Du Proust au prout. C'est rigolo ca. Non, en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Lavictoireenchantant
Du Proust au prout. C'est rigolo ca. Non, en fait.
Si t'as 800 euros a claquer dans un loyer tu devrais acheter; ça tombe bien je connais une vieille ferme à vendre à 1 heure de route de lyon, c'est un peu perdu mais ça a son charme, pour la modique somme de 300 000 euros elle est à toi (dès que les travaux de réhabilitation seront terminés bien sur).
Tu as oublié de préciser qu'il lui fallait au moins 170 000 euros d'apport pour acheter une ruine de ce prix là avec 800€/mois.
Emma peel et Maureen dor.
Avec un Mac, vous n'auriez pas ces problèmes.
Lavictoireenchantant a écrit:Sinon personne pour nous ressortir des extraits du bouquin de Cohn Bendit ? Et sa justification que bon, à l'époque c'était pas pareil c'était pour de rire hein.
T'es quand même un gros fainéant.
Wikipedia a écrit:blabla
Ca n'est pas une question de flemme. Si je l'avais fait moi, j'aurais eu Brice de Tourette pour me vomir dessus. Ou minimusclor pour me dire que... je sais pas, un truc genre haha t'es cassé fachobrun gnagna.
T'en a pas marre sojarouge ?
D'ëtre appelé sojarouge ou soja<insulte ou pipi ou caca> par les 2 mongols ? Non, on s'y fait. Si les attaques étaient dirigées contre moi encore, je pense que ça me titillerait. Mais là, ca m'amuse plutôt.
J'avais entendu dire qu'en Afrique, chez certaines peuplades, c'est la mère qui initiait le fils.
Sinon personne pour nous ressortir des extraits du bouquin de Cohn Bendit ? Et sa justification que bon, à l'époque c'était pas pareil c'était pour de rire hein.
Hier j'ai regardé La forêt d'Emeraude sur Ushuaïa TV. Oui, j'avais rien à faire. Le papa du petit sauvageons, lui là :
me rappelait grave quelqu'un. Au début, j'ai cru que c'était le costaud de Riptide.
Et amusante coïncidence, à un moment du film, il est dans la forêt et une branche se met devant sa bouche, juste au dessus, comme une moustache. Et là, remember, le Bella Union. Ca fait bizarre, il a pas mal changé de jeu d'acteur entre les deux.
Y avait pas un parti politique pédophile à un moment je sais plus où ?
C'est dans l'autre pays du fromage.
C'est une vraie question ?
J'ai cru voir une histoire à propos d'une fille avec Ouamdu. C'est ça ?
Heureusement que la droite qui se lève tôt et travaille plus que les autres est là pour faire le boulot à la place des autres, sinon le pays irait dans le mur.
Ca dépend s'il est droitier ou gaucher non ?
Allez je lache un autre mot mystère pour lavictoireengooglant :
ATTENTION
le mot mystère est :Ouamdu
Y en a des drôles quand même :
21:51:15 (Gatling) 21:50:07 Comme ffiixx pour ne pas le citer a toléré ma sensibilité de père de famille il fut un temps, ou comme jean est capable à l'instar du précédent de ne plus lacher les couilles d'un membre pendant 6 mois ?
22:03:30 (Gatling) 22:02:22 Parce que fatalement, vous savez comment ça se passe, souvenez vous nofrag : c'est la hype, le gros bordel, sortez le popcorn, et quand on en a marre de poster des trucs pour voir systématiquement un ane s'accrocher a ses couilles juste après...
22:08:32 (Gatling) 22:07:54 Non mais ça, ça marche pas Ceacy. "Salut on a banni jean parce qu'il nous prend trop de temps à gérer avec ses fans". Ambiance assurée.
22:10:29 (Ceacy) 22:08:32 "On a banni jean parce qu'il s'oppose systématiquement à toute initiative, est délibérément agressif et refuse de changer d'attitude." -> moyen, c'est vrai, mais mieux que "mais non, on l'a pas banni, vous devez rêver."
Sinon Ouamdu a un blog sur les jeux video, s'est embrouillé avec jean mais a joué à la DS avec lui. J'étais censé trouver quoi ?
Sinon cloneenchantant, je comprends pas bien ton argumentaire sur le fichage: ''Pour ficher un sans-papier c'est simple. Photo. Empreintes. Adresse du domicile. Nom de la personne qui vous héberge. Tout pareil avec votre famille. Vos papiers de votre pays d'origine. Parce qu'on appelle sans-papiers ceux qui n'ont pas de papiers français, mais la plupart ont des papiers de leur pays d'origine.''
->
Lavictoireenchantant a écrit:le fichage des sans papiers
Quelqu'un pour relever l'ironie du truc ?...
ben toi
Et c'est effectivement une "rue des petites perles" du canard ça.
---------------------
Je sais pas mais t'as jamais été en vacances au Maroc? Parce que dans tous les pays du monde on prend des renseignements sur toi, ça permet éventuellement de te retrouver.
