daizolé jé fé un fote à dabort
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Binouze
daizolé jé fé un fote à dabort
Salus alor moi sai binouze et je ve bien conçoit ami mais faut d'abord sucé.
Té de pari ? (moi je suis biento majeur jé 17an)
Yup, l'avant dernier sole est carrément bien (le dernier aussi d'ailleurs). Ce que je voulais dire, c'est que je retiens surtout l'effervescence d'anticon à ses débuts, avec des bombes de cd comme Deep puddle dynamics, them, des trucs comme le premier clouddead aussi. Mais force est de constater que depuis 3 ans, c'est plus trop enthousiasmant.. Les autres scenes retiennent plus mon attention. Je reste un peu amer (comme zlu) par rapport à Dose. Quoique le dernier subtle est cool, mais pas comparable avec son monument "Hemisphere", même si les 2 galettes n'ont pas les mêmes objectifs. Une chose est sur, on ne pourra pas lui repprocher de rester embourber dans les mêmes choses, il a constamment besoin d'évoluer, ou de changer tout du moins. Mais faut pas renier tout ce que le label a apporté. Il a ouvert la voix aux autres groupes indis dit "intelligent", qui se sont dit qu'ils pouvaient en fait garder le control sur leur musique en utilisant des outils de com alternatifs. C'est plutôt rassurant comme idée. On le prend comme un acquis maintenant, mais c'était pas forcement évident avant ça.
Ah oui pour le post de KIF, c'était pas celui qui traitait de la conception de "pour les filles 2" de cuizi ? Grosso modo, dans un mail, teki manageait cuiz sur les orientations à prendre, les feat etc... On sentait dans ses propos une réelle fibre marketing, rien n'était laissé au hasard et ça ne le mettait pas vraiment en valeur.
Ce sont des gens qui étaient sur hhsection. Moi je m'étais fais un compte mais 2 mois avant la fermeture définitive.
CopSuck, le dernier sage francis là, il est signé sur epitath Pour moi, le dernier truc bien chez anticon, c'est le dark mind qui date de 98 qui n'avait pas pu sortir à l'époque, réédité cette année par anticon. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter les themselves et autres sole de l'époque.
Ouais sauf que quand même t'oublie le meilleur :
Linc et son avorton de môme se font serrer parce que ce con oublie sa monnaie.
Râh ouais, c'est encore plus con que dans mes souvenirs.
Ep9
Scotfield regarde son tatouage, ce qui lui donn envie d'aller dans un parc naturel pour aller chercher de la nitroglycerine derrière une fontaine. Mais y a le FBI qui est déjà là, vu que le commissaire méchant blond il a déjà calculé le disque dur et le trick du tatouage. Donc, scotflield il arrive à se barrer quand même (bah ouais c'est scotfield), et il décide de fouiller le passé de cet enculé de commissaire blond.
Y a linc et son fils qui ont absolument envie de prendre un café, la cavale ça donne envie de café. Alors station service tout ça, hop calculé par la serveuse, police, grilled ils l'ont dans le cul, direction case départ.
Le renoi là, lui il a tout daichirai : il arrive à réunir sa femme et sa fille alors que cette première avait passé un marché avec l'assistante renoi du commissaire blond (l'enculé drogué). Clac, gros SUV en cavale, direction l'école pour pécho la gamine, ils arrivent à se barrer, mais finalement ils savent pas où aller.
La fille du gouverneur (la bonnasse), elle a décrypter les messages codés, mais l'enculé de blond aussi. Ils vont au nouveau mexique, sûrement parce qu'il y a des tapins discounts et de la coke de qualité.
Scotfield, il va voir l'ex-go de l'enculé blond. Il cerne ses faiblesses puis lui passe un coup de fil. En fait le type chauve qui lui avait échappé dans le temps, il s'est fait buller par l'enculé blond et il repose en paix sous le fontaine, dans le jardin du blond enculé. Scotfield il le sait (peut*être grace à un tatouage quelconque) et il demande un deal : laisse tomber la chasse à l'homme et je balancerais pas que t'as un maccabé dans tes jardinières. ISEF, il le déterre mais on sait pas pourquoi.
Ah oui, T-bag, il va pour retrouver la go à qui il voulait faire le fion (et celui de ses gosses), mais cette pute a changer d'adresse. Les rednecks de la prison (les matons), ils le retrouvent ici puis paf, ils l'attachent et le torture en lui coupant sa main qu'à déjà eté coupée, pour savoir où est la maille. Mais Tbag il a les couilles grosses comme des pastèques et il fait rien qu'insulter la maman de bellick.
