Beastie Boys -- Body Movin' et tout ce qui vient après.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bewaltz
Beastie Boys -- Body Movin' et tout ce qui vient après.
The Velvet -- Who loves the sun
Putain si ça fait pas rêver ça. Vivement 2007.
J'ai plus posté ici en 2 jours qu'en quelques mois sur l'hospice. Bon du coup personne me connait mais c'est pas plus mal.
Ah oui là on est d'accord, le film n'a rien à foutre dans ce thread.
Tous ces plans dont tu parles, j'ai trouvé qu'ils traduisaient drôlement bien le pur désarroi. Et moi ça me fait rire tout comme ça me bouleverse, le désarroi, surtout joué par Murray sur fond de Greenhornes. Mais j'aime pas défendre ce film parce que j'ai beaucoup de mal à dire pourquoi je l'ai adoré et tu sors forcément "vainqueur" d'un débat avec moi au sujet de celui ci.
Pour peindre l'ensemble de ce qu'il y a sur les photos, combien de temps précisement ?
Tout au long du film.
Ouais, un petit peu répétitif mais l'atmosphère déchire. J'en suis à l'ancienne pommeraie, dans les sous sols et c'est assez tendu.
Et depuis il se tripote la nouille devant des vidéos teen_raped in the ass_by_dirtyoldman[ripped by Dominique Baudis].avi
Mais au fond, Ségolène c'est pas non plus une sale "catho/cul cousue/balai dans le derche" en tailleur, un peu ? Valait mieux crier Dieudonné président.
Ton raisonnement est pas mal. En tous cas ce bouquin est assez vertigineux.
Putain je viens de voir l'épisode dans lequel Cartman essaye de vaincre un festival Hippie en allant juqu'à la scène pour mettre du Slayer. La parodie d'Armaggeddon est excellente. Die Hippie, DIE.
Juste le spray.
Ubik est une sorte de truc transcendant qui va bien au delà d'une simple marque ou un truc comme ça.
.
Ben ouais, c'est tellement court.
Tiens je vais essayer ça. Merci
En général la musique est bien choisie, pas de season final en ralentis avec du Nickelback.
Et à la fin il termine pompier. Et il emballe la brunette.
A la fin Runciter cherche de la monnaie et réalise que la tronche de Joe Chip apparaît sur ses pièces. Et le lecteur l'a dans le cul et c'est génial et tu vas acheter A Scanner Darkly avant que le film de merde avec Keanu Reeves ne sorte au cinéma.
Je trouve que The Shield est très loin d'être manichéen. Et Mackey ne se limite pas vraiment à son rôle de boss de la Strike Team qui met des gifles, surtout dans les dernières saisons qui sont peut être les meilleurs (Glenn CLose et surtout Forrest whittaker sont fabuleux). Bon par contre vivement la prolongation de quelques épisodes parce que le season final...
Sinon j'ai remarqué un truc : à chaque fois que la Strike Team mène un assaut dans une baraque, c'est OBLIGATOIRE, il doit y avoir un poste de radio qui crache du métal/hiphop et personne ne cherche à l'éteindre. La vraie classe.
Le Vrai Asile » Messages de Bewaltz
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 34 requêtes exécutées