Je suis dessus là et c'est vraiment pas mal du tout.
J'ai meme un super run là ou je suis dans la 2eme zone avec seulement 2 carrés de contamination.
Le vrai ennemi pour moi c'est pas les zombies, c'est la surcharge.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Je suis dessus là et c'est vraiment pas mal du tout.
J'ai meme un super run là ou je suis dans la 2eme zone avec seulement 2 carrés de contamination.
Le vrai ennemi pour moi c'est pas les zombies, c'est la surcharge.
En 2024 le budget de ces institutions était de 1 138 M€ donc l'ajustement 2025 de +19,4 m€ représente une augmentation de 1.7% soit moins que les 2,2% constatés d'inflation. Il y a bien une économie.
Cette grosse vibe warhammer 40k
J'ai lu tout le manuel. Deux fois en français et une fois en anglais. Ça n'expliquait pas où mettre l'huile, ce qui m'a déstabilisé.
bah genre quand tu fais tes frites tu les coupes et dans un saladier tu mets ton assaisonement et ton huile puis tu tournes comme une salade et hop dans l'air fryer.
L'actifry y'avait le bras à la con pour touiller pas là
Alors attention on dit pas de mal de l'air fryer, c'est le cookpot de ce siècle.
En vrai c'est le four ce ceux qui font pas la cuisine et alors que c'est expressément vendu pour faire des frites c'est littéralement le seul truc que je rate dedans. Par contre j'ai jamais fait des poulets rotis aussi juteux, mes épaules d'agneaux et autre rotis de boeufs sont magiques. Mes nuggets sont sympa et réchauffer du picard n'a jamais été aussi simple.
ça consomme moins qu'un four parce que y'a moins de volume et ça cuit plus vite. La gestion de la température bien plus pointue que sur le four de mme tout le monde. Faut commencer à avoir mis des thunes dans son four pour avoir l'équivalent en traditionnel.
Ca décongèle et fait aussi yaourtière
J'ai pris la plus grosse ninja fin 23 et y'a pas une semaine ou elle tourne pas 2 ou 3 fois.
s usual inventer une situation façon technique de l'épouvantail pour pouvoir la ridiculiser.
Le problème est qu'en France on tue l'initiative, la créativité parce qu'on assomme de charge.
Je comprends toujours pas comment vous ne vous indignez pas que alors que la part du social dans le pib soit de près de 60% et que la France soit dans ce domaine la championne du monde et que les services publiques soit si déficients. La raison c'est que nous gaspillons trop d'argent. Dans les projets debiles, les postes qui servent à rien, les instituts / strucutures doublon les projets qui ne satisfont personne parce que s'ils etaient correctement mis en oeuvre ils couteraient trop cher et mis en oeuvre ainsi ils n'aident pas et coutent encore du fric. Parce que l'entreprise subventionnée c'est de la merde. Parce que y a plein d'aides qui devraient être regroupées afin d'optimiser tout ça. Parce qu'il y a trop de fonctionnaires etc.
Culturellement nous sommes instruits par des professeurs pour lesquels entreprendre est un gros mot. Que gagner de l'argent (et créer de la valeur ajoutée hein) c'est saaaaale. On baigne dans une société profondément socialiste qui a honte de gagner de l'argent pour laquelle être riche c'est suspect, où on s'autorise à dire sans risque "eat the rich"... On est un pays SOCIALISTE. Meme quand la droite arrive au pouvoir ils.parlent d'augmenter les impôts ! Purée mais c'est fou.
En vrai tu fais quoi dans la vie ? je baigne dans la finance d'entreprise et de grands groupes depuis 25 ans, je suis passé par des cabinets qui ont pignon sur rue et mon quotidien depuis 10 ans c'est le private equity, les LBO et le M&A.
Bref ce que moi je vois dans mon quotidien c'est comment on fait toujours plus de marge et comment quand ça crache pas on "ajuste par redimensionner la structure. A la fin c'est toujours le fonds et donc l'investisseur qui prends ses 9-12% garantis et tout le jeu est comment on fait 13% pour espérer pouvoir prendre le prochain virage techno, pas perdre les mecs qui connaissent vraiment le métier...
Tu râles sur les augmentations d'impôts ? pour moi la liberté d'entreprendre est une vaste blague... même Niel le disait les startupeurs 90% c'est 3 petits blancs sortis d'école de commerce et bien souvent même pas une nana.
Il faut définanciariser l'économie, détruire les too big to fail transnationales, ramener l'impôt là ou est généré le revenu et surtout rétablir des valeurs morales dans l'économie : fini le crime en col blanc qui ne touche pas plus que le porte monnaie, c'est quand les gens deviennent intouchables dans leur chair qu'ils perdent le sens des convenances.
envoyé, dans votre face les gauchiasses!
tu oublies le passage de 15 à 45% du PIB capté par l'oligarchie politico mediatique
r du mec fou dans no country for old men
C'est vrai qu'il a un petit côté Espagnol.