La discussion tourne autour des clandestins appelés aussi sans-papiers. Je ne vois pas le rapport avec un visa touristique ou un permis de séjour, qui est un papier obligatoire pour entrer au Maroc. Et dans probablement tous les pays du monde d'ailleurs, sauf pour se ballader dans les zones fédérales (genre américain aux USA ou européen dans l'espace Schengen). Quel rapport avec le Maroc ?
Sinon deuxième question: As-tu déjà pris l'avion avec à bord un type qui hurle en tentant d'arracher son siège? je demande juste hein.
Oui, mais il s'agissait d'une attardée mentale qui a pris pété un plomb, ca n'avait rien à voir avec une expulsion. Par contre, des récits d'expulsions et de gens condamnés pour avoir osé dire : "Dites donc, il respire plus depuis 5 minutes là, vous l'auriez pas un peu étouffé" et qui ont pris : obstruction à la reconduite à la frontière, entrave à la circulation d'un aéronef, et généralement, on leur rajoute le package standard du flic pas content : outrage à agent et/ou rebellion. Si, si, ca existe, c'est pas juste des sales rumeurs de gauchisse. Il suffit de lire la presse française.
alors les "rafles" c'est du vocabulaire de keufs, ce sont eux qui parlent comme ça, et pas que pour les sans-papiers, c'est un terme qui s'applique à toutes les interpellations de masse, y a pas vraiment de quoi être choqué en fait...
pour les clandestins qui sont condamnés à mort quand ils sont renvoyés, c'est compliqué, comme je le disais, il y a des listes de régions dont les ressortissants ne sont pas expulsables (genre la corée du nord) mais elle n'est plus à jour... par exemple, je crois que le kossovo n'y est pas bien que ça puisse être très chaud pour les gens qui l'ont quitté... bref, c'est encore du grand n'importe quoi français, mais comme jean, je ne vois pas comment on peut comparer ça avec les étoiles jaunes, les fourgons à bestiaux et auschwitz...
Avec les étoiles jaunes, je trouve que l'on peut comparer. Quand tu donnes aux gens l'espoir d'une régularisation, en leur promettant que se signaler ne ménera pas à l'expulsion et qu'ensuite en fait si, moi, je fais le parallèle.
La comparaison charters avec deux flics qui te tabassent si tu mouftes et les juges qui collent des peines de prison ferme en comparution immédiate pour toute personne qui a osé s'opposer au tabassage, en effet, ca n'est pas les fourgons à bestiaux. Il n'empêche que c'est des méthodes de merde, et qu'on est en train d'essayer de monter de l'expulsion à la chaine et sur des plus grandes échelles pour rationnaliser les coûts. Il est possible qu'on finisse par amménager des avions-cages. Comme ca, hop, plus de problème d'escorte policière.
quant au fichage, il serait temps de se rendre compte que ça ne touche pas que les sans papiers mais chacun ici, et ça, ça m'emmerde dix fois plus en fait...
Petite réponse au passage à propos du : fichier les sans-papiers lololol portnawak. Bonjour, vous venez demander une régularisation. Vous n'avez pas de papiers. Donc on ne peut pas vous régulariser. C'est le même raisonnement et c'est tout aussi stupide.
Pour ficher un sans-papier c'est simple. Photo. Empreintes. Adresse du domcile (merci les mongoliens de ne pas confondre SDF et sans papiers). Nom de la personne qui vous héberge. Tout pareil avec votre famille. Vos papiers de votre pays d'origine. Parce qu'on appelle sans-papiers ceux qui n'ont pas de papiers français, mais la plupart ont des papiers de leur pays d'origine.
Personnellement, je vois le danger d'un fichage systématique de tout et tout le monde, mais la gène que cela me procure est diffuse. Dans le fond, ca ne me concerne pas pour l'instant. Je ne fais jamais rien d'illégal, à part un download de temps en temps. Je trouve que pour beaucoup de choses la répression est trop faible. Sur la route par exemple. Ou pour la délinquance en col blanc. Et n'ayant rien à me reprocher, et comme je sais que M. jean viendra me défendre si on se met à me traquer juste parce que je suis de gauche (une promesse faite ici même, et comme je sais que M. jean respecte toujours sa parole, j'y crois). Au pire je peux toujours quitter le pays.
Maintenant tu as compris ou alors tu veux un accident dont je ne saurai pas grand chose en fin de compte?
Gné ?
ben oui il les refuse ces méthodes, d'ailleurs Sojapisse, juste avant qu'il se casse comme le vulgaire étron qu'il est, a pété les plombs dans une crise d'hystérie
Ah bon ? Je n'ai pas vu ca. Tu ne te dis parfois pas que tu interprêtes tout comme ca t'arrange ? J'ai vu jean menacer de balancer des trucs graves sur lui pour te "défendre" du vilain méchant gauchisse.
Lavictoireenchantant a écrit:Ah d'accord. Pffuuuuut donc. C'était que pour de rire. Vous êtes donc tout à fait crédible comme ami et vous conservez pour vous toutes les confidences qui vous sont faites.
