Yes. C’est clairement l’angine de ma gamine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Yes. C’est clairement l’angine de ma gamine.
as-tu essayé le miEL D4ACACIA
Mec, j’ai essayé TOUS les miels. J’exagère un peu mais j’en ai 3 différents. Ça aide 5 minutes il est vrai.
C'est vrai que ça fait un peu doublon avec le funeste thread des trucs qui font de toi un ieuv mais je pense que c'est nécessaire d'en avoir un dédié pour qu'on puisse se plaindre de nos problèmes de santé divers et variés. Avec un peu de chance, Mamouth nous fera à chacun un diagnostic personnalisé, et Nuage nous recommandera une bonne vieille séance chez l'osthéo.
Pour ma part, ma fille a chopé une angine dès sa première semaine en crèche la semaine dernière, me l'a refilée dans la foulée, et ça fait 4 nuits que je tousse (toux très sèche) tellement que je ne dors pratiquement pas. Je ne peux pas dormir, je n'arrive pas à m'endormir et quand je m'endors, l'envie de tousser me réveille, vous comprenez ça ? Est-ce que vous comprenez ?
J'ai fait 1 nuit blanche le premier soir, ensuite j'ai dû dormir respectivement entre 3 et 5 heures par nuit. Donc là j'ai un peu envie de crever parce que je sens que cette nuit ça va être la même vu comment CA ME PUTAIN DE GRATTE LA GORGE ABSOLUMENT EN CONTINU. EN CONTINU.
Le généraliste m'a prescrit quoi s'il te plait ? Du sirop à base d'helicidine, en gros c'est de la bave d'escargot (vraiment), et l'efficacité n'est même pas prouvée, du coup j'ai pas acheté, ainsi que du prednisolone (des corticoïdes), qui n'ont aucun effet pourle moment (bon ok j'ai commencé le traitement que ce matin mais j'y crois vraiment pas).
Voilà c'est désormais à votre tour de raconter vos p'tits bobos du moment et/ou de me recommander un traitement tout à fait inadapté tel qu'un oignon sous l'oreiller.
mr_zlu a écrit:Si, deux fois par an soit 1t de co2 environ.
Je m'étais emmerdé à tout calculer, selon les années je fluctue entre 2.5 et 4t an.
T'as un gosse, t'as perdu.
Là, clairement il t’a niqué.
J’avais déjà fait l’exercice pour un débat concernant Séville sur Twitter alors je vous le refait pour Madrid, sur la moyenne max et min ainsi que la température à midi sur le mois d’octobre de 2022 à 2010 :
Ce que l’on peut en dire : oui il fait chaud à Madrid et il a toujours fait chaud à Madrid. Des maximales de plus de 25 en début octobre ça n’a rien de nouveau, on voit même que sur la température à midi, on est plutôt sur une tendance qui est à la baisse depuis 2010.
Par contre, sur les températures moyennes maximales, la tendance est à la hausse, c’est indéniable, et elle l’est d’autant plus sur les moyennes minimales.
On peut difficilement nier le réchauffement, mais s’agiter parce qu’il a fait 25 à cette période est idiot.
Aenema a écrit:Je pense qu’il faisait référence au film de Terry Gilliam monsieur Momo
le tweet de momo rappelle pourtant le flime, faut que tu revoies brazil mon vieux
T’as rien compris poto, momo poste la photo sans contexte, kane répond « brazil », momo répond avec le tweet de la dite photo qui inclut cette fois le lieu où la photo a été prise (en Tchécoslovaquie donc), ce qui laissait penser que momo pensait que kane pensait que la photo avait été prise au Brésil et que momo n’avait pas saisi qu’il s’agissait en fait d’une référence au film.
Je pense qu’il faisait référence au film de Terry Gilliam monsieur Momo. C’est pourtant de votre génération.
Ahah le nul.
Non Nuage, non. C'est parce que t'es un peu con sur les bords c'est tout va pas t'chercher d'excuses.
"ouiiii mais c'est parce que c'était pas drôle"
C'est raciste de généraliser et c'est exactement ce que fait Zemmour, faire croire aux gens qui l'écoutent que tous les mineurs isolés qui viennent se réfugier en Fronce ont en réalité 50 ans mais hey, les noirs ne vieillissent pas comme nous et ces gens là veulent juste profiter du système.
N'empêche que t'es complètement passé à côté mon vieux.
Ah putain j'aurais du fermer ma gueule, cette histoire de conservatoire va me poursuivre jusqu'à la fin des temps
Tu l’auras pas volé.
De grandes gousses immatures du Phaseolus vulgaris pardon.
Bah j’avoue que là du coup ça fait pas beaucoup de haricots verts.
Des haricots verts dans du poisson à la crème quoi.
Non je crois qu’il s’agit plutôt de grandes gousses immatures du Phaseolus vulgaris.
Un mahi-mahi de dorade coryphène, un plat de poisson doré à la poêle, deglacé au vin blanc, et servi dans une sauce vanille - crème fraîche.
Mahi mahi c'est le nom de la dorade coryphène en polynésien pas le nom d'un plat.
C'est où ?
Ça tient tranquillement plus de deux heures hors de l’eau un silure.
Oh non pas Alain Juppé.
Gucci a des précédents dans le domaine cela dit, exemple : https://www.bfmtv.com/international/eur … 00100.html
C'est sympa les couteaux, faut bien les dessabler ensuite à la poêle en persillade tout simplement.
Sinon pour la blague un chef étoilé avait fait une recette de couteaux avec du fromage Laguiole.
Un petit rigolo dis donc.
Pas une pierre hein, vraiment un bon bout de rocher de genre 1 mètre sur 1 mètre.
Aenema a écrit:On vient une semaine dans les gorges du Tarn en vacances à partir de la semaine prochaine et pile poil à ce moment-là les températures vont apparemment baisser de 10 degrés. C’est vraiment super. Aucun soleil et 20 degrés. On aurait dû faire comme bidule et aller en Bretagne en fait.
Vous allez les faire à pieds le gorges du tarn si y'a pas d'eau ?
C’est bon y’a de l’eau dans le Tarn :
Par contre j’ai vu la mort en face, j’étais en train de descendre pour rejoindre la flotte par un chemin qui n’en est même pas un, et j’entends un bruit de fou, en fait un putain de bout de rocher s’est détaché de la falaise qui surplombe et a dévalé PILE dans ma direction en arrachant absolument tout sur son passage. J’ai eu le réflexe de me ruer contre un rocher pour l’éviter mais heureusement il a terminé sa course un peu au-dessus. Effrayant. 10/10 le rush d’adrénaline.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,720 secondes, 24 requêtes exécutées