Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 2 sur 230)
thedarkdreamer a écrit:Les messages de Musk sur le réseau social, c'est la partie émergée de l'iceberg. Le gros sujet c'est l'accès à la base de données utilisateurs et la capacité technique à leur mettre sous le nez des contenus ciblés.
Alors j'ai aussi un compte sur Twitter et la plupart des tweets dans l'onglet "Pour vous" c'est du rock'n'roll, du fan de Moz, des memes à la con, des trucs britanniques, quelques influenceurs pol français et de la culture pop de manière générale.
hohun a écrit:Beonelo a écrit:Tu fais exprès ?
Ça ne sert à rien que Robert le redneck apprécie les tweets de Musk s'il vote Kamoulox Harris.
Je ne vois pas en quoi ça te permet de conclure que "l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.".
Au hasard parce que remporter une élection se fait par... des votes ?
Tu fais exprès ?
Ça ne sert à rien que Robert le redneck apprécie les tweets de Musk s'il vote Kamoulox Harris.
C'est bien TDD, tu réponds à des questions par des questions.
La mienne, si tu relis plus haut, était :
l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.
* via les messages de Musk sur son réseau social.
hohun a écrit:C'est peut-être l'incroyable arrogance des gens de droite qui ne relèvent pas la reblochonnade de Beonelo sur l'influence des twits de Musk sur les élections US alors que nulle part dans mes message je ne fais spécifiquement référence aux élections, mais plutôt à une influence de l'opinion en général.
Avec le public visé, l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.
C'est normal, ça a été fact-checké
rain a écrit:Tu penses que la désinformation n'a aucun effet sur l’électorat ? Surtout venant d'une personne en position d'autorité ?
Si c'est très grave la désinformation, d'ailleurs sur Twitter, depuis que Musk en est le proprio, il existe des notes de la communauté permettant de rectifier des informations.
rain a écrit:On s'en branle que josé dise que les élections sont truquées par le deep state après son 4 ème picon au pmu, en revanche quand c'est bougnat ou drumpf qui balancent ça quotidiennement à leurs suiveurs ça ne devient pas plus important ?
J'ai assez souvent l'impression que vous ne lisez pas vraiment ce que chacun écrit ici.
Dave, le développeur full-stack semi-autiste fan de D&D qui suit Musk a voté drumpf ?
hohun a écrit:Musk n'est pas un utilisateur lambda, c'est un type qui a acheté la plateforme pour la remodeler selon son idéologie et qui a modifié son discours ces deux dernières années pour le rendre plus clivant et plus politique en l'instillant à ses 200 millions de followers qui ne s'en rendent pas nécessairement compte.
Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population, à savoir les fascistolols, car pour l'instant, l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.
* via les messages de Musk sur son réseau social.
Poutine va être obligé de faire un match de boxe avec un random youteubé pour se faire un petit billet.
Daredevil, la série, c'était pas mal.
Un millionnaire de gauche pourrait l'acheter pour y loger des migrants.
Quand Paris appartiendra entièrement aux cyclistes et trottinettes, la délinquance baissera aussitôt.
Ça fait cher le brushing.
Il manque des éléments de contexte.
Elle n'a pas tout à fait tort quand elle dit que les Français sont assez désagréables.
Les gens du sud de la France ont peut-être eu peur de l'arrivée de la civilisation américaine ?
Les préjugés sur l'Espagne c'est bon ça passe.
Et pourtant il y avait matière avec la veuch pour faire quelque chose de plus sombre. MCU recycle ses anciens, on l'avait déjà vu avec le dernier Spider-Man, fort bien, mais le rythme ici c'est vraiment laborieux. Pour les scènes d'actions c'est tellement mal amené - et long - pour certaines et ça fait partie du cahier des charges comme l'éjac faciale dans le porno. Dommage car Logan pour un film de super-héros était plutôt réussi.
Deadpool et Wolverine
Bon c'est de la merde, c'est lent et beauf, même les pseudos moments émotion t'as l'impression qu'un QTE Ubilol va s'afficher pour dire ce qu'il faut ressentir.
Pour résumer c'est un peu la rencontre entre Bigard et un Jean-Pierre Bacri d'une réalité alternative qui se battent contre une chauve tout en croisant des personnages des films Marvel et Fox antérieurs. Les costumes sont bien à chier aussi.
Cosplay/10
C'est prévu pour quand le grand soir ?
Camarades, l'heure est venue de se lever contre ces magnats du capital qui continuent de remplir leurs poches sur le dos des travailleurs! On nous a promis le changement, on nous a vendu des rêves de justice sociale, mais combien de temps encore allons-nous attendre les bras croisés pendant que ces soi-disant élites exploitent nos efforts? Le grand soir, mes amis, c'est quand nous déciderons ensemble qu'assez, c'est assez! Quand nous ferons front uni pour renverser les pouvoirs en place, pour que la voix du peuple soit enfin entendue et respectée. Ce n'est pas une simple question de calendrier; c'est un appel à l'action, un moment décisif pour reprendre ce qui nous appartient de droit. Les patrons trembleront, car le changement ne viendra que de notre détermination à ne plus accepter cet ordre injuste. Ensemble, nous bâtirons demain!
Messages trouvés [ 26 à 50 sur 5 729 ]
Généré en 0,579 secondes, 17 requêtes exécutées