velvetu a écrit:Mouais. L'auteur, rédac-chef d'Enjeux-Les Echos, qui parle de l'extrême gauche, déjà, c'est téléphoné qu'il va être partisan et subjectif
.
En-dehors de dire que la qualité de l'auteur discrédite intrinsèquement son travail, tu as quelque chose d'intelligent à dire?
Ah non, j'oubliais on ne peut être riche et de gauche, pauvre et de droite, etc...Faut que tout soit bien dans les cases, c'est tellement plus facile.
Hey duconno, on est sur l'asile ici, on a le droit de dire qu'on est pas d'accord, n'en déplaise au contradicteur.
T'aurais pu citer ma deuxième phrase. Ton auteur se la joue grand voyant des cerveaux des gens :Qu’Olivier Besancenot, porte-parole brillant de la Ligue Communiste Révolutionnaire devenu Nouveau parti anticapitaliste, jette l’éponge pour l’élection présidentielle de 2012 est un geste personnel louable mais qui n’a rien d’anecdotique. Olivier Besancenot reconnaît son échec à convaincre les travailleurs.
Pour ce que j'en sais, Besancenot en a plein de le cul de cacher sa vie de marié à une femme riche, de rester facteur alors qu'il pourrait gagner un paquet de pognon avec le réseau... de sa femme, bref, il vieillit et se droitise, il a envie de son petit confort en paix et merde à l'idéologie, c'est rigolo 5 minutes mais la vie ca file vite.
Pour illustrer son propos, l'auteur aurait pu parler par exemple des résultats du NPA aux élections. Qui ne sont pas mauvais donc démentent son propos.Bref, ton guignol se regarde écrire et sort un tas de convictions en résumant rien d'autre que ses petites croyances personnelles.
Le fait que ca te plaise et t'interpelle... dit surtout des choses sur toi.
Pour ce que tu en sais, tu n'en sais rien, donc merci....
Et les résultats du NPA aux élections sont merdiques par rapport à ce qu'ils imaginaient (comme le Modem pour répondre à Napalm).
Et j'attends toujours ton über-analyse de trop pro spécialiste de l'ultra-gauche qui s'est ridiculisé ici en parlant de son salaire mais interdit au rédac de la Tribune d'avoir une opinion, sinon pertinente, en tout cas intéressante, sur cette question.
En bref, as usual, "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"...Mais bon pas de problème, je suis old, mes opinions le sont, mes références le sont, donc on s'en branle.