Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Binouze
Etant donné l'effectif je suis relativement content qu'on ait pas la coupe d'europe en carton pour crever les joueurs et rater la fin de saison. Relativement car c'est des M€ en moins.
D'ailleurs, qu'est-ce qui change dans cette europa league ?
Sérieusement, pas trop amer, bonne saison bien serrée, surtout l y o n 3eme et psg même pas en europe.
Bravo blanc, mon défenseur préféré 4 ever, c'était sur qu'il allait faire les chose bien, le président.
GG LES GIRONDINS DE GOURCUFF.
le mot de la fin
http://www.gib.me/sam/
c'est cette merde negro
On peut troquer toutes les merdes qu'on a en double ? J'ai cru lire ça.
Binouze a écrit:Vazy ca sfait tropa.
Laissez moi dégainer un RV à L Y O N genre dans une semaine on fait un diez tavuJ'ai absolument besoin d'un ingénieur d'affaire intéressé et intéressant pour activer les NFR sur site ce vendredi !
Bien cordialement
haha pas possible je suis à l'étranger, en normanlol
Sinon scarface + icecube + devin the dude wins toujours amha
Pour finir en beauté ce soir >>>
[video]http://www.youtube.com/v/ULYE3xmR2kg&fmt=18[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch/v/yBq_XVAsLdU[/video]
J'y connais rien, mais quand je sors "web-services" et "API" dans la même phrase, tout le monde est content et acquiesce.
Donc :"oui monsieur, vous pouvez interagir avec le soft grâce aux api en webservices, le tout étant auto documenté"
1. Est-ce que ca veut dire quelque chose ?
2. Et dire que j'étais nul en récitation...
Vazy ca sfait tropa.
Laissez moi dégainer un RV à L Y O N genre dans une semaine on fait un diez tavu
hahaha ambiance déjeuner d'affaires avec le boss et tout en crecre quand j'étais de passage sur L Y O N, avec un temps de merde à souhait. Première phrase : "Il fait super beau à L I L L E dites donc"
En ressortant de là on se demandait si c'était réél ou si c'était pour surprise sur le site de cuisine avec Reblochon aka belliveau.
PS : 5 - 5 a SF4, I ll never foget
encule les
GG PATTON, Today is a good day wins (amha), même si le lien est pété.
(et t'as raté 6 mois du thread disparu dans le cul d'internet)
Par contre depuis la MAJ, soit y a un bug steam, soit un chinois a piraté le compte de Punk, il est "dans une partie" 23h/24 ?! Les seuls moments ou il joue pas ca correspond aux heures de ses posts sur le site de cuisine.
Il idle surement un serveur pour débloquer les objets. (unlock aléatoire, encore plus lame que les serveurs achievements)
Dernière chose, TF2 est basé sur le team play, c'est en fait pour ça (putains de génies) qu'on se met dans la même team. Pouvoir envoyer 2 uber en même temps avec une synchro de l'équipe, c'est une méchante clé pour le gameplay. Enfin je sais pas, c'est pas comme si y avait que la team asile sur les serveurs TF2 genre le jeu consanguin.
Putain mais je suis en train de justifier un post sur l'asile où des abrutis finis qui n'auront rien à voir ni avec mes couilles, ni avec ma bite vont venir ici cracher leur glaires de frustrés au lieu de payer leurs impôts.
Je me suis fais troller mais c'est cool, regarde comme je ride la vie.
fcuk u asil go war
hohun le chevalier des temps modernes de TAIHAIFDEU.
(on te titille mais on sait très bien ce que tu veux dire, mais nous on est lame for life).
Et pour le fait de passer dans l'équipe rouge, goto 00.
Sur la centaine de fois que je t'ai vu jouer, avec l'asile ou pas sur le serveur tu étais à 80% pyro BLU.
J'ai des preuves : je viens de le dire dans mon message.
C'est bien ce qu'on dit, t'avais qu'à te ramener red, les guez étaient prêtes, ambiance bbq.
Et c'est ce thread le vrai
Mais ouais hohun il sait même pas qu'il ya d'autres classes que pyro. En fait, il sait même pas que tu peux aller dans l'équipe RED.
hohun en 98
hohun en 2008
Le Vrai Asile » Messages de Binouze
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,727 secondes, 13 requêtes exécutées