26

(98 réponses, dans Ask Hohun !)

Le bobo est la dernière forme prise par cet ennemi séculaire, non, pas le pancake, bien pire, le hippie, cette sale engeance. C'est une vraie nuisance mais normalement quelques Gloire à Satan (ou bismuth) biens placés suffisent à leur faire peur et s'en débarasser le temps qu'ils aillent se consoler en relisant leur numero fétiche des Inrocks de fevrier 2005.

ZeChat a écrit:

mouais

Si je comprends bien je suis maintenant pratiquement le seul non banni de nofrag sur le trouasile ?

edithe ah non ya aliocha aussi

M'ont pas banni non plus, c'est un des regrets de ma e-vie, ne jamais m'être fait bannir de NF, la seule tâche de ma carrière jusque là sans fautes.

HBO se fout des audiences de toute manière, ils ont 30 millions de clients qui lachent gentiment leurs 30 dollars tous les mois. Tout ce qui les intéressent c'est le buzz et les ventes de DVD, plans sur lesquels Rome a pas démérité. Ils ont arrêté la série parce que ca coutait une fortune à produire et que même HBO ils font attention à leurs sous.
Comme dit plus haut la deuxième saison est spectaculairement surpuissante, pas forcément plus mal d'en rester là. Sinon  dans le genre sous Rome ya TheTudors qui se regarde aussi.

Trés bon.

30

(4 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai vu le premier épisode hier, j'ai pas du tout accroché. C'est relativement super bien joué et il y a Rebecca de Mornay de Risky Business mais c'est un peu chiant leurs histoires de surfers. Je donnerai sa chance au second à tout hasard.

31

(8 réponses, dans Informatique)

Jusqu'à encore pas trés longtemps c'était la grosse lose le haut débit en Irlande, actuellement pour 40 euros tu peux avoir du 3mb avec irishbroadband.ie, la lose normale quoi. Si tu trouves ca cher attends de voir le prix du reste.

32

(17 réponses, dans Questions / Réponses)

Gracias no_rick. Déménagement, pas de net pendant 5 semaines.

33

(38 réponses, dans Liens à la con)

Aenema a écrit:

FINISH HIM

A là on a un winner je pense...ça m'a fait pleurer de rire...

34

(38 réponses, dans Liens à la con)

fear the teen spirit.


(regardez la cascade du "guitariste" vers 2:45 avant le "solo", c'est ultime)

35

(38 réponses, dans Liens à la con)

La video de The Final Countdown est extraordinaire...

Ya ça sinon qui a une odeur bizarre.

36

(44 réponses, dans Culture & médias)

Quelle grosse merde ce film, nan sérieux à part pour deux mins de Bruce Campbell et voir la cruchasse se prendre un pain.. C'est de la merde, pis le coup de j'ai ma mèche emo quand je suis méchant et ma tête de gland tout niais quand je suis gentil, mais plllllllllllllease quoi. Dur d'imaginer que Sam Raimi c'était pas un tocard ya longtemps....

37

(50 réponses, dans Questions / Réponses)

Freddy Got Fingered est effectivement assez indépassable, j'y ai bien réfléchi 5 mins et j'arrive pas à trouver plus con. Attention une connerie pure, vierge, non déflorée par un mauvais second degré, une connerie totalitaire, une connerie absolutiste. Nan nan Tom Green ftw.

38

(20 réponses, dans Informatique)

Pour la musique, l'intérêt d'une bonne carte son est proportionnel à la qualité des enceintes et des fichiers musicaux. J'ai des Altec FX6021 (le haut de gamme 2.1), avec un fichier lossless la différence est énorme entre le chipset de ma DS3 et mon xmod ou même mon Audigy 2 ZS. Je parle même pas de mon portable Dell....
Maintenant c'est vrai que ca a plus du sens de commencer par avoir des enceintes qui te plaisent.

