Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 18 sur 541)
Surtout que :
− ça tape Koursk : c'est le lieu de la plus grande bataille de la Deuxième Guerre mondiale, symboliquement c'est énorme, surtout pour les Russes ;
− tout le monde voit que Poutine flippe ;
− s'il y a les négociations de paix prévues, ils devront lâcher un max de territoires volés après leur opération spéciale de trois jours dont tout le monde a vu la réussite et se retrouver avec une facture phénoménale à la fin.
Bon, là ils viennent quand même de se faire enfler d'une manière exceptionnelle.
Quelle idée intelligente et hilarante de flooder les services de secours. Après quel pourcentage d'ados débiles qui font leurs trucs d'ados débiles depuis la nuit des temps, ou de Russes, qui font leurs trucs de Russes, après tout on est en guerre contre eux. Ceux qu'il faut taper, ce sont les adultes de chez nous qui trouvent ça cool.
Bon, bah il a fait le crevard sur un bootleg et il s'est fait zucker dans la foulée, c'est juste du karma.
Pour changer de sujet, un truc old school :
https://www.youtube.com/watch?v=auiAKIbVCxc
Ah putain, un Manic Shooter, je croyais que ça avait disparu.
Ah c'est peut-être lui du coup.
Pour le cancel il a déjà une plainte pour viol sur la gueule.
Ils peuvent pas foutre des filtres pour flouter les parties exposées les talibans là ? On est en 2024, les boobs detectors ça fait un moment que ça existe.
Supprimé pour nudité 
Le whattaboutism de platine.
Bidule a écrit:Aliocha a écrit:N'importe qui vaut mieux que Troumpf.
Parce que tu trouves que Biden c'était mieux que Schtroumpf?
Nan, effectivement, le soutien de Biden à Poutine, sa tentative de coup d'État après avoir inondé ses partisans de théories complotistes pendant des années, allant de la nationalité d'Obama à l'adénochrome en passant par le pizzagate, sa gestion de la pandémie, son racisme décontracté, ont été aussi déplorables que sous Troumpf.
N'importe qui vaut mieux que Troumpf.
On aura foutu nos merdes partout dans le système solaire, il y a de quoi faire cogiter pendant des siècles ceux qui viendront après la sixième extinction s'ils arrivent au même niveau.
Pour l'instant c'est même pas un POC.
À Bastille il y a une dizaine de militants qui ont installé une dizaine de tentes 30s Quechua sur l'un des coins les plus fliqués de Paris, c'est pas vraiment une installation, plus une tentative de manif, le non événement par excellence.
POC POC POC POC, enfin un truc qui va mettre tout le monde d'accord :
https://www.youtube.com/watch?v=J2LJUweCXaQ
Mais du coup le mec qui est derrière ne bénéficie pas de l'aspi supérieure à celle des coureurs qui sont derrière lui ?
Alors j'ai croisé les deux. Et je peux vous assurer que le second est comme vous l'imaginez (ce qui le rend ultra sympathique), et le premier pas du tout (ce qui me l'a rendu ultra sympathique aussi...)
Aenema a écrit:Aliocha a écrit:Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?
De toutes façons si X venait à disparaitre, et ça arrivera tôt ou tard, ce sera pour être remplacé par Y et ça sera plus ou moins la même limonade.
Le fatalisme c'est sans doute cool en soirée, pourtant l'histoire de l'humanité montre que sur une longue période on s'en est sorti correctement en tant qu'espèce. On peut se débarrasser de Twitter/X. Tout simplement en arrivant à arrêter de se servir de cette merde.
Pour Douillet c'est plus compliqué que ça. Les athlètes ont toujours été imposés sur leurs médailles, on est en France.
À ce moment-là tout est un complot. Un complot c'est censé être un minimum occulte, sinon c'est juste de la politique.
Ben les gens qui passent leur temps à en parler.
Bah non ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est ce que font les Américains et donc, les Britanniques.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire, c'est juste qu'on se retrouve avec des blancs et des autres blancs. Comme aux États-Unis ils se prennent la tête avec les latinos, les hispanophones non latinos, les blancs latinos, ça n'a rapidement plus aucun sens. À partir du moment où c'est ultra sensible, on ne va pas utiliser des indicateurs scientifiques (comme des marqueurs génétiques de populations) mais politiques (ouloulouh, à l'ACLU ils ont dit que cet indicateur était stigmatisant, donc on rajoute une catégorie arbitraire...)
Ah putain, hardcore l'histoire, pauvre gamine...
Messages trouvés [ 426 à 450 sur 13 506 ]
Généré en 1,099 secondes, 19 requêtes exécutées