C'est tiré d'un bouquin, d'après ce que j'ai pu voir : The Catcher in the Rye.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de ceacy
C'est tiré d'un bouquin, d'après ce que j'ai pu voir : The Catcher in the Rye.
Félicitations, Jeune Branleur ! o/
Ta mère reprend des études de quoi ?
Q :
quark linux
quark mp3
quaternion "look up"
quaternion up vector
quaternion lookup
quod libet
quod libet mp3
La Tordue - Ton cul
Ceux que ça emmerde, qu'ils aillent se faire voir.
"Laissez venir à moi les petits enfants". De qui provient cette citation ?
1. Le père Noël
2. Marc Dutroux
3. Jésus
4. Bernadette Chirac
Attention, il y a un piège.
La méthode brute force, i.e. lancer un programme qui va tester les milliards de combinaisons possibles. Ça peut prendre entre une seconde (mot de passe de merde, trois caractères) et vingt ans.
Ça explique beaucoup de choses.
Essaie de rester suspendu au rebord d'une fenêtre avec des mains en sang, un sac rempli de bibelots sur le dos, pendant qu'un chat te ronge les doigts, et on en reparlera.
Et je te signale que j'ai déjà essayé de défoncer un trottoir avec mon tibia, ça n'a pas marché.
nan, la société générale...
En même temps, tu aurais dû te méfier : une banque qui sponsorise le bridge ...
Merci ! Mais c'est qui, l'autre ?
Vendredi, à partir de 20h, ça ne dit vraiment personne ? (bande de cons)
Oui, mais on ne parlait pas de l'ouverture de la bouteille, là, si ?
Eeeh, mais j'y serai, moi.
La rue Kétanou - La chance
D'après ce que j'ai pu lire, ça crée des tas de microbulles qui, une fois la canette ouverte, s'en donnent à coeur joie.Maintenant, si tu veux quelque chose de plus détaillé, euh ...
Que c'est beau. Fait avec quoi (The Gimp, je suppose), à partir de quoi, comment ? (si ce n'est pas indiscret)
Décidément, je sens que je ne vais pas perdre ma journée : je ne suis là que depuis dix minutes, et j'ai déjà déniché de quoi me faire mille euros au bas mot. Des boucles d'oreille, du liquide, et même des couverts en argent et une bague de fiançailles. Un jeune couple, à tous les coups. Ils doivent être partis travailler, vu l'heure qu'il est : je suis tranquille pour un bout de temps.
Une sensation bizarre sur la jambe. Mais qu'est-ce que tu fais là, toi ? Dégage ! Un coup de pied, et la boule de poils s'éloigne en crachant, la queue dressée. Je n'ai jamais pu blairer les chats. Je recommence à vider les tiroirs, méthodiquement : il s'agit de ne rien oublier, l'anniversaire du gamin approche et je n'ai plus de thunes. Si j'avais su, j'aurais pris un plus grand sac ; là, je dois me contenter des petits objets. Coffret à bijoux, menue monnaie, carte bleue, appareil photo, préservatifs aromatisés à la fraise, flacons de parfum, bibelots de valeurs ... Tout y passe.
Et juste au moment où j'allais partir avec la fierté du travail bien fait, une clé tourne dans la serrure. Merde, merde. Ils rentrent déjà ! Pris de panique, je me précipite dans la cuisine. Il faut que je me planque : je les entends, les rires de la femme, la voix grave de l'homme. Qui se rapprochent. Et je réalise que je viens d'agir comme le dernier des cons : il est midi. Je suis dans la cuisine. Sans réfléchir, j'ouvre la fenêtre et passe à l'extérieur.
Les bras accrochés au rebord, le sac en bandoulière, je sens mon coeur battre la chamade. Du calme. J'espère qu'ils ne vont pas se préparer une bouillabaisse, j'ai les muscles qui fatiguent.
C'est à ce moment précis que je le vois s'étirer au dessus de moi, narquois. Lentement, gracieusement, il tend la patte vers mon visage, puis commence à me griffer la main avec application. Je pousse un cri.
"Tu as entendu, chéri ?
- Oh, ça doit être le chat qui s'amuse, laisse."
Oui, il s'amuse. J'ai les mains en sang. Quand il se met à planter ses dents dans mon index, la douleur est trop forte. Je lâche.
Et, en tombant, durant les quatre étages qui me séparent de ma mort, je le vois, les yeux brillants. Les chats n'ont jamais pu me blairer.
Vines - Get Free
I'm gonna get free !
j'ai décidé finalement d'attendre d'avoir la maturité nécessaire
Aha ah !
RE4 ?
J'invente le cross-posting depuis les commentaires de blog, et ce, en double :
Je n'arrive pas à y croire : Il t'a parlé. Lui. Une ère nouvelle vient de commencer : tu es l'Élu, le Prophète ! Le temps des coups de fil pendant un bain est révolu ! Hallelujah (et tutti quanti) ! Osannah, ose Anna !
Serais-je maudit ?
1. Tu pourras, avec le partitionneur spartiate d'Ubuntu, effacer les partitions Windows et faire ce que tu veux. Pour ta question bizarre sur la /home scindée, oui, c'est possible : en gros, tu mets ta /home entière sur ton premier disque, et tu attribues des partitions de ton second disque à des sous-dossiers de /home (par exemple, /home/Documents comme point de montage, ou /home/machin).
2. Par défaut, ça l'installe dans /usr/local . Après, tu spécifies où tu veux, mais généralement, soit je le laisse là (par flemme), soit je spécifie le préfixe pour le mettre dans /usr, soit, dans certaines cas (libs très souvent mises à jour pour le développement), j'ai un sous-dossier spécial dans /home/ceacy/usr/ . Mais a priori, je te conseille une des deux premières, et plutôt la deuxième possibilités.
Par contre, après un "make && make install", ne supprime pas l'arbre des sources. Tu fais juste un "make clean", histoire de pouvoir désinstaller aisément le programme par la suite avec un simple "sudo make uninstall". Je te conseille donc de mettre tous les arbres des sources des trucs que tu compiles dans un dossier spécifique, genre ~/compiled/ .
Ce que tu as compilé toi-même n'est pas connu par Synaptic, donc si tu veux installer une version via Synaptic ou apt-get, il vaut mieux désinstaller ta version maison d'abord avec "make uninstall".
3. Celle que tu coches dans Synaptic. Si la version est différente, tu as le choix. Via "apt-get install", je ne sais pas, je n'ai pas testé.
4. Sous Gnome, clic droit sur le fichier/ "Propriétés" / Onglet "Ouvrir avec"
PS : pourquoi le bouton "Envoyer" poste mon message en double ?
Le Vrai Asile » Messages de ceacy
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 40 requêtes exécutées