The 15:17 to Paris
Avec The sniper, je m’inquiétais déjà un peu pour Clint Eastwood, là je pense qu'on peut définitivement le déclarer sénile.
Putain c'est le plus gros navet que j'ai vu depuis une paye...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de juke
The 15:17 to Paris
Avec The sniper, je m’inquiétais déjà un peu pour Clint Eastwood, là je pense qu'on peut définitivement le déclarer sénile.
Putain c'est le plus gros navet que j'ai vu depuis une paye...
Antipathique. a écrit:Demande des chèques emploi service.
Mauvaise idée.
D'abord le CESU s'utilise uniquement quand l'employeur demande des travaux à son domicile, en cas de contrôle pour la boite d'Aenema, ce sera pas compliqué de prouver qu'il y a eu abus.
Ensuite, il me semble qu'une entreprise n'a pas le droit de payer ses employés en CESU, donc il faudrait que le boss le fasse en son nom propre mais pour un boulot qui concerne sa boite, là encore en cas de contrôle ou même si Aenema décide de les faire chier, ils boufferont.
Bref, à moins d'être totalement cons, leur proposer de régler en CESU, ce sera juste une occasion supplémentaire pour eux de se défiler auprès d'Aenemouche en lui riant à la gueule.
Le plus simple c'est l'auto entrepreneur, la déclaration sur le net est assez simple, gratuite et ensuite ils t'envoient ton Siret pour facturer.
Pour les charges, abattements et autres, va falloir te fader un peu de lecture, ça me gonfle déjà assez pour moi pour pas avoir à le faire pour un autre.
Ce genre de con arriverait presque à me faire regretter la naissance d'internet.
Lrem toujours plus haut.
On ignore le contexte, on ignore le "à mon tour", on fait semblant de ne pas comprendre et on sort le dico :
https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/2 … _23422724/
Communication politique 1.0
juke a écrit:Tiens ça faisait 6 mois qu'il me restait l'épisode S01E10 de Westworld à regarder, avec la sortie de la saison 2 je me suis dit que j'allais m'y mettre pour enchainer... j'en suis à deux pauses dans le visionnage tellement je me fais chier.
Sil te faut 6 mois pour regarder l'episode final d'une série, t'aurais ptet du abandonner avant...
C'est sûrement le temps que ça m'a pris pour oublier les mauvais côtés de cette série mais ça n'a pas mis longtemps à me revenir.
Tiens ça faisait 6 mois qu'il me restait l'épisode S01E10 de Westworld à regarder, avec la sortie de la saison 2 je me suis dit que j'allais m'y mettre pour enchainer... j'en suis à deux pauses dans le visionnage tellement je me fais chier.
Doucement bijoux, c'est le petit côté comique de la symbolique qui m'a fait sourire, rien d'autre.
L'absence de données pour la Suisse m'a fait sourire.
Armstrong ça a été plus loin que le cycliste dopé moyen à cause de ses titres mais aussi et surtout parce que le mec avait une logistique énorme pour ça, que ça a commencé dès le début de sa carrière et qu'en plus le mec est apparemment un fils de pute qui forçait ses coéquipiers à participer au bordel à grand renfort de pressions et de menaces.
C'est pas juste un dopé lambda, ce mec est le roi des enculés en la matière.
J'ai jamais compris pourquoi certains veulent tèj des mecs d'ici...
A part ceux qui floodent (et encore ça se règle facilement avec une temporisation), quelqu'un ici devient casse couilles uniquement si les discussions tournent tout le temps autour de lui mais ça pour le coup, ça dépend surtout des autres.
L'alien robot est visuellement réussi.
c'est tout.
Non même pas, on dirait ce qu'aurait fait un fan de tuning avec beaucoup de moyens.
Sans parler du fait qu'on a jamais l'impression de voir un robot mais bien un mec avec une combi (on voit même les parties en caoutchouc sur les jambes... )
Y'a vraiment rien à sauver dans cette série.
J'en suis à la moitié de The Terror et en effet, c'est très bon.
A part quelques décors qui sentent le polystyrène et le monstre la CGI mal foutue (mais on ne le voit quasi jamais), le reste : les bateaux, les costumes, l'ambiance, les acteurs, tout cela est excellent.
J'imagine que chacun a sa sensibilité et réagit différemment.
Mais.
Je suis clairement de ceux qui ne supportent pas de fumer ou vaper de l'air, faut que je le sente passer.
J'ai par exemple jamais fumé de light en 25 ans de cigarettes.
Pour la clope électronique, j'ai commencé avec du matériel de merde en vape indirecte à 18mg, j'ai eu ma coupure et quand j'ai repris avec du meilleur matos toujours indirecte, je suis passé à 12, puis 6 difficilement.
Puis je suis passé à du matos encore meilleur, cette fois en direct et là en 3mg sans trop de soucis.
Le truc c'est que tu peux tricher, déjà le matos, meilleur il est, plus tu as de fumée, plus la sensation de passage se fait sentir.
Et l'autre truc qui me facilite la tâche, c'est que l'arôme que je vape le plus, de base, accroche un peu en gorge et j'avoue que les liquides qui n'accrochent pas du tout, je ne les garde que pour varier un peu de temps en temps.
Par exemple les mentholés marchent bien pour palier le manque de nicotine.
En tous cas c'est le principal problème de la vape, avec la clope classique tu peux quasiment tout fumer, la vape faut clairement trouver ton point d'équilibre (matos, goût, dosage) et c'est parfois un peu chiant.
ma grosse peur c'est de gérer les pauses au taff et en terrasse où je m'en allume à la chaine
Et ben fais le.
