Salut, j'ai 16 ans et je suis un petit belge puceau dans la région de Namur.
Mon histoire commence à ma naissance sur les blogs nofrag, où je débute ma carrière avec des sujets totalement inintéressants. (du genre "tient, ce jeu de vient de sortir", "cette musique est fun", "mon chien s'appelle Willy",...)
Ensuite j'ai été à une fête chez BalrogAlastor, de type "American Pie Party", ça niquait dans tous les coins. J'ai fait un article avec plus de 150 réponses pour dire "ouin ma vie est nul, je resterais puceau toute ma vie, je veux me pendre gnagna...". Et en critiquant vivement les "impurs", ces gens qui bafouent les lois du seigneur en abusant du pêché de chair avec n'importe qui. Impur est devenu un mot culte, ma croisade pour éradiquer l'impureté du monde avait commencé.
Heureusement quelques semaines après j'ai surmonter mes soucis en pratiquant le reiki, l'hypnose et les régressions. (allez sur google pour vous renseigner). Ces révélations sur ma vie psychique ont fait de moi une star internationale. J'avais toujours un paquet de commentaire à chacune des impressions sur une expérience mystique, et beaucoup d'insultes.
Donc j'emmerdais les nofragés en continuant à poster. Mais il y avait Spinal_Oblivion, qui restait calme et voulait me sauver de ces fumisteries.
Je l'ai rajouté sur msn et il a changé ma vie en m'expliquant les secrets de l'existence etc... J'ai définitivement arrêté ces conneries après qu'il m'ai parlé. Ce mec est un dieu. (bien qu'un peu fou) Et je ne voyais plus d'impur. Hourra !
A suivi une période assez plate, pas grand chose comme article à sensations. Jusqu'à ce que je fasse le compte rendu d'un rêve que je fit :
________________________
Ceci étant un blog, j'écris ce qui me passe par la tête, et pourquoi pas mon dernier cauchemar, incroyablement terrifiant. En espérant que des préjugés débiles ne naissent pas après lecture de cet article, tout n'est que fiction et n'est la conception d'une longue journée remplie de problèmes :
Cette nuit j'ai sans doute fait le cauchemar le plus marquant, le plus puissant et traumatisant de toute ma petite existence.
J'en ai peur de me rendormir ce soir, c'était un message clair, mais atroce à supporter : une révélation entourée de barbelés.
Tout commençait alors que j'étais en cours de français, avec une prof qui me déteste (après l'avoir traité de cinglée devant toute la classe, c'est normal), et à un moment, pouf, je tombe lentement en crise d'épilepsie. J'en ai déjà fait 3 ou 4, c'est pas agréable, se pisser dessus, chuter dans le néant sans pouvoir pousser le moindre cri, ça fait peur.
Ici c'était pareil, sauf que, contrairement à une crise mémorable en plein réfectoire avec tous mes potes autours qui gueulaient "Didier Didier ! Qu'est ce qui se passe ??!! DIDIER !!....", personne ne réagissaient. Je tombai de ma chaise, pour finir au sol, encore à moitié conscient et tentant de frapper partout pour attirer l'attention, mais tous le monde s'en tapaient de mon sort, je mourrai, et les élèves continuaient à suivre le cours sans s'occuper de ma personne en train de quitter le monde.
Cette crise m'a emmené très loin, dans mon ancien collège, je revoyais des copains et copines. Surtout des copines. J'ai directement vu Marie, une fille très belle qui m'intéressait quand j'étais dans ce collège... je l'ai violé devant tous le monde, dans la cour.
Elle criait, pleurait, souffrait,... Personne n'osait s'approcher, et je profitais de son petit corps fragile pour assouvir mes envies malsaines.
Soudain son corps a disparu, il ne restait d'elle que son vagin et un peu de chair au dessus, Marie s'était transformée en une sphère percée uniquement d'un vagin et d'un anus. Mais je jouais encore dedans, n'en ayant rien à foutre d'elle, je voulais juste ses trous. A force de m'abandonner dans tant de barbarie, mon sexe, ensanglanté d'avoir tant parcouru le "corps" de Marie de part en part, a percé l'autre pôle de la sphère. J'ai continué quelques va et vient dans ce morceau de chair dégoulinant de sang, et une deuxième crise m'a frappée.
Je ne sais plus où celle ci m'a conduit, le cauchemar est flou dans cette partie. Je me souviens juste d'avoir vécu dans 12 lieux différents, en y violant toujours n'importe qui, et je quittait à chaque fois mon carnage par une crise d'épilepsie qui m'envoyait ailleurs.
Dans la douzième zone, ça n'était même plus du viol, j'étais dans un bar à putes, et ces filles s'offraient à moi sans devoir user de la violence.
Après ces 12 endroits, je me suis retrouvé sur un petit podium face à un écran, des millions de personnes étaient autours de moi pour m'observer. Une voix inconnue commentaient chacun de mes niveaux, de 1 à 12, pour juger à quel point je fut un monstre de perversion. Les commentaires les plus frappants étaient évidemment celui qui disait "Niveau 4 ! Tu as même baisé ta propre petite soeur ! Monstre !" (11 ans...) et "Et ce niveau ci ! Tu as même abusé des animaux !". Au fur et à mesure des commentaires, l'écran affichait une note pour que je vois mon score de pureté dans chaque niveau. Et comme dans chaque jeu, j'ai pu choisir "recommencer" ou "quitter", j'ai voulu recommencer, non pas pour me calmer et montrer que j'étais bon, mais pour violer encore plus. En voyant que j'étais irrécupérable, on m'a reprovoqué une crise, retour au podium.
C'était un jeu de télé-réalité apparemment. Le public me huait, on voulait ma mort. Nouvelle crise.
Je me suis retrouvé dans ma chambre, couché par terre, mon père qui me réveillait en me disant seulement "Tu l'as encore vu hein ?? Ne recommence plus, c'est dangereux...", je ne savais pas de qui il parlait.
Et enfin le véritable réveil, en sueur, à 7h26, j'ai rapidement écrit tout ce dont je me souviens, pour ne jamais oublier ce cauchemar qui me touche vraiment beaucoup.
Je suis un monstre.
_________________________
Les nofragés ont rigolé, m'ont traité de futur violeur en puissance, et certains m'ont félicité pour l'imagination dont je faisais preuve.
Etant un article qui arriva aussi sur mon skyblog, les gens de mon école l'ont vu. Et comme c'est des paysans incultes ils ont voulu me brûler au plus vite. Encore aujourd'hui, pour un truc datant de fin février, les élèves m'interpellent pour me dire "mais t'es un fou toi ! J'ai vu ton blog !", "Alors, t'as violé qui cette nuit ?", "Gros cinglé",...
J'ai aussi été convoqué chez la direction, après qu'une élève ai porté plainte en craignant manifestement d'être violé par mon puissant membre viril. Le directeur m'a traité de fou dangereux, qu'il est impossible de faire des rêves aussi sordide, que je dois me soigner etc...
Super, vive la tolérance.
Ensuite après avoir traité les racailles turcs de "macaque", ce gentil Netsabes m'a banni, lui même s'étant marié à une guenon Libanaise.
Ainsi mourut Ectoplasme, en héros incompris.
Info bonus :
J'ai rencontré Calvi :
Bisous !