traine sur ce site... et que l'asile est une maison où il se sent bien.
Burps... pardon.
Jésus 2.1 a écrit:...exterminer l'humanité ou du moins une trés grande partie de ses habitants ?
Les contraintes :
- pas d'utilisation de la bombe nucléaire (ça rendrait la planète plus du tout viable)
- le laps de temps doit être le plus court possible (genre giga massacre d'une semaine pour 3 milliards d'individus)
- pas de virus parce qu'il faudrait piquer tout ceux et celles qu'on souhaite garder donc trop compliqué... quoi que ?et puis voilà je crois !
PS : salut tout le monde, mon asile préféré...
1) Ayomi poste sa photo.
2) Tout le monde est mort de rire.
3) Fin
ça s'égare, ça s'égare... j'ai même pas souri...
Mode skyzo (pas sarko) "on" :
yo Jésus j'ai une idée pour toi et ton giga génocide de la mort qui tue...
la nanotechnologie dans 10/15 ans aura vachement avançée... imagine un "mini virus robot" produit à 5 millions d'unités... le bordel met genre 4 heures à se déplacer de cerveaux en cerveaux et commander à distance, celui-ci fait en sorte que le coeur ne batte plus ! 2 semaines et 3 milliards d'habitants en moins c'est sur !
Mode Jésus 2.2 "on" :
Merci mon frère mais je pense qu'il faudra plus de 10 ou 15 années avant que cela ne se produise, mais c'est possible et je te remercie de rendre ce thread à sa juste place. Merci pour l'idée
Jésus 2.1 n'a-t-il vraiment rien à faire ici ?
Oui, casse-toi jeune freluquet !
38% - 23
Je sais pas, je m'en tape connard !
43% - 26
Non, Jésus 2.1, on t'aime de tout notre coeur !
18% - 11
Total: 60
Pas contre toi, pas voté du tout. Mais pour m'avoir dit canadien, il se pourrait bien que je vote contre toi. Sale trolleur !
J'ai cru comprendre que c'était ton pays...
Je sais ce qu'est un troll mais un trolleur ? Puis je avoir + d'infos...
Ah y avait un sondage ? Faudrait vraiment arranger ce truc sur ce site !
Alors la reponse D comme d'hab.
ui et t'as voté contre moi, moi qui commençait à éprouver qq chose pour toi seul & unique canadien de mon existence.
En direct les résultats des sondages à la sortie des urnes...
Oui, casse-toi jeune freluquet !
30% - 9
Je sais pas, je m'en tape connard !
56% - 17
Non, Jésus 2.1, on t'aime de tout notre coeur !
13% - 4
Venant de nulle part, le petit Jésus 2.1 de Nazareth a su à force de travail et d'audace se hisser au plus haut niveau qu'il soit en matière de forum virtuel et de folie névrotique.
Comment cela s'est produit ?
Un jour alors qu'il faisait une recherche sur son ptit ordinateur immaculé, il est tombé par hazard sur un thread qui l'a bien fait rire. Puis en s'inscrivant et en cherchant dans les archives, il a découvert qu'il avait besoin de ce site pour sauver l'humanité d'elle-même.
Mais on ne s'intègre pas dans un clan facilement et on s'en fait bannir encore plus vite.
Les larmes me montent, mon coeur se serre et cela devient très dur de communiquer et de vous dire combien je vous aime mes chers apôtres.
Burps... Pardon.
PS : Le but du jeu après mon autoban sera de découvrir mon nouveau pseudo muet qui ne fera que prendre ce qu'on a bien voulu lui donner puisque l'échange ici ne se fait que si tu fais parti de la meute. Je compte sur les admins pour ne pas divulguer via mon adresse IP mon futur pseudo
J'avoue j'ai récupéré le virus qui traine sur certain ici et je me suis abaissé à devenir aussi con avec mon gif animé qui m'a bien fait rire mais qui n'est pas digne du réel moi, je suis redevenu humain sur ce coup là mais Jésus tel le Phoenix sait renaitre de ses cendres.
Je ne suis pas un habitué des forums et ma première expérience risque d'être ma dernière. Oh non ne pleurez pas, je reviendrais... dans 777 années.
Venez et banissez moi sur mon dernier thread : rubrique question à la con.
Tiens j'aime bien son avatar, au moins il ne laisse maintenant plus aucun doute sur sa bêtise et sur l'impossibilité de revenir en arrière pour lui.
Bisous
je voulais juste que tu le vois, maintenant je t'ignore
ET pleure pas
PS si tu vois un de mes threads tu cliques pas dessus, merci t'es gentils.
Le Vrai Asile » Messages de Jésus 2.1
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 77 requêtes exécutées