Ouais...nan.... ok, pas de soucis.
Au moins, avec une explication claire et précise (une explication quoi...) ca me va 'achement mieux.
Donc, si c'est fait exprès, pas de soucis pour moi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aziraphale
Ouais...nan.... ok, pas de soucis.
Au moins, avec une explication claire et précise (une explication quoi...) ca me va 'achement mieux.
Donc, si c'est fait exprès, pas de soucis pour moi.
Rien à voir avec nf, j'essaie juste de comprendre, pourquoi il ne me marque pas 'lu' tous les threads lus, c'est quand même la base du principe, non ?
Une meilleure gestion des threads lus/non lus ?
Là, ca merdouille une chtouille le bordel.
compot a écrit:Riget ( L'Hopital et ses fantômes) 'me semble que tu connais bien, non ?
c'est le truc de lars von trier ? j'en avais entendu parler, faut que j'y jette un coup d'oeil aussi...
je viens de chopper carnivale et au premier coup d'oeil, ça a l'air terrible question mise en scène...
Ca fait partie de ce qui se fait de mieux dans le domaine.
Ou tu t'es vautré comme une merde et tes postes te font marcher depuis.
Parce que le mec qui se bat jamais et qui en envoit un autre à l'hosto à 3 grammes...
[trucs pas chouettes]
Je démens toute responsabilité dans les cuites 2 et 3.
Bordel, on en a fait des trucs cette année.
Allez, à mon tour :
Cuite 1 : L'année passée, dans les landes, vacances avec moults potes. Fumage + buvage tous les soirs, avec des soirs plus égaux que d'autres. Je vais poser les bases : nous nous levions vers 17-18h, on commencait par un pétard, puis le déjeuner&binouzes. Le Rythme étant de 100 bières/jour à 4, nous sommes rapidement passé à la koenig pour des raisons évidentes de budget (puis blanc limé et vin-coca -tiens donc- pour les débuts de soirées). Soirée sur la plage avec drogue et alcool à foison jusqu'à 7-8h du matin, tout ca, pendant 2 joyeuses semaines. Exemple, le premier vendredi, je rentre de la plage pieds nus (après s'être baigné et caché la chaise des sauveteurs) et je marche sur une teille de vodka cassée, il pleut. J'ai mis 5 minutes pour m'apercevoir que sur les 200 derniers mettres, il y avait de magnifiques empreintes de mon pied droit en sang dilué, même Quentin T. n'aurait osé en mettre autant. Arrivé devant le camping, obligé d'aller voir les vigiles avec qui on s'était embrouillé en sortant en chantant à 2h00 du mat', dialogue :
"-Grumphhh, pied ! saigne, désinfectant ?
-Non. *rires*
[les pourris, on se barre]
-Si si, on en a, attendez"
Là, ils regardent, et ils appellent les pompier (les cons). Les pompiers arrivent, comme zorro (sans se presser).
mon pote :"Il a peut être consommé des drogues, je sais pas si ca gene...." (putain, le con).
Les pompiers ésinfectent, mettent un pensement et se cassent. On rentre, il pleut, je suis bourré, ca fait une heure et demi que j'ai le pied percé, ca y est, j'ai mal.
Je vous passe le lendemain, les 4 points de sutures par un médecin qui t'explique que t'arrive 8 heures trop tard, qu'elle sait pas recoudre un bouton, qu'elle désinfecte à l'iode (aïe, connasse), qu'elle me transperce le pied pour me demander si c'était déjà anesthésier (ca l'était pas), qui tord son aiguille mais la change pas, et qui fait le dernier point sur une zone visiblement pas endormie.
2ème : Toujours au même endroit. Etat d'ébriété légerement plus avncé que la fois précédente, on raccompagne des jeunes filles chez elles, un pote va chier dans les bois, il se torche avec sa chemise, et revient torse nu... UNe des demoiselles lui prête gentiement une nuisette (wtf ?). Sur le retour, on croise une cabine, raisonnement de bourré :
"-Dire qu'il y a des connards qui casse ces trucs
-Ouaip, sont vraiment trop con !
-...
-...
-N'empêche, ca doit être jouissif !
-...
-On essaie ?
-OUAIS §§"
Résultat, ca casse pas, sauf le combiné quand on essaie de péter le plexi. Nous voilà reparti avec en plus un demi combiné de téléphone (que je fais voir à tout le monde bien entendu, du style : "tiens, c'est pour toi"). On rencontre des potes, la folie destructrices ne nous a pas quittée, on enlève tous les panneaux du chemin (on surfe même sur le dernier). Là, L'ERREUR de la soirée, on balance le panneau dans le camping... sur une tente visiblement, ca gueule, on court. On se fait choper par les vigiles (de vrais cow-boys là bas, c'est fou !). On s'assied en rond, j'arrive miraculeusement à jeter mon demi-combiné (mais comment y ai-je pensé ?), ils cherchent ce qu'il s'est passé. Ils veulent nous mettre un tag sur le dos, peinture soit disant fraiche et argentée. Ils appellent les flics, discussions pendant deux heures, on leur dit de regarder nos mains s'ils nous croient pas, ils nous laisse partir (comme de par hasard, personne n'est majeur, et personne n'a sa carte d'identité -hum..., nous avions entre 17 et 25 ans-). On a échapé miraculeusement à la fouille (et heureusement), on rentre, je regarde mes mains, toutes brillantes et argentées, WTF ? J'en ai déduis que c'étit probablement les panneaux.
Bon, voilà, je vous raconte que des cuites où c'est ce qui arrive une fois bourré qui est drôle.... Passons à la suite.
Cuite 3 : Voyage scolaire... ON est 4 dans la chambre, 5 bouteilles de liqueur, ca va, on va tiendre. Onn fait notre soirée, une fois terminée (ou presque), on est plus que deux debout, cool, on s'acheve un TGVRW (tequila, gin, vodka, rhum, whiski) un verre en plastique (genre gobelet) cul sec. Je me souviens de la minute qui suit (je me suis essuyer le visage, posé sur mon lit, péter une latte et virer mon matelat pour la remettre, ca s'arrête là, et la remise de latte est resté à l'état de projet), il est 4h du matin, je m'endors. Il est 7h, je me réveille, du vomi partout, sol, lit, sac de voyage... Je me douche et vais là où il le faut pour prendre le bus. J'ai le droit à des réflexions : "Ah, putain, t'es pas blanc, t'es vert !". Bus, routes de montagnes, j'ai vomi partout, ca a commencé à aller mieux vers 21h, j'ai pu remettre ca.
Cuite 4 : Bizutage section d'assaut (SA), vin coca, 19 culs secs (dans des vrais verres MOI ), je suis bourré, l'acidité brule l'estomac, je m'endors à moitié, dis de la merde. On me dégage du lit (chambre étudiante, on était 4), je dors par terre (d'aucuns dirait dans ma bassine), je m'en fous, j'ai vomi que par la fenêtre (d'ailleurs, la 5e et derniere fois, personne n'a compris comment j'ai pu ouvrir cette fenêtre, même bourré, je suis classe). Et finalement, j'arrive pas à dormir, cool, ca m'a permi d'entendre les deux sur le lit faire des trucs... pas glop, on était 4.
On pourrait aussi dire qu'à l'image de choobaka, j'étais dans l'Erdre ce fameux soir, mais point trop n'en faut.
Le Vrai Asile » Messages de Aziraphale
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,040 secondes, 54 requêtes exécutées