Bidule a écrit:La plupart des prévenus auront au max du sursis. Ils plaideront la bonne foi : "un cuck m'a proposé de niquer sa femme dans un jeu de rôle où elle était endormie" apparemment certaines videos peuvent être interprétées comme ça. L'opinion publique va logiquement devisser. Et je me rappelle ce que me disait tdd : la justice ce n'est pas la morale...
Ces gens sont des tordus mais iront ils en prison pour autant?Du sursis simple complet ? En cours d'assises ? Pour des majeurs accusés de viol? Dans une affaire aussi médiatique et lourde ?
Honnêtement, difficile à imaginer. Je ne demande qu'à être démenti. Ici, la jurisprudence pour le viol c'est entre 7 et 12 ans, plus c'est glauque et aggravé, plus tu peux taper au dessus sachant que le maximum encouru selon la loi est 20 ans pour le viol aggravé.
Je suis pas juriste mais j'ai la sensation que tout tourne autour de l'assurance que les mecs savaient ou non que madame était dans le trip ou pas.
De ce que je comprends pour l'instant ça tient à ce que dit le mari, les échanges écrits ou vidéos entre le mari et les "visiteurs" et de créer une sorte de présomption qu'ils ne pouvaient pas ignorer qu'elle était complètement out.
La plupart des prévenus auront au max du sursis. Ils plaideront la bonne foi : "un cuck m'a proposé de niquer sa femme dans un jeu de rôle où elle était endormie" apparemment certaines videos peuvent être interprétées comme ça. L'opinion publique va logiquement devisser. Et je me rappelle ce que me disait tdd : la justice ce n'est pas la morale...
Ces gens sont des tordus mais iront ils en prison pour autant?
J'ai tendance à croire qu'on va vraiment arriver légalement à la notion de consentement après cette affaire.
Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:https://www.midilibre.fr/2024/09/23/aff … 216322.php
Plusieurs femmes, qu’elles soient compagnes, mères ou sœurs des accusés au procès des viols de Mazan, ont choisi de soutenir leurs hommes.
Ils sont 50 à être jugés aux côtés de Dominique Pelicot depuis maintenant trois semaines. Parmi ces 50 hommes, plusieurs sont soutenus depuis le début de l’affaire par leurs compagnes qui, pour certaines, viennent témoigner à la barre.
Ce malaise.
Le déni c'est malaisant ouais...
Pour combien de ces femmes le mec en prison c'est le gage de déclassement social ? je parle pas juste dans le quartier ou ça va jaser mais d'un salaire en moins, de gosses sans père... à un moment la grande cause des femmes versus manger de la merde et avoir du mal à saper tes gosses pour les 4 ou 5 prochaines années ça pèse queudalle.
Tu leur garantit le niveau de vie et je suis sûr qu'elles partent sans un regard en arrière pour la plupart.
Je te jure chérie j'ai juste cherché "quelles sont les mamelles du nettoyage du carrelage"
POV, tu veux te faire défendre pour une cause indéfendable et tu choisis une influenceuse cagole.
...qui commet une faute de gout indéfendable, en plein procès.
y'a pas mal de jeux post Xcom 2 qui ont abandonné les stats avec une base 100% et c'est l'armure ou l'esquive qui font la difference mais avec des stats flats.
Le vote moyen se décentre vers la gauche, la portion d'ED restant stables mais notre gouvernement se cale encore plus a droite... OK
y'a un senseur anti baise ?
130kmh dans un camion a l'arret ça pique
NiarkNiark a écrit:COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Dominique Pelicot n’était pas le seul à droguer et livrer sa femme à des inconnus. Parmi les accusés, Jean-Pierre M. a lui aussi transformé son épouse en objet sexuel. Elle ne peut pas lui «pardonner», mais ne s’est pas constituée partie civile, pour l’épargner, lui, et leurs enfants.
ça me rappelle une autre affaire qui incluait des petites annonces sur Coco.fr
Apparement le site est une mine d'or pour la police et les violences sexuelles.
C'est un peu toute la complexité des affaires de viol : si on sait pas qu'on viole, y'a pas viol.
Je ne connais rien de l'affaire mais dans une certaine mesure si pour attirer plus facilement le chaland, le pépé pervers racontait que le trip de madame était de se faire prendre par des inconnus alors qu'elle fait semblant de dormir... tu trouveras toujours des mecs en chien pour aller y mettre une cartouche et ils n'ont pour autant aucune intention de violer qui que ce soit.