Je sais pas où est sucré.
FIN
En fait c'est pire que poison cake ce truc.
Je l'ai fini en 3 jours. Et j'ai tout téléchoppé comme un gogol sur bitorrent : l'iso de 7000000000 octets, anémone tool, et le nocdzizi. Tout a marché du premier coup. Bon ok c'est 8 heures de jeux, car sur les 10, yen a bien 2 où l'on ne fait que regarder les zolis décors.
Ca m'a laissé une bonne impression, mais jamais je ne pourrais mettre 50€ dans un jeu qui dure 10 heures et avec un multi bancal.
Ah nan mais farcir sa femme de tomates, ça a jamais été cool pour niquer le soir.
Ah mais c'est facile d'arreter si tu te colles un oinj/heure.
Yeah ! encore des e-mettages dessus §!
par Netsabes
Lundi 30 octobre 2006 à 20 h 39
Ohlala, seske, sans déconner, arrête de lire des sites en anglais si tu comprends pas ce que tu lis... L'article que linkes cite deux fois Van Damme, et les deux fois c'est uniquement pour dire qu'il ne sera PAS dedans.
Yelle est passée sur le journal de C+. Elle était pathétique. Introduite par les trues journalistes total de la rédaction comme la riposte au rap macho, elle a donc aboutie à son objectif buzz. Bon OK, ça a mit un an à arriver, pour un buzz, c'est carrément à chier. Et donc ouais, clip toussa, pour un buzz d'il y a un an de l'Internet. Le truc lol, c'est qu'elle a UNE chanson UNE. Et que si succès elle rencontre, c'est grâce à CUIZISHIT qui lui est BLINDE et continue A CHIER SUR LES FEMMES AVEC ABSURDITE, ABSURDITE, ABSURDITE, pas en vraivrai donc PAS DE "RIPOSTE" nécessaire. Je me dis qu'ils ont la même interpretation de girlfriend que ces ados de merde. Et tout ça grâce à cette putain de tendance de foutre Internet à la TV. BORDEL DE MERDE, PAS CA, JE PREVOIS DES "JLAVAIS DEJA VU Y A UN AN MAIS MAINTENANT QUE JE LE VOIS SUR TFBULLCRAP CA SHLINGUE DU DERCH". Ca va rendre amer tout ce que je trouvais sympa quand ça restait à la stricte diffusion sur internet.
Bravo, 180 euros pour pas frayer avec les noirs dans le RER, je dis chapeau bas.
Le pire c'est que je mets 86€par mois pour pouvoir avoir les noirs du RER. Et du D, OUAIS DU D /§/! LA LIGNE DE NON DROIT
En même temps, tu habites dans la Nièvre, donc c'est mérité sale cut'.
Comme on dit, "la bière, on ne fait jamais que l'emprunter".
http://www.youtube.com/watch?v=zysWtY-VPUs
A voir absolument
C'est lui qui a une voix de canard ?
Nan c'est lui
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea … 72&n=2
http://www.youtube.com/watch?v=ecRn9zENQ14
Et il tombe les PAF (putes à frange) de myspace.com.
Ben ça a toujours été la description que s'en font ses détracteurs. Le petit blanc riche de Paris qui a su conquérir le business grâce à ses putains de talents de marketing.
Hahaha, moi aussi ça m'arrive, pour faire le plein de gifs qui tuent un topic.
ILS sont de retour.
ah wai, le lien :
http://www.keepitfake.org/
par edith_aurial
Mercredi 25 octobre 2006 à 18 h 42
huhu, on dit "ne mâche pas ses mots".Pas "cache"
par seskemachine
Mercredi 25 octobre 2006 à 18 h 43
non, c'est bien cache. je ne me suis pas trompé.
C'est vrai que nofrag n'a jamais été aussi lol, bon ok, jamais aussi pathétique non plus.
Mais c'est quand même roflifiant de pourrir le blog d'un type qui pense pouvoir trouver des réponses existentielles dans ce méga tas de merde. Un peu comme dans les pays pauvres qui passent à la télé, où les enfants crèvent à 7 ans dans les énormes décharges à force de chercher des piles à la main pour les vendre (ou pour les manger).
Le Vrai Asile » Messages de Binouze
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,651 secondes, 7 requêtes exécutées