C'est tout simple reddit : un thread, et ensuite les réponses les plus appréciées, et en dessous y'a les réponses aux réponses.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sirmolleuh
C'est tout simple reddit : un thread, et ensuite les réponses les plus appréciées, et en dessous y'a les réponses aux réponses.
tente le portugal sinon, bien cool pour colonisation et exploration.
Dans les pays bien fun à jouer :
-Bretagne
-Brandebourg => prusse
-pologne
-bourgogne
-crimée
-novgorod
-bohème
Pour plus de challenge :
-Naples
-Le pape
-chevaliers teutons
-hongrie
Quelqu'un de partant pour un multi?
C'est devenu une nation coloniale, en gros un vassal, avec un gouverneur à leur tete. Tu reçois une partie de leurs taxes , mais elles peuvent se revolter.
Cloud Atlas : Les vies de types à différentes époques, mais connectées quand même. J'ai pas bité grand chose, mais c'est bieng.
40k soldats, tu vas prendre cher selon la date en attrition, qui augmente ta war exhaustion, et donc le risque de révoltes. C'est mieux de prendre de plus petits groupes et de laisser l'ennemi t'attaquer, surtout qu'il prendras un malus en général, puis de renforcer tes groupes pendant le combat avec tes groupes adjacents.
Ne monte jamais à +3 en stabilité, le MTTH des events à - stab augmente plus tu est haut, reste a 0 et ne booste que si tu passe en négatif. Pour les révoltes, avoir des troupes dans la province réduit les risques, sinon un harsh treatment le supprime quasiment en entier pour 15 ans, après coup tu peux changer la culture et la religion.
Pour la composition des armées, le mieux c'est de prendre la largeur du front, de mettre autant d'infanterie que de canons et de mettre 4 de cavalerie pour le bonus de flanking, plus ne sert à rien.
Les extensions tu peux t'en passer, elles sont pas super importantes. Par contre elles sont régulièrement a -90% sur steam et la ça vaut le coup.
je vais laisser faire le temps et la regarder se faire démembrer toute seule par L'HISTOIRE.
la succession de bourgogne va te faire tout drôle.
C'est à dire ?
Commerce, recherche, idées, guerre, diplomatie, vassaux... A peu près tout à été changé.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/for … titudo-Mod
Pour les vrais. 500 provinces de plus, des mécanismes totalement refaits, une timeline de 1310 à 1875, des faction pour certains pays... Par contre c'est dur, bien plus dur que vanilla.
J'ai fait quelques parties en multi : c'est totalement différent, en gros tu t'en fout de l'AE et des coalitions si il y a assez de joueurs. En général, pour le temps, c'est vitesse 2-3 en temps de paix, et 1 pour les guerres. J'avais trouvé ça plutôt chiant.
Compte une dizaine pour les mécaniques de bases, une 50ene pour les mécaniques avancées, et au bout d'une centaine tu peux tourner n'importe quel OPM en une puissance majeure.
Tiens tu devrais essayer le mod veritas et fortitudo, il est bien cool. J'en suis a 410 heures sur EU4, 630 sur CKII et 120 sur VII, j'ai pas de vie...
Un mod Dayz-like sur Arma III. Une équipe de moddeurs très actifs (2-3 patchs par semaine), vehicules, caisses d'armes, grande variété dans l'armement... Je suis dessus en attendant la sortie d'H1Z1, c'est le cas d'autres personnes ici?
Le sang impur c'est sensé être le sang des révolutionnaires eux-mêmes, à opposer au sang ''pur'' des partisans de la monarchie. C'est RACISS'!
C'est ce que je pensais aussi, avant de faire pion.
Ou alors on y va à la saint-just, guillotine devant chaque mairie!
Ce soir, j'ai un barbeuk de prévu avec des filles faciles étudiantes, mais demain je suis bien chaud pour un match tous sur le Meuble.
Yup, le matchmaking est un peu faible je trouve, et certaines armes sont abusées, genre l'AUG et le SG 553.
Y'en à par ici qui jouent encore sur CS? Je viens de redécouvrir CS : GO et je m'amuse bien pour le moment.
Pareil, je suis dispo pour du hardcore, envoie moi ton ID blizzard ce soir !
Eau de javel et ammoniaque, n'hésite pas a mettre la dose!
Le Vrai Asile » Messages de Sirmolleuh
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 54 requêtes exécutées