Ecoute coco, la liberté de parole que tu as sur ce site, je crois que t'en auras pas beaucoup plus ailleurs. Le problème (coucou Jihem) c'est que la liberté de parole elle est pour tout le monde. Marrant que ça soit les plus gauchistes d'entre nous qui s'en plaigent d'ailleurs...
Ensuite, ouais, quand j'estime qu'on me chie dans les bottes, faut pas s'étonner de se faire torcher après hein.
Ai je critiqué la liberté de parole ici ? Au début oui. Puis on m'a dit : tout peut être dit. Ce que j'ai fait depuis. Vous m'attaquez sur ma crédibilité, je vous réponds : je le suis plus que vous. Vous partez alors sur des "fascololdegauche". Bien. Etes vous pour autant plus crédible ? Non, vous criez plus fort, vous insultez plus, vous êtes plus narquois, vous n'argumentez pas.
Pour le coup de chier dans les bottes, je me marre. Qui voudrait d'un ami qui vous menace de raconter vos confidences quand vous n'êtes pas d'accord avec lui ? N'est-ce pas facho comme méthode (je n'utilise pas mon pouvoir d'administrateur pour te censurer mais je te menace sur ta vie privée). Et si sojarouge n'a pas fait pareil, c'est parce qu'il n'avait rien à balancer ou parce qu'il refuse ce genre de méthodes (de fachos) ?
Ah d'accord. Pffuuuuut donc. C'était que pour de rire. Vous êtes donc tout à fait crédible comme ami et vous conservez pour vous toutes les confidences qui vous sont faites.
Et donc en comparant ça à l'extermination sytématisée des pancakes c'est :
a) faire preuve de discernement et d'une argumentation rondement menée
b) de la merde, une argumentation simpliste que tu peux servir à un antisémite ou pire à un faible d'esprit
Tu vois ce que tu veux bien voir. Tu es tellement obsédé par certaines choses que tu ne lis pas ce que j'écris. J'ai comparé le fichage des sans papiers au fichage des pancakes. On leur a dit : ne craignez rien, c'est pour vot' bien. J'ai ensuite comparé les rafles des immigrés fichés avec les rafles des pancakes fichés. Et enfin, j'ai comparé les immigrés envoyés à la mort avec les pancakes envoyés à la mort.
Les deux mongols, vous pouvez bien vous acharner sur tout ce que j'écris, je remarque quand même que vous n'avancez ni argument, ni contre-argument. Et que généralement, quand je vous mets le nez bien dedans, ce qui finit quasiment toujours par arriver, pffuuuut, comme le vent, on ne vous voit plus. Pour vous voir revenir plus tard et ailleurs, dans votre sainte croisade contre les méchants gens de gauche qui font de la propagande de moscou. Ah, bien entendu, il ne faut pas oublier de bien souligner que c'est l'Asile ici, donc que tout est permis, sauf ce qui vous déplait, et que au fond, vos attaques c'est pour de rire du web 2.0, alors que ce que disent vos contradicteurs c'est que de la merde de mauvaise foi.
J'en profite pour demander, rions un peu : par le passé, j'ai demandé ce qu'il était advenu de SojaRouge, qui chronogiquement a arrêté de poster vers fin décembre, sans explication. Et hier, pouf pouf, je vois Sojarouge et Sojableu. Je regarde donc les messages de Sojableu, et je vois des menaces de "dérouillée", de raclée, etc...
C'était quoi ? Juste du web 3.0 pour de rire du site de racistes, M. jean ? Une menace de le taper ? Un bon gros chantage avec des choses persos qu'il vous aurait confiées (vu qu'on m'a dit que vous étiez amis IRL) et que vous auriez menacé de révéler ?
J'aurais dit overpuissant plutôt.
Lavictoireenchantant a écrit:Non. Par contre je cite des faits. Et toi que dalle. Comme d'hab quoi.
Non mais connard multicompte tes faits c'est de la merde. Ce ne sont pas des faits de dire que tous les noirs sans exception se font décimer à la chaîne sitôt rentrés dans leurs pays, que la france est responsable, et que les femmes se font toutes violer. C'est juste de la merde trollesque en fait.
Tu devrais faire comme Desproges, ton dictionnaire perso pour te décrypter. Un troll c'est quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Non, ils ne se font pas tous zigouiller et elles ne se font pas toutes violer. Mais il y en a. Et les mettre dehors, c'est donc non seulement les condamner à mort, voire pire pour les femmes, mais aussi renier les idées fondatrices de notre République. France terre d'asile et liberté-égalité-fraternité.
Plus simple que le démonter, tu peux décoller les autocollants et les remettre comme il faut. Mais comme tu ne sauras pas bien les aligner, ca se verra et tu passeras pour un con. Enfin plus que maintenant.
Ah bon ? Ils avaient prévu la manif de demain en 1979 ? Quels visionnaires ces gens de droite...
Non. Par contre je cite des faits. Et toi que dalle. Comme d'hab quoi.
Topy ressemble a Dutronc jeune.
Le Vrai Asile » Messages de Lavictoireenchantant
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,183 secondes, 48 requêtes exécutées