26

(44 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

oui ça a l'air de la brancher les road-movies sodomites.

"Oui ça me revient maintenant"

LOL

ahah! lol
C'est drôle en fait. Merci d'avoir posté ça. Lol le chat. bah tu vas passer à la caisse je crois.

Sinon je crois qu'il y a moyen de flinguer facilement 450 € en conneries, mais comme tu l'as si bien dit, on leur trouve facilement une utilisation plus intéressante que la donation au trésor public.

JulienGW1 a écrit:

Ok on peut trouver facilement la liste des emplacements habituels des radars mobiles, mais ce qui serait vraiment interessant c'est un site qui soit en lien direct avec le site de la préfecture pour lister en temps réel les vrais emplacements mobiles du jour.

Et si possible téléchargeable sur un palm/gps.

ça paraît raisonnable comme demande. En fait un satellite d'observation militaire completpour savoir en temps réel quand est-ce qu'on peut passer le 220 km/h en repérant les obstacles à l'avance ne serait pas de trop non plus, surtout pour des petits trajets comme aller chercher les enfants à l'école.

29

(37 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

non ce n'est pas acceptable un tel comportement en sus de cet avatar plus que minable. Je suis désolé ce genre de remarques laborieuse au contenu significatif proche du néant n'est pas vraiment à mettre à ton crédit shark.

alors tiens t 'en à mon premier conseil : ta gueule stp.

30

(37 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:

j'ai toujours trouvé pathétiques les gens.

oui mais ça c'est facile

31

(37 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

j'ai toujours trouvé pathétiques les gens qui essaient d'écrire avec emphase mais qui malheureusement font des fautes d'orthographe toutes les trois lignes.

32

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

ah ouais désolé j'avais pas fait le lien avec les difficultés inhérentes au secteur d'activité des acteurs porno blacks .

33

(98 réponses, dans Ask Hohun !)

Chalumeau a écrit:

coin coin

d'accord je ne vais plus utiliser cette signature ridicule.

34

(98 réponses, dans Ask Hohun !)

non mais en fait il faut revenir à une analyse lexicale plus approfondie pour comprendre le sens de l'expression bobo.

Le bourgeois est nommé ainsi parce qu'il vit paisiblement de ses rentes en ville, (Bourgeois de bourg, ville)

le bohême est un pauvre, sans argent, sans possession

est bobo, suivant l'oxymore, celui qui possède les attributs du premier (l'argent et les biens matériels) et qui, dans l'optique de mener une vie se détachant du conformisme social bourgeois, va prendre les attributs du bohême, le nomadisme, la mode péruvienne, etc, l'exotisme de ces notions exerçant un attrait certain.

Ce que reblochon souligne c'est toute l'hypocrisie de cette attitude lorsque les drames humains sont si proches, la contradiction entre les discours et les actes, et finalement reblochon remet en cause tout un système de pensée dans lequel le conformisme bourgeois n'a jamais, au contraire de ce que peut laisser croire le terme bobo, été aussi fort.

Merci Reblochon de nous avoir éclairé de ta lumineuse pensée

35

(52 réponses, dans La une)

ZeChat a écrit:

Joli. Comme quoi faut pas fuck up avec le dieu Burger King, voilà ce qui arrive.

Sinon j'aimerais qu'on m'explique aussi, comment fait-on pour cuire les spag entiers dans une casserole courte ?
Faut les retourner un moment ?

/summon darky

c'est dit plus haut faut les casser en deux si c'est pas un sacrilège de ton point de vue.

aliocha a écrit:

ah, et pour info, beaucoup de gens ne le savent pas, quand on est séropositif, on doit aussi mettre des capotes avec les autres HIV+ parce que la surcontamination ça existe et ça aggrave la maladie...

Ah ouais c'est cool les clubs de baiseurs séropositifs, c'est puissant comme concept.

37

(98 réponses, dans Ask Hohun !)

haha reblochon j'aime quand tu donnes comme ça

38

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

En general, la dimension du penis peut etre compensé avec l'epaisseur du portefeuille. Des penis, il y en a ailleurs hein !

C'est une interférence culturelle, cela ne permet pas de conclure sur l'importance de la taille du pénis dans les relations sexuelles homme/femme !

39

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

odan a écrit:
bta a écrit:

une préférence féminine pour les phallus surdimensionné

Rien à voir avec ça. Ca a plus un rapport avec l'image canonique de la femme et de sa fertilité. Aujourd'hui qui peut affirmer que les anorexiques de manequins sont plus fertiles qu'une femme bonne en chère ? Les canons de la renaissances étaient bien plus rondes.