39

(5 réponses, dans Culture & médias)

Perso je trouve qu'il ressemblerait plus à Timothy Olyphant qu'à TheChin(c).

http://pix.nofrag.com/4c/f0/ad7bf643bc115e343404167e30c9.jpg

40

(45 réponses, dans La déconne)

Le 2 c'est Swingers.

41

(23 réponses, dans Culture & médias)

Effectivement il y a eu DreamOn mais je suis quasi certain que c'est le premier drama de 60 minutes.

42

(23 réponses, dans Culture & médias)

http://pix.nofrag.com/4a/99/04f1bb73306eb55f8212b62806d4.jpg


Shank ou parfois Shiv. Selon UrbanDictionnary ça désigne un produit de l'artisanat du terroir carcéral.

Exemples d'utilisation du mot (toujours tirés de UD):
Dat nigga tried to creep so I had to shank that motherfucka!.
Yo my nigga got shanked last night.
Guy#1:You is a fool - Guy#2:Bitch, shut the fuck up before I shank yo ugly ass.
Ou bien encore Imma shank that mafucka and take his mafuckin wallet.

Exemples d'utilisation de l'outil: Oz.

C'est un peu un genre de documentaire animalier, du National Geographic sans les grands espaces. A la différence des pandas chinois qui peuvent se reproduire mais veulent pas, les pensionnaires du zoo Oswald Correctional Facility : Level 4 peuvent pas mais veulent. Parfois pas en même temps cela dit. Fascinant.


http://pix.nofrag.com/60/f3/d558be52037732e27e20e64d6816.jpg


Examinons les différentes factions en présence.

Les Musulmans. Malgré leur très charismatique leader, Kareem Said, ce sont les moins démonstratifs. Leur activité principale consiste à se réunir en atelier tricot pour tisser des demi-bonnets en laine qu'ils portent ensuite en marchant dans les couloirs d'un air hautain et désapprobateur. Pas très fun.

Les Homeboys. Tout de suite déja plus rigolos eux. Des sociaux-traîtres ultra liberaux champions de l'enjeanreunariat. Les dépositaires du rève US. Assez peu diversifiés ils exploitent malgré tout à fond leur avantage compétitif. Emmenés pendant 4 saisons par peut être le personnage le plus mythique de la série, l'extraordinaire, le magnifique, le sensationnel Simon Adebisi et son bonnet magique anti-gravité.


http://pix.nofrag.com/f6/7a/3d48dbea26c3fb65072dcf0413f1.jpg


Les Aryens. En dépit d'une légère tendance à la psycho-rigidité ça reste une bande de joyeux-déconneurs ceux là, toujours prêts à faire claquer les serviettes dans les douches. Voire plus si affinités. Voire plus même sans affinités. Des gays-lurons sous la coupe de l'innénarrable Vern Schillingher. Prononcé Chi-line-gueur. Et non Tschi-line-djeur. Important, le monsieur est succeptible là dessus.

Les Bikers. Un peu en retrait ceux là. Beaucoup de tatouages, de cuir et de t-shirts Harley mais assez peu de moto au final quand on y regarde bien, des frimeurs quoi. Alliés avec les Aryens. Personnage clé : Jaz Hoyt.


http://pix.nofrag.com/ea/ed/e6e3fdf868869d9efc840efc9259.jpg


Les Italiens. Une faction importante. Les Italiens contrôlent une ressource totalement critique pour eux. Les cuisines. Les Italiens ont également, signe d'un mauvais management, d'une politique salariale peu incitative et pour être objectif d'une concurrence agressive, le turn-over le plus élevé parmi toutes les factions. Une mauvaise alimentation trop riche en verre pilé et pas assez en huile d'olive aura par exemple raison de leur premier leader. Personnage marquant : Chucky TheEnforcer Pancamo.

