4 801

(11 786 réponses, dans La déconne)

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xdj1an[/swf]

4 802

(3 824 réponses, dans Jeux)

reblochon a écrit:

Ça prend quoi pour faire tourner ce jeu dans des conditions acceptables ?

C'est la loterie.
A priori plutôt un truc puissant mais avec mon 6750, 2 Go de RAM et une 8800 GT, je le faisais tourner tout à fait convenablement.

4 803

(3 824 réponses, dans Jeux)

leo a écrit:

Tu nous tiens au jus Juju.

Ouep, je veux bien une rapide review aussi, parce qu'à l'époque, la conduite m'avait gâché une bonne partie du plaisir.

4 804

(24 réponses, dans Informatique)

Bah la demande de checkdisk, XP ne l'a met pas par défaut ?

4 805

(24 réponses, dans Informatique)

Je dirais au mieux la RAM, au pire (vu que c'est un portable) l'alim' ou la carte mère.

Napalm a écrit:

Tiens une belle église:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … e-1342.jpg

Juste pour précision, c'est pas l'église ça.

Vroum a écrit:

En même temps on dit bien que le pape était nazi parce qu'il a salué le Führer.

Ouh là, c'est pas aussi simple, me semble-t-il.

Merde, j'ai dit bonjour à un curé l'autre jour, je suis chrétien ?

4 809

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Joli fail anonymous/boby.

4 810

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Économise toi bob, "Nananananèreuuuhh" suffira.

4 811

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Jean Kulh a écrit:
Tab a écrit:

ça devait etre des grands moments de solitude tes casting bob, non?
t'as t'on seulement rappelé une seule fois pour s'excuser que tu n'étais pas intégré accepté?

J'ai tout pour réussir dans ce domaine t'inquiète pas. Mais toi, aurais tu osé faire un shooting/casting? (Vue que la quasi-totalité des asiliens sont moches, j'imagine que non)
Mais bon, je te rappelle que ce n'est pas le thème du sujet.

Surréaliste ce dialogue.

4 812

(24 réponses, dans Le petit bassin)

Sur n'importe quel média regroupant plus de deux personnes :

Idiot lambda : "bonjour"
La plèbe : "tiens, v'là l'autre débile."
Idiot lambda : "Yaouh, vous m'avez reconnu, accomplissemeeeennnt."

J'ai toujours trouvé drôle d'imaginer un abruti qui a mis 10 euros sur un tromblon de mymajorcompany se la raconter producteur en public, si on ajoute bob45 au tableau, ça devient presque hilarant.

4 814

(32 309 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'avais bien lu, mais c'est 2 secondes, sale geek.

Edit : faites pas attention, je suis dramatiquement premier degré en ce moment.

4 815

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/bZP4Ugev82I?fs=1&hd=1[/swf]

4 816

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Et surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit gay ou pas ?

4 817

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

Hahaha Eric Raoult...

Et sur fds, vous partagez aussi des vidéos sur les écoles catho radicales révisionnistes ou d'un seul coup, c'est moins grave ou anecdotique ?

4 818

(32 réponses, dans Le coin du spoiler)

Non mais tout le monde s'étonne des ressemblances avec Pocahontas, mais le héros qui se rend compte qu'il est du mauvais côté, se prend d'amitié pour les indigènes, se fait bannir et revient in extrémis sauver tout le monde, c'est quand même loin d'être la première fois qu'on nous le sert.

4 819

(32 réponses, dans Le coin du spoiler)

Non mais c'est tout bêtement le même scénario que la grosse majorité des blockbusters hollywoodiens.

Ouep, je fais peut être erreur là, mais pour moi le pushmail, c'est la notification en direct des mails, et j'ai lu sur le thread que t'as linké que justement sans l'illimythics, t'es obligé de rafraichir manuellement.
Edit : et du coup, ça doit être la même chose pour toutes les applis et ce serait pas lol, mais j'ai pas le temps de vérifier là.

Arf, la TV, je m'en branle c'est sûr, en revanche, je suis putain d'accro aux pushmails, aux notifications et autres trucs du genre et aussi au répondeur visuel (avec le boulot, j'ai des coups de fil dans tous les sens, c'est un bonheur pour trier).
Bon, c'est un peu de la feignantise mais je m'y suis habitué hmm

4 822

(11 786 réponses, dans La déconne)

C'est obligatoire dragunov et dj en même temps ?

4 823

(253 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:
Armestat a écrit:

Elle est mieux que Hilton.

toi, tu n'as pas vu la video coquine de Hilton... putain physiquement elle explose cette petasse, de gueule aussi, en plus elle est pleine de pognon, c'est une femme de reve.

Je crois que je pourrais payer pour voir Paris Hilton sortir de son hotel place vendôme au bras d'un reblochon, avec le tshirt gosport dans le jean remonté jusqu'au nombril, et monter dans un monospace familial.

4 824

(140 réponses, dans La une)

Napalm a écrit:

ça rame (faut si possible une carte avec plus d'un giga de Dram pour que ça soit correct), c'est buggué à mort.

Ben justement, c'est tellement buggué qu'en fait, tu sais pas trop ce qu'il faut comme matos pour que ça tourne correctement.
Moi par exemple avec une 8800gt 512, dès la sortie, sans aucun patch, ça tournait nickel.

4 825

(197 réponses, dans Le coin du spoiler)

Donc quand ça t'arrange, tu transiges avec ce que l'auteur a voulu rendre.

Bienvenue chez les peons qui vont dans des cinémas de bouseux, ton popcorn, tu le veux sucré ou salé ?