Ouais c'est possible mais là c'est un HS pour toi.

La question c'était de savoir si l'engeance féminine établissait une sélection naturelle au choix du partenaire sexuel en utilisant comme critère de sélection les dimensions du pénis.

Putain c'est pour ça que je tombe sur des connards à l'accent mal francisé. Comment ça m'énerve ça! Enfin dans ce cas précis il convient de bannir neuf télécom de ta liste de FAI potentiels.

Nan sur ce point avec FT au moins tu parles à des êtres humains c'est déjà mieux. Mais bon c'est encore mieux sans parler à la hotline.

41

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

Pigou a écrit:

...sauf maman

ah ouais peut être tiens , tu lui as demandé à ta mère ce qui a entraîné sa préférence sexuelle pour ton géniteur? Ou alors t'as une petite bite peut être.

42

(52 réponses, dans La une)

Putain mais arrêtez! C'est du work art d'enfer, vous êtes vraiment des incultes pourquoi vous ne percevez pas la fantastique dimension esthétique de cette œuvre. Merde!

43

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

odan a écrit:

J'ai bien une réponse à cette question mais elle est politiquement totalement incorrecte.
Indice : darwin.

Comme une grosse bite objectivement ne sert à rien, j'en déduis que c'est une préférence féminine pour les phallus surdimensionné qui a entraîné la prolifération de ce genre d'engins.

Toutes des salopes...

44

(52 réponses, dans La une)

Mange des kebab. Moi j'emmène toujours mon enseigne Kebab sur mon dos quand je vais à la montagne.

Maverick a écrit:

Voilà, je vais en apeurer plus d'un, mais depuis quelques temps, je cherche le nom d'une pièce de théâtre grecque datant de l'antiquité.

Bien sûr, je ne l'ai jamais lue, mais la connais car quelqu'un m'en a parlé. Il m’est impossible de me souvenir du titre, et donc, il m'est difficile de la retrouver.

L'histoire, dans les grandes lignes, décrit le rapport de l'Homme avec l'argent. L'argent étant aveugle (ne sait distinguer les personnes méritantes), un homme décide de lui rendre la vue.

Voilà, c'est court, mais si tu as déjà lu ou vu cette pièce tu devrais pouvoir m'aider.

Dans tous les cas je te souhaite joyeuses pâques.
Je t'embrasse.

Ok mec. Tu ne connais pas le nom de ce fameux dramaturge dont l'œuvre t'inspire tant de sagesse?

46

(98 réponses, dans Ask Hohun !)

SALUT! Tu crois que des personnes s'enorgueillissent d'être des 'bobos'?

47

(52 réponses, dans La une)

Ton problème ici est élémentaire, la solution est qu'après avoir sorti du paquet la dose nutritionnelle adéquate de spaghettis, tu casses le fagot en deux morceau égaux pour que tes spaghettis puissent tenir dans la casserole.

Ah oui aussi je veux bien mettre en relief les à-prioris Imaxiens sur la cuisine, en fait il est de rigueur en faisant à manger de surveiller un minimum la cuisson de ses aliments sans quoi tu l'as bien compris tu t'exposes à ce genre de déconvenue.

Lire la notice à l'arrière des paquets de pâtes n'est pas non plus sans intérêt.
--
Ou sinon mange des Kebab, pas de vaisselle à faire - ou pâtes chinoises express (là aussi lire la notice, il ne faut pas avaler les sachets d'aromates avec le plastique)

Es-tu une personne de sexe féminin toi aussi pour éprouver autant d'empathie? Où est-ce ta longue expérience de la fréquentation du sexe opposé qui t'a révélé son secret?

49

(40 réponses, dans Ask Hohun !)

Malrock a écrit:

non mais ne pas être en phase avec les réalités socios-economiques l'est par contre.

Je connais pas la situation comptable de ce problème alors ne partez pas sur ce terrain, moi je suis juste partisan d'avoir des relations sociales saines avec ses collègues de travail hein c'est tout.

50

(40 réponses, dans Ask Hohun !)

ouais . Invoque un sort de confusion sur ton collègue et berserk le à coup d'épée à deux mains alors. Mais bon c'est pas comme ça que je voyais les choses.

Si en effet tu avais vocation à devenir chef, et en conséquence de tes hésitations morales, tu aurais aussi pu décider d'accepter ton nouveau rôle tout en convaincant ton patron que ton collègue est indispensable pour le passer en CDI, un truc nice comme ça quoi.