Un de mes meilleur rêve depuis un bout de temps.
ça commence dans la fin de la premiere partie de CoD 4
Donc je vois tout a la 1ere personne et au lieu de contempler le nuage atomique a ma gauche,je regarde droit devant et vois Chise de Larme Ultime avec ses ailes déployés me regarder,elle s'approche de mon corps agonisant et elle me répète le même dialogue que celui du Gman dans HL2.Je me dis "ptain,c'est quoi son trip mystique,aide moi ou dégage et je laisse tomber ma tête par terre en bavant.
Je relève ma tête en sentant le sol humide contre ma joue. De l'herbe,c'est quoi ce merdier ?je suis mort en plein désert,je me met a genoux et la première chose que je vois devant mes yeux glauques,c'est la orme imposante du manoir de RE1 Rebirth.La je sais que les cerbères vont essayer de me bouffer,je file vers le manoir et me retrouve dans le Hall,Chaque chose ayant son temps je jette un coup d'œil sur mon inventaire (je fouille les poches de mon treillis en fait).
J'ai donc en ma possession:
Une fourchette avec une dent en moins
une boite de Tic tac (parfum menthe forte)
Une agrafeuse de poches.
Que fout un GI avec ça dans les poches? aucune idée,mais bon en bon joueur je jette quand même un coup d'œil dans la salle a manger.La ou devrait être la tache de sang,il n'y a que un cadavre dans un fauteuil en face d'une tv,j'examine le cadavre et tout ce que je trouve c'est du fil dentaire,une carte magic et un pistolet colt 45 (en général je n'aime les révolver que pour leur design mais bon,j'ai fait avec)il manque 2 balles et le cadavre n'a que 1 trou dans le crane,je met mes questions d'un coté et je regarde l'écran l'image est fixe et ne présentent que des toilettes turques,je comprend qu'il y a un piège,je lève mon arme récemment acquise.
Le trou des chiottes de la télé bouillonnent de plus en plus fort,de la merde sort des cotés et tout,et la IL Y A SADAKO QUI SORT DES CHIOTTES!!! je pète sérieusement un câble je saisis ses cheveux crado lorsque elle sort de la télé et je lui pète a plusieurs reprises sa gueule contre le carrelages en hurlant putain de goth suceuse de bites!! Puis avec un couteau miraculeusement apparu a ma ceinture je lui arrache un sein (j'ai détourné les yeux pour la première fois dans un rêve) et je l'étripe.
Je contemple le puzzle que sera l'autopsie,puis j'entends des râles humains dehors,je regarde par une fenêtre couverte d'empreintes digitale,et je vois des zombies.
Aucune frayeur je le sentais venir ce coup là,n'empêche j'ai du mal a garder mon sang froid et je file dans le hall d'entré.Les zombies sont arrivés devant la porte mais au lieu de taper dessus,il y en a 1 qui sonne,comme le gros con que vous connaissez,j'ouvre l'œil de boeuf et je tombe avec un livreur de nouilles chinoises qui tient une pizza je lui dt:
J'ai rien commandé
-il n'y a pas d'anchois.
Comme la jetez se serait gâcher et que gâchez c'est mal,je tend la main pour prendre la pizza,et la ce salopard m'enfonce ses doigt dans le bras,j'ai juste le temps de lui enfoncer ma fourchette dans le bras et de reculer pour lui tirer dessus,je tue 4 zombies d'une balle dans le crane a travers l'oeil de boeuf.
Mais j'ai mal,je recule et m'assois dans les escalier et là! surprise sur prise Vak et Chuck norris descendent de l'escalier,Chuck me demande si ça va tandis que Vak refait le décor avec de la cervelle de mort vivant.
Quand c'est fini Chuck examine ma blessure,et elle est déjà en décomposition purulente,Chuck me montre le pus qui remonte pu a peu dans toute mes artères,je lui demande si il peut me couper le bras,il fait non de la tête et la je sens le canon sciée et chaud du fusil de Vaklav sur ma têt et il me dit.
-Tu n'es pas l'homme qu'il faut.
Et mes lèvres se brise sur le carrelage sous la force de l'impact .
Et bizarrement,je me vois vue CS lorsque l'on est mort et en dessous de mon corp je vois marqué.
Ta vie est un échec.
Comme dans Reset....
Rarement fait de rêves aussi réalistes
Mais rarement aussi absurdes.
Y a t'il un psy dans la salle?