Par contre celui qui est au courant que Mme ne fait pas semblant parce que M. lui a tout dit de la situation, lui a violé.
Aliocha a écrit:Comme d'hab, un article dont le titre finit par un point d'interrogation...
Après ça commence par « Pourquoi », donc ça ne tombe pas dans le cadre de fameuse loi, mais ça sert plus à poser un cadre d'anxiété avant d'expliquer qu'il ne faut pas s'angoisser.Cette version est plus lisible : https://www.jss.fr/article.awp?P1=4915.awp
Il n'y a pas de loi contre les clients qui paient en retard, à part des pénalités. Les entreprises avec un BFR de clodo crèvent les premières, comme celles qui exécutent les travaux
en face d'un devis signé et non d'un bon de commande avec la mention bon pour accord signée.En effet, tu peux réclamer le paiement de ta commande avec un référé au tribunal, pas avec un devis, car le bon de commande équivaut à un contrat de vente, pas le devis.
bah si un peu en fait :
Le non respect des délais de paiement est passible d'une amende administrative, fixée par l'article L441-16 du code de commerce.
L'article 123 de la loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 (dite Sapin 2) a renforcé les sanctions pour retard de paiement, qui peuvent atteindre 2 millions d'euros et sont systématiquement publiées par la DGCCRF.
⇒ voir la liste de sanctions prononcées pour dépassement des délais légaux, publiée par la DGCCRF
Par ailleurs, l'article 3 de la loi n° 2019-486 du 22 mai 2019 (Pacte) prévoit la publication des sanctions dans la presse, aux frais de l'entreprise, en complément à la publication sur le site internet de la DGCCRF.
En matière de litige, le médiateur des entreprises, est chargé de faciliter la résolution des différends d’ordre relationnel ou contractuel entre les entreprises privées (relation client-fournisseur) ou entre entreprises et donneurs d’ordre publics.
Le décret n° 2012-1115 du 2 octobre 2012 prévoit une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement. Cette indemnité s'élève à 40 €. Elle s'applique depuis le 1er janvier 2013. Elle s'ajoute aux pénalités existantes, pour tout professionnel en situation de retard de paiement. La DGCCRF publie une présentation de cette nouvelle indemnité forfaitaire et met à disposition un document regroupant des questions réponses sur l’indemnité forfaitaire pour retard de paiement (pdf - 56 ko).
J'ai des clients de mon temps de consulting qui ont eu ça. les mecs débarquent regardent ta balance agée, font des contrôles pour vérifier que tu mets bien les dates de facture et les délais paiement correctement dans la machine puis te donnes 2 semaines pour solder la position sinon ils reviennent et te filent une amende en % de retard... et ils reviennent 2 semaines plus tard et rebelote.
Sur CAPIFORCE et CORUM , c'était 6.51% et 6.6% brut en 2023, ce qui n'est pas mal compte tenu du marché actuel, la souscription pour CORUM est un peu plus élevée à l'entrée par contre.
Avec un portefeuille 60/40, composé de 60% d'actions et de 40% d'obligations, on offre un équilibre entre risque et rendement, et peut rester pertinent malgré les variations du marché.
Flaquito linkedin, expert en hérissons sodomites
C'était un constat, pas un jugement de valeur. C'est comme tous les placements si tu as pris les bons poneys ça va mais si tu as mal choisi ça va pas.
De fait autour de moi pour beaucoup c'est pas d'une rentabilité folle et ils auraient pris un appart direct ils s'en seraient mieux sortis.
Fallait acheter des parts dans une SCPI seniors comme CAPIFORCE ou CORUM ORIGIN, histoire de diluer le risque, et avec de généreux rendements annuels.
Littéralement tous les gens que je connais qui ont des SCPI s'en plaignent et disent que leur pognon soit dort soit se dévalue.
Le véhicule semble couteux et les sous-jacents pas au niveau, un peu comme les Robien/Scellier/Pinel qui ont eu tant d'engouement que les immeubles se levaient aussi vite que les investisseurs arrivaient en dépit de tout sens commun sur la localisation ou l'adéquation au quartier. A côté de mon taff j'ai du grand standing à 5mn de l'A1 et du St Denis bien moche qui est majoritairement vide depuis 5+ans
Pour être honnête je pensais qu'on aurait un PM moins politique.
Après le calcul de Macron est pas débile et matérialise simplement ce que l'on sait tous depuis un moment à savoir que le macronisme est soluble dans la droite (mais comme le centre l'a toujours été).
Là ou on va rigoler c'est comment Manu 1er va gérer un type de 73 ans qui a vécu au milieu des Bougnats de la droite grande époque.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,691 secondes, 17 requêtes exécutées