26

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Ben ouais j'ai essayé de comprendre le message, desolé hmm

27

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region … 60536.html

De passage à l'Université de Montréal, dans le cadre d'une conférence payante, Noam Chomsky a soutenu que la charte des valeurs québécoises (du point de vu de son aspect laïque, soit l'interdiction des signes religieux dans la fonction publique et parapublique) «essaye d'imposer une uniformité culturelle à laquelle il faut résister».

Pour expliquer son raisonnement, M. Chomsky a cité deux exemples européens. [...]Son deuxième date d'il y a quelques jours, en France, où une jeune Rom de 15 ans a été sortie de force de son bus scolaire afin d'être expulsée du pays, car elle et sa famille se trouvent en situation irrégulière sur le sol français.

Noam Chomsky a souligné le fait que les Roms ont fait parti des victimes de l'Holocauste au même titre que la communauté pancake, mais que si cet incident était arrivé à un pancake, un tollé général aurait suivi.

Noam qui vient en plus de franchir comme un grand le point godwin, nous confirme que Dieudonné a raison quand il balance sur le peuple de lumière et le chaud ananas qui nous tient par la Shoah.  Quand c'est noam qui le dit et qui compare l'expulsion d'une rom dont la famille n'a pas l'autorisation de séjour à une rafle ... c'est correct ou c'est un truc à prendre une amende en France ?

Il a pas comparé l'expulsion a une rafle ... juste que le traitement des expulsions n'est pas le même suivant la communauté.

28

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Je trouve son discourt tout a fait juste, même si le mot nazisme concernant les israéliens est peut etre un peut fort.