C'est la connerie que j'avais fait la première fois que j'ai testé la clope électronique : "non j'allume pas de clope, j'ai arrêté pour la clope électronique", du coup grosse frustration et bout de quelques mois, je suis retourné à la clope.
La clope électronique, tu l'as vu toi même, ça fonctionne très bien et en fonction des endroits, c'est même plus agréable que la clope classique.
Du coup je vais le redire au cas où tu l'ais raté, la deuxième fois que je m'y suis mis, pas de restriction, si j'avais envie d'une clope j'en fumais une.
Et tout doucement sans m'en rendre compte, j'ai fumé de moins en moins, trouvé de plus en plus d'endroits où je trouvais l'électronique plus agréable que la classique et j'ai arrêté sans m'en rendre compte alors que ce n'était même pas le but (je voulais surtout réduire et que ça me coûte moins cher).
T'as largement le temps de passer à un autre ato, d'autant que c'est ce qui coûte le moins cher souvent dans une clope, avec un plus gros réservoir, de meilleurs goûts etc sans que ça devienne plus compliqué que ce que tu as choppé.
D'ailleurs le dripper c'est excellent, ça marche super bien mais putain, v'là la galère à utiliser !
Ah et pour info, j'ai tellement bien réussi à me séparer de la fume qu'il m'arrive même d'en fumer une de temps en temps, genre 1 ou 2 par mois sans aucune sensation de manque.
Bon en revanche le vrai côté négatif, c'est que je l'ai clairement remplacée par l'électronique.
Je penche toujours pour l'alim, si elle envoie n'importe quoi comme tension, c'est normal que les barrettes de RAM soient à la ramasse.
Je mets un petit billet sur la CM en deuxième.
Dans tous les cas, tu devrais arrêter de tester dans tous les sens, parce qu'une alim qui envoie n'importe quoi, les composants peuvent ne pas aimer.
Trouve un revendeur de matos qui fait aussi du dépannage, vas le voir en lui disant que tu soupçonnes l'alim, il teste et tu rachètes si c'est bien ça.
T'as de la chance dans ton malheur, vu le comportement l'alim arrive clairement en tête des suspects.
juke a écrit:Si tu as un statut chômeur, t'as le droit à un accès gratuit pour 3 mois à openclassroom.
C'est pas mal pour s'appuyer, y'a de la vidéo, des exos pratiques corrigés entre élèves, etc...
Tu maitriseras pas la totalité d'un langage avec mais c'est pas mal pour se lancer et c'est quand même nettement moins austère que de se farcir des pages entières de bouquins.Je suis dessus en ce moment, et je valide. Tu es relativement limité si tu passes pas en premium mais tu as accès à à peu près tous les cours. Par contre, tu n'auras pas les accès aux certifications et aux diplômes en tant que tels.
Si justement, avec le statut chômeur, t'as le droit au premium gratuit pendant 3 mois.
Si tu as un statut chômeur, t'as le droit à un accès gratuit pour 3 mois à openclassroom.
C'est pas mal pour s'appuyer, y'a de la vidéo, des exos pratiques corrigés entre élèves, etc...
Tu maitriseras pas la totalité d'un langage avec mais c'est pas mal pour se lancer et c'est quand même nettement moins austère que de se farcir des pages entières de bouquins.
J'ai une sensation de plus en plus tenace que la proportion de flics qui s'en foutent vaguement des lois et procédures est énorme, ajouté au fait que même quand ils ne savent pas, ils ne l'admettent jamais et préfèrent faire ou dire de la merde.
La fois où j'ai vraiment eu affaire à une OPJ, c'est quand ma caisse avait été "volée" (dépôt de plainte etc... ) puis retrouvée 1 mois et demi après par un pote bien garée sur une place gratuite, fermée à clef et dans le même état qu'avant le vol.
J'étais persuadé que la caisse avait été bougée par la fourrière puisque j'avais zappé de la déplacer alors qu'elle était sur une place occupée par des commerçants d'un marché ouvert.
Tellement persuadé que c'était la fourrière que j'avais appelé 4 fois le commissariat pour les pousser à vérifier et je m'étais fait envoyer chier 4 fois.
Le jour où je vais retirer ma plainte pour pouvoir aller la chercher, cette connasse d'OPJ m'a maintenu que la fourrière de Rennes ne déplaçait jamais les voitures, que c'était un vol et blablabla estimez vous heureux et blablabla arrêtez d'insister etc...
C'est un putain de gamin adjoint de sécurité qui a entendu la conversation quand le ton a commencé à monter qui est intervenu pour dire qu'un de leur service était chargé de réceptionner les faxes de la fourrière et qu'il pouvait les appeler pour être sûr.
Et bingo, c'était bien la fourrière qui l'avait déplacé et avait oublié de le noter.
5 flics qui racontent de la merde, ne savent pas et ne vérifient rien et le seul qui réagit et fait un truc intelligent, c'est un gamin qui n'a même pas la formation d'un gardien de la paix.
Nickel, merci !!!
Bah c'est évidemment mieux et/ou plus simple dans le sud mais c'est largement faisable aussi par chez nous, le voisin de mes parents (bon, dont c'est le métier aussi... ) nous en filait de son potager qui étaient énormes, sucrées et pleines de goût.
Pour les courgettes, y'a très certainement une différence avec celles d'un jardin mais celles de supermarché ne me choquent pas, je leur trouve encore assez de goût.
Putain, dès que j'ai un coin de terre, j'y fous des plants de tomates, j'en peux plus des tomates de supermarché qui quel que soit leur prix, ont goût de Volvic.
D'ailleurs des conseils ?
Le Vrai Asile » Messages de juke
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,674 secondes, 18 requêtes exécutées