Bestaflex a écrit:J'avance dans sense8, c'est un peu lent mais j'ai envie de voir la suite à chaque fois que j’arrête.
Bon je me suis fait une petite deter Sense8dans la nuit.. il faut dire qu'au premier épisode je savais pas de quoi je parlais, l'approche est vraiment lente et exponentielle, mais on se rettrouve avc de la SF mentale bien accrocheuse
Alors à partir du suicide d'une jeune femme qui donne naissance par son acte à huit autres sensits, on entre peu à peu dans les realités des personnages qui peuvent fusionner entre eux ou simplement se visiter... c'est l'empathie et son evolution dans l'humanité qui sont mis au jour.
Bon y'a la partie complot une bande son qui déchire toujours des plans suggestifs... à regarder avec un casque 3d et la bouche entr'ouverte.
J'ai trouvé certaines scènes magnifiques comme certains aspects complétement abusés, comme le fait que les huits soient si complementaires, et aient tous une vie pourrie, sauf la trans et le flic qui même s'ils n'échappent pas à la vie de merde, ont la chance d'être très vite impliqués dans la trame principale, leur évitant ainsi une charrette de background aussi invraisemblable que superflue.
Tu penses quoi de la fin Bistouflex?