Les Latinos. Troisième faction importante avec les Homeboys et Italiens. Les champions des luttes intestines et intestinales, ils sont alliés avec les Italiens et les Homeboys. Personnage très marquant : Miguel Alvarez. Miguel a tout un tas d'activités extra-curriculaires pendant les 56 épisodes d'Oz. Evasion, arrachage de globes oculaires et dressage de labrador par exemple. Miguel for teh win.


http://pix.nofrag.com/37/d1/06192f80c21781295d47c7c386bc.jpg


Les Irlandais. Une faction mineure mais un personnage absolument majeur, Ryan O'Reily. Ryan a trois obsessions. Rester en vie, la doctoresse de la prison et son frère Cyril dont les capacités cognitives ont été amoindries par une chaise. Ryan est une enflure finie mais une enflure très sympathique.

Les Chrétiens. Une faction mineure. Leur seul intérêt est de voir Dylan Beverly Hills McKay emmuré vivant.

Les Non-Alignés. Tobias Toby Beecher, un mange merde d'avocat fraichement incarcéré pour avoir écrasé une gamine et qui se fait quand même bien aligner par Vern Schillingher dès le premier épisode. Chris Keller, une raclure finie encore très sympathique, qui forme avec Schillingher et Beecher le triangle (et l'histoire) le plus important et intéressant de toute la série. Et bien sûr le narrateur du show et des monologues d'intro, Augustus Hill. Augustus est en chaise-roulante après avoir été jeté d'un toit par un policier très probablement raciste.


http://pix.nofrag.com/18/d2/5c4f2e85062dc4e1b108ef9d2f7a.jpg


La première et plus longue série d'HBO (97-03), Oz est d'assez loin la série la plus hardcore jamais produite. Oui, oui c'est surement une critique de l'obsession pénitentiaire US avec tout un tas d'observations intéressantes dedans mais c'est surtout un gigantesque jeu de massacre autant jubilatoire qu'addictif.

43

(93 réponses, dans Culture & médias)

De la guitare classique et je me fais défoncer par même les pièces soi disant plus "faciles".

44

(93 réponses, dans Culture & médias)

Les claviers je sais pas mais la guitare putain qu'est ce que c'est dur....

45

(93 réponses, dans Culture & médias)

Essaie LP5 ou TriRepetae, c'est un bon compromis entre le coté ambient du début et ce qu'est actuellement Autechre.

donspliff a écrit:

(...)

lupus a écrit:

Il est glauque ce thread.

Célibataire ? Ou délaissé par ta femme peut-être ? Elle s'appellerait pas Laetitia et ne bosserait pas dans une banque ?

On échange si tu veux. Tu kiffes les asiat's ?

Je toucherais pas une nana bossant dans une banque avec le bras coupé de Seskemachine.

Il est glauque ce thread.

Rockbox est malheureusement pas compatible avec les derniers ipods.

49

(3 réponses, dans Culture & médias)

http://pix.nofrag.com/a5/4c/85919b2d06f48eec4bb01dd3fa52.jpg

Une série qui passe sur FX (TheShield,NipTuck) et qui est pas mal du tout, au moins le premier épisode. C'est l'histoire d'une famille de gitans qui sur un malentendu posent leurs poules, paniers et parpaings dans une sympathique gated community wasp haut de gamme. Comme tout bon gitan qui se respecte le papa vole des portefeuilles, se bat dans les toilettes d'une station service et de manière générale plante ses crocs pointus dans toutes les jugulaires à sa portée. Mais attention c'est pas un vulgus gitanus du Gard, c'est un gitan bobo, un gibo, oserai je. D'abord il récite de la poésie, ensuite il joue au golf. Il est pas abonné à Télérama mais seulement pour de basses raisons logistiques, la boîte au lettre s'est décrochée sur l'autoroute. La maman sort de prison, elle essaie d'arrêter l'héro mais c'est difficile. Le fils teen fume, sa soeur je sais pas trop quoi dire à part qu'elle est jolie. Le premier épisode se termine avec tout ce beau monde liant connaissance avec leur nouveau voisins, j'imagine que hilarité s'ensuit.


http://www.fxnetworks.com/shows/originals/theriches/

50

(24 réponses, dans Culture & médias)

Spoiler? Oui, un peu je suppose, surtout pour ceux qui ont arrêté l'école en cinquième.