Ben avant y'a pas de preuve, et une manipulation russe, maintenant si y'a des preuves, pourquoi pas.
Mais si tu lis le truc, tu verras qu'elle a un micro pénis en forme de gros clito (comme beaucoup de sportives) et que ses couilles sont internes, donc à première vue, y compris pour elle, elle est une femme. il a fallu un teste chromosomique et une IRM pour déterminer qu'elle était un homme, c'est pas non plus un cas évident de fraude intentionnel des wokes méchants qui veulent qu'ils suffisent de se dire femme pour aller casser des records en sport contre des minettes.
Si tu prends le panels de toutes les femmes qui ont participé au JO, tu vas en trouver un paquet d'autres moches avec une mâchoire carrée et des épaules de bonhomme, tu leurs fait une IRM aussi ?
Voilà la victoire à célébrer quoi ? La pauvre meuf est clairement dans le genre de cas pour lequel la médecine d'affirmation de genre existe : une ambiguïté physique. Si personne lui explique qu'elle est pas sensée pisser par le clito elle sait jamais qu'elle est un homme, maintenant elle va devoir vivre avec ça et avec l'intrusion publique dans son secret médical.
T'aimerais qu'on diffuse des extraits de ton dossier médical pour alimenter des histoires antitrans sans grand rapport ? Parce que de cette histoire on va dire qu'il faut plus faire de soins transgenre à des gamins, alors qu'on a en fait un cas qui explique clairement que ca aurait du être fait quand elle avait